Tous les avis Pacifica assurance habitation

Note moyenne pondérée
1.5
494 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
N'a pas encore répondu
Taux de réponse
0%

Découvrez les notes attribuées à Pacifica en Assurance habitation

Avis contrôlés conformes

I
Avis publié le 12/06/2025 suite à une expérience le 12/06/2025

Une catastrophe, aucune nouvelle d'un dossier, on me fait changer de contrat en fin d'année 2024 pour passer à OPTIMALE PROPRIETAIRE, la bonne blague encore moins de suivi et des réponses à l'encontre de mon sinistre Fuyez pacifica

M
Avis publié le 12/06/2025 suite à une expérience le 12/06/2025

Aujourd'hui de vais résilier le contrat d' assurance habitation Pacifica. Après un an d' un sinistre des dégâts des eaux, l 'affaire n' est pas conclue. Apres une attente de plus de trois mois, ils ont envoyer leur " expert" pour évaluer les dégâts des eaux dans ma cuisine. Leur " expert" a fait un devis pour remplacer le parquet chaine que j' ai avec un parquet stratifié car c' est moins cher. Le contract les obliges a remplacer la meme chose. Leur expert n' as pas inclus le cout de bouger le meuble de la cuisine , enlever le parquet endommager, et de transporter le nouveau parquet a domicile. Je leur ai envoyé deux devis: le premier du Parquet Naturel de 9000 euros. Le deuxième de Leroy Merlin de 5000 euros. Ils ont rejeté les deux. Leur expert n' a aucune idée des prix du Pays de Gex. J'ai perdue un an avec des employée pas professionnel et un " expert" qui n' a pas d' idee des prix. Je vous conseille vraiment de ne jamais choisir Pacifica.

T
Avis publié le 04/06/2025 suite à une expérience le 13/05/2025

Une honte pour une Assurance que je paye depuis plus de 20 ans sans jamais rien leur demander. Aujourd’hui je me retrouve avec des dégâts sur mon habitation et il trouve toujours le moyen de pas rembourser. Je trouve ça honteux je recommande pas du tout.

b
Avis publié le 02/06/2025 suite à une expérience le 02/06/2025

ne sont pas compétent aucune réponse depuis 1 mois pour une télévision cassé au téléphone on attend des plombes je plein ceux qui des dégâts plus importants et que fait la direction pour remédier a tous ces problèmes

R
Avis publié le 30/05/2025 suite à une expérience le 24/05/2025

Je mets une étoile car je ne peux pas mettre 0 !!! Une honte deux fois en 4 ans que j'ai un dégât des eaux on m'envoie l'entreprise les pauvres .. L'assurance tire tellement sur les prix ils ont été obligés de travailler A L ARRACHE !!! Je comprends mieux en regardant,les autres avis je vais m'en occuper des aujourd'hui et fuir en changeant d'assureur !

C
Avis publié le 28/05/2025 suite à une expérience le 09/04/2025

J'ai souscrit un contrat assurance habitation auprès de Pacifica j'ai eu à faire appel à eux 3 fois et chaque fois j'ai été à minima déçue! Première fois le service des eaux de ma ville vient remplacer mon compteur d'eau intérieur par un compteur a relevé automatique et un tuyau cassé au mauvais endroit inondant ma maison. Les réparations pour régler le problème sont faîtes par le service des eaux de ma ville qui pour cela démonte et abime le coffrage de mon WC suspendu. Je contacte mon assurance pour faire une déclaration de dégâts des eaux, les services des eaux eux font également un constat et confirmé leur entière responsabilité. N'ayant pas de nouvelles de Pacifica je les recontacte pour voir comment procéder pour réparer le coffrage de mon WC suspendu et là réponse lunaire de la personne ce n'est pas l'eau qui à causé le dégât donc pas d'indemnisation!!! Pourtant sans le dégât des eaux ce coffrage n'aurait pas été endommagé donc bon... Au final je laisse couler car l'assurance du service des eaux me propose de m'indemniser même s'ils ne comprennent pas du tout la réponse de mon assurance puisque je ne suis pas responsable. Deuxième fois je contacte mon assurance car ma voisine (maison mitoyenne) indique que la peinture de sa façade qu'elle a refaite récemment s'abîme et que cela proviendrait d'une fuite de chez moi. Je contacte mon assurance qui me propose de faire venir une personne pour une recherche de fuite. La personne ne trouve pas de fuite seulement des joints de douche abîmé je paie 150 euros mais j'ai pas de document qui stipule clairement que je suis ou non responsable du problème de ma voisine. Je suis un peu déçue car le problème n'est pas clairement réglé et me laisse dans le flou... Troisième fois en raison d'un fort orage reconnu catastrophe naturelle (grêle pluie) la toiture de ma maison est endommagée engendrant une fuite d'eau dans la chambre et la toiture de mon garage est lui aussi fortement impacté. Je fais donc appel à Pacifica je leur fournit un devis et un expert est mandaté. En désaccord avec certains points de l'expert il n'a jamais été possible d'obtenir d'explication sur ce qui m'interogeait (expert qui ne répond pas + gestionnaire du sinistre qui ne répondent pas aux questions et indique ne rien pouvoir faire et suivent a la lettre le rapport d'expertise). Là ce fut le summum pour moi car on n'a absolument pas à faire à des êtres humains mais à des robots qui appliquent sans considération ou empathie. Lorsque je compare ma situation à celle similaire de mes voisins (maisons mitoyennes) je constate à quel point leurs assurances ont traité différemment le sinistre et qu'ils ont obtenu une bien meilleure indemnisation alors que le coût de leur assurance est moins élevé!!! Pour ce sinistre je n'ai pas eu moins de 3 gestionnaires différents j'ai dû envoyer et renvoyer les factures ou devis passer moultes appels pour trouver un terrain d'entente sans y parvenir enfin bref un parcours du combattant. Au final ce fut la goutte d'eau qui a fait déborder le vase et j'ai résilié mon contrat d'assurance habitation auprès de Pacifica. De mes expériences je déconseille donc cette assurance où il n'y a pas de soucis pour nous faire payer nos cotisations mais dès qu'un problème (et même lorsqu'on est en rien responsable) survient il n'y a plus personne !!!

S
Avis publié le 22/05/2025 suite à une expérience le 09/02/2025

Passage de expert après 4 mois ,il reste 5 min il dit que voir rien. Alors que la maison est inondé. Catastrophe à éviter pacifica. Assurance qui pense que à l'argent.

M
Avis publié le 20/05/2025 suite à une expérience le 14/05/2025

Une Honte de la part de ce monsieur qui pour déclaré un sinistre ( infiltration suite a degat des eau) me laisse sous entendre que si je veux être dépanné rapidement je n'ai qu'à quitter mon logement social pour une maison. Apprenez cher monsieur que tout le monde n as pas votre salaire. Et pour une attestation demandé sur leur plate forme on me répond que ma demande seras traité rapidement, c est juste un papier à m envoyer qui n as pas été envoyé depuis janvier...allooooo. pacificateur et C.A , à force de vous diversifier vous perdez en réactivité d'action.....

B
Avis publié le 13/05/2025 suite à une expérience le 10/04/2025

Pas le choix 1 étoile mais mérite 0 Une paires de volets tombée le 10 Avril 2023 remplacée le 5 Mai 2025! 2 Ans des rdv non honorés des centaines de coup de tel rares ceux qui ont abouti toujours sur répondeur qui ne prends pas de messages! Ils sont incompétents et le prestataire pour cette intervention en dessous de tout. Fuyez cette assurance !

S
Avis publié le 05/05/2025 suite à une expérience le 05/05/2025

Assurance habitation certes un peu plus chère que les autres mais ça vaut la peine ! Plusieurs sinitres et toujours très bien et très vite remboursée. Je recommande !

D
Avis publié le 02/05/2025 suite à une expérience le 02/05/2025

Une étoile car je ne peux pas faire moins. Mon sinistre survenu il y a 4 ans n est toujours pas réglé pourtant c'est le seul depuis 40 ans. J ai écouté l opératrice Pacifica lors du signalement du sinistre. Donc j ai pris les techniciens conseillés on a juste oublié de me dire que je pouvais choisir. L expert Pacifica à proposé de repeindre ma pièce pour une fuite d eau importante. Les techniciens proches habitaient à 500 km.. J a été harcelé au téléphone pour des travaux de peinture.. J ai fait venir un vrai expert qui a estimé les dégâts correctement. 16000 euro à la place de 800 euros. Tout à moisi chez moi à cause de l incompétence du technicien Pacifica du mensonge des opératrice. L affaire toujours pas réglé l assurance fait le mort en espérant que j oublie. Tous les jours de travail je déconseille Pacifica à mes clients . Pour la vente et le tarif pas de soucis mais la réactivité et la compétence il y a bien mieux. C est malheureux je suis devenu influenceur pour les problèmes de ce type surtout avec les personnes fragiles. En plus ça marche !

C
Avis publié le 22/04/2025 suite à une expérience le 12/04/2025

Assurance tres cher pour rien, il ne gèrent rien du tout et vous font perdre votre temps ( mutilés échanges avec les intermédiaires pour répéter les discours de chacuns qui se renvoient la balle ) et ils vous font perdre de l'argent , on se dirige vers eux car on se dit que vu le prix on paye la qualité,je vous confirmer que ce n'est pas le cas

M
Avis publié le 19/04/2025 suite à une expérience le 24/11/2024

Fuyez… j’ai subis un dégât des eaux ! Mon plombier a du casser le carrelage de ma salle de bain afin de trouver la fuite ! Pacifica a refusé de prendre en charge la réparation de mon carrelage alors que cela fait parti de mon assurance! Fuyez c’est désastreux

D
Avis publié le 16/04/2025 suite à une expérience le 02/03/2025

Je suis vraiment déçu de cet assureur !!! Le personnel au téléphone désagréable a préféré me raccrocher au nez et me prenez de haut au téléphone .on a essayer de me cambrioler jai ceu que cetai ma soeur dans ma preplainte jetais tellement déboussolé que jai accuser ma soeur alors que pas du tout au téléphone vous m'avez envoyer un serrurier arriver sur les lieux vous lui avez parler les communications sont enregistrées il ma installé son matériel car vous lui avez dis combien jallais etre rembourser avec sa facture établie .jai fais un premier dépôt de plainte en ligne malheureusement jai payer 25 euro et au final cetait pas le bon site jai du mettre ma carte de retrait en opposition puis je les refait et je vous ai renvoyer mon dépôt de plainte en bonne uniforme et vous me dite que rien ai priz en compte . aujourd'hui je dois payer le serrurier alors que vous nous avez bien dit quon allait etre rembourser , tres decu alors que sa fait longtemps que je suis avec vous vous etes pas agréable et j'enlèverai mais assurance ,car vous ne me trouver aucune solution sachant que l'erreur Vien de vous !!!! Assureur a fuir !!!! , la dame qui ma suivie pour ma preplainte en tout premier vraiment me dire de faire des choses alors quon m'accorde rien , déception puis une autre personne que j'ai eu en a eu marre d m'écouter puis ma raccrocher ,a suivre...'

A
Avis publié le 07/04/2025 suite à une expérience le 07/04/2025

Je suis pleinement satisfaite de mon assurance habitation. J’ai déjà dû déclarer un sinistre qui a était pris en charge rapidement et j’ai été indemnisé correctement Je recommande vivement cette assurance

B
Avis publié le 05/04/2025 suite à une expérience le 18/10/2024

J'ai subis un incendie dans ma partie pro qui est assuré ailleurs et qui a endommagé ma partir perso, 6 mois après avoir payé plus de 7000 euros ma poche pour cet incendie (travaux, remplacement de mes affaires ect ) j'apprends que pacifia m'invente une close car mon assurance pro et perso ne sont pas au même endroit et que je ne serai pas indemnisé. Sauf que quand j'ai demandé ils ont refusé de me prendre en perso et à aucun moment j'ai été informé de cet close, ils ce sont bien gavé sur mon dos pendant plus de 10 ans car j'avais plusieurs assurances chez eux.

e
Avis publié le 02/04/2025 suite à une expérience le 02/04/2025

6 mois! 6mois que l'on attend une réponse pour changer notre portail qui a été détruit pendant une grosse tempête. On nous balade, on a toujours pas de porte à notre jardin. Que ce passe t'il en cas de cambriolage? ah bah oui la porte été ouverte... Fuyez!!!

E
Avis publié le 27/03/2025 suite à une expérience le 09/12/2024

Démarche rocambolesque pour un cambriolage, adresse mail qui ne fonctionne pas, appels sans réponse… obligé d’envoyer un recommandé. nous avons fourni factures, preuves ect… on nous rembourse même pas le 1/3 de se qu’on a demandé, a juste titre. nous allons vite partir de Pacifica avec un amer goût dans la bouche.

T
Avis publié le 18/03/2025 suite à une expérience le 22/08/2024

Aucun support Aucune analyse de la situation Ne va se baser que sur la conclusion de l’expert Il faut s’armer de patience et être pugnace si l’on veut avoir gain de causes. Deux sinistres en cours, dans deux régions différentes. Le résultat est le même, Pacifica ne sert qu’à transférer les messages sans aucune analyse. A fuir

D
Avis publié le 14/03/2025 suite à une expérience le 18/02/2025

Assurance à fuir ! 1ère expérience dégât des eaux. Recherche de fuite, tuyau fuyard. Un plombier missionne et puis annulé par l'assurance. On m'a baladé en prétextant que cela venait de l'expert. Appel le cabinet d'expertise le compte rendu a été envoyé à l'assurance. Demande de rappel d'un responsable de pacifica, on m'explique qu'il y a désaccord entre le devis du plombier et l'expert. Depuis le 7 février rien ne se passe ! Super service du jamais vu.

j
Avis publié le 14/03/2025 suite à une expérience le 14/03/2025

Une etoile et encore bcp trop ! declaration de sinistre en decembre 2024 , rdv d'expertise en MARS 2025 pour degat des eaux donc en attendant le processus degradation de l'apaprtement ... pour au final les harceler et me dire qu'il ne prennent rien en compte car bien evidement expettise mandaté par leurs services tout le monde le sais ... Fuyer cette assurance de banque qui est Inutiles et tourner vous vers le privé

P
Avis publié le 14/03/2025 suite à une expérience le 10/03/2025

Mariés sous le régime de la communauté l’assurance ne peut n’être souscrite qu’à un seul nom. Donc impossible pour l’autre conjoint d’effectuer les démarches à distance !!! J’ai du déranger mon mari pour qu’il justifie son identité ( une chance qu’il était présent ) et malgré ce ils m’ont une attestation au nom de Mr au lieu de Mme et Mr . Lamentable ?? Nous allons résilier cette assurance

C
Avis publié le 12/03/2025 suite à une expérience le 08/09/2024

Cette assurance est a fuir. Ils se prélèvent même lorsqu'ils sont résiliés par une autre assurance. Ils font tout pour ne rien prendre en charge. Crédit lyonnais et pacifica même combat.....

B
Avis publié le 07/03/2025 suite à une expérience le 07/03/2025

A fuir. +++++++ Prise en charge des sinistres très longue Le personnel n'est pas du tout à l'écoute du client. Je cherche des réponses à mes questions depuis plusieurs jours mais rien, pas de retour. Et surtout je risque de ne pas être prise en charge pour mon dégât des eaux alors que je paye ma cotisation chaque mois. Pourquoi? je ne sais pas ... A fuir de toute urgence.

A
Avis publié le 04/03/2025 suite à une expérience le 11/02/2025

Un enfer! Des interlocuteurs dans tous les sens qui ne sont au courant de rien. Si vous ne les harcelez pas croyez moi ça n'avance pas. Et ils sont capable de vous trouvez impatient. 3 mois sans chauffage avant une validation d'un devis. Que j'ai fait faire moi même. 2 ou 3 services qui se renvoient la balle toutes les semaines. Évitez cette assurance, elle mérite d'être fermée

C
Avis publié le 01/03/2025 suite à une expérience le 12/02/2025

Bonjour nous sommes assurés chez pacifica depuis plusieurs années et avec de nombreux contrats habitations. Extrêmement déçu de leur gestion des dossiers et ne proposent aucune solution pour améliorer leur contrat. Aucun contact chacun se renvoie le dossier. Derrière les contrats aucun suivi personnalisé. A éviter.

M
Avis publié le 25/02/2025 suite à une expérience le 10/02/2025

Une étoile parce que je n’ai pas le choix, assurance à fuir, nous avons déménager en mai 2024, et fin d’année ils nous ont envoyer des courriers comme quoi nous avons un avenant à signer que nous n’avons JAMAIS REÇU, nous leurs avons réclamer à plusieurs reprises sans réponses de leurs part, à l’heure d’aujourd’hui nous apprenons par la banque que nous avons été résilier le 05.02.2025 sans aucuns courrier de leurs part, je vous déconseille TRÈS FORTEMENT !!!

R
Avis publié le 19/02/2025 suite à une expérience le 16/03/2024

A pacifica pour tout depuis 20 ans, sociétaire un temps et surtout fidèle et satisfaite. Un problème de perte de voiture suite à une catastrophe climatique fut réglé très rapidement.puis vint en mars 24 (depuis toutes ces années sans soucis pour aucune des assurances) la malchance avec la maison fraîchement acquise. Dégâts des eaux. J'aurais préféré m'en passer! Cela fera 1 an que j'attends les réparations. Un dossier fut réglé rapidement comme il se doit chez pacifica et l'autre, un peu plus compliqué car il faut lire tous les documents pour comprendre, cet autre donc traine en longueur. J'ai pris moi même des mesures de protection pour stopper une fuite et j'attends que le plombier de pacifica vienne faire le devis pour cette fuite. Personne ne comprend où est le problème et rien n'avance! Donc là je commence à désespérer ça fera un an le 3 mars. Ça fait long.. ... Il est vrai que nous avons eu de graves inondations en France et que les services ont pu être débordés mais ma déclaration était avant cela je crois. Donc je doute, serai je aidée un jour? Ou devrai je réparer moi même bien qu'ayant réglé ma franchise correctement. Donc en fait le looser c'est moi. En 20 ans on ne m'a jamais proposé la moindre réduction, le moindre cadeau. Pour les nouveau adhérents oui mais la fidélité elle ne paie pas. C'est décevant car être au crédit agricole a aussi une dimension d'engagement solidaire. Hors dans mon cas je me sens vraiment laissée seule! Donc c'est la course au chiffre? C'est pas vraiment pour cela que nous étions venus au crédit agricole. Mais en dehors de toute ðéception, si j'assure un objet et qu'il m'arrive un pépin, la moindre des choses c'est de prendre en charge ce pourquoi je suis assurée. Ce qui n'est actuellement pas le cas. Donc je mets 1 étoile en espérant pouvoir en mettre 5 à nouveau bientôt comme il se devrait pour une assurance sérieuse.

V
Avis publié le 12/02/2025 suite à une expérience le 22/12/2024

Suite à un cambriolage..très mauvaise interlocutrice...Elle ne sais pas ,n est au courant de rien ,ne donne aucune information et le comble est à la limite de l impolitesse.A se demander ce qu'elle fou la .incroyable .Aucun professionnalisme ni respect du client. Imaginez que vous ayez affaires à des clients qui vivent des drames.!!!..Un peu de sérieux .C est scandaleux.

B
Avis publié le 03/02/2025 suite à une expérience le 24/01/2025

Plus de dix ans de cotisation, jamais um seul soucis assurance n'à jamais baisser malgré l'ancienneté, il arrive un seul soucis a cause du gel je me croyais couvert... Et bien non pacifica vous informe que votre contrat vous assure pour l'intérieur du logement pour le Gel mais qu'il fau rajouter un supplément pour l'extérieur, c'est logique bien entendu lorsqu'il gel c'est certain se qui craint le plus c'est l'intérieur... J'ai signé se contra a l'époque comme multirisque blabla bla , finalement je me m'assois sur mes problèmes, je tente de négocier un remboursement quand même par rapport a l'ancienneté et met zéro problème... Il s'en fiche ont tombe sur de personnes qui lise et appliqué une procédure aucun geste rien , et bien je retire mes deux maison et mes véhicules et part a la MAF puisque de se coup de colère finalement j'ai pu avoir tout bien moin chère avec une agence et un service j'ai bien dit service pas un numéro sur liste d'attente et mieux couvert surtout avec beaucoup+ de détails concernant l'habitation surtout lors d'un incendie car ont m'explique que j'aurai pu avoir une charpente bien moin chère et n'aurai pas pû aménager mes comble car aucun détail n'avait été précisé. A fuire !

M
Avis publié le 24/01/2025 suite à une expérience le 20/01/2025

C'est une HONTE. Il font tout pour se décharger de leurs responsabilités. D'abord ils tentent de dire que c'est la faute des autres assurances pour ne pas payer. Bien entendu cela est faux, après avoir prouver que ce sont bien à eux de payer et non aux autres, devant le fait accompli, ils font maintenant exprès de faire perdre du temps pour faire les virements. Devant cette situation inadmissible, ils faut les signaler en masse à la Direction des Fraudes (DGCCRF). Car écrire seulement des avis, cela ne va rien changé malheureusement, il faut maintenant les signaler pour les obliger à s'améliorer. Ensemble on peut faire valoir nos droit. Cela traine depuis Juillet 2024 et j'écris ce message le 23 Janvier 2025. C'est une HONTE !!!

C
Avis publié le 23/01/2025 suite à une expérience le 15/01/2025

A fuir ! Ils mettent fin à mon contrat d'assurance habitation car j'ai eu un sinistre dégât des eaux. Mais alors pourquoi on vous paye cher assureur ? Cela prouve bien le fonctionnement biaisé des assurances. Tant qu'on paye et qu'il n'y a pas de sinistre tout va bien, mais le jour où on a besoin d'eux par contre…

J
Avis publié le 22/01/2025 suite à une expérience le 01/01/2025

Il faut ne rien attendre de la couverture des frais engagés. Il y a toujours, soit disant, des exceptions pseudo juridiques pour ne pas couvrir les dépenses effectuées en cas d urgence. Bref, pour payer pas de retard, en cas de sinistre en revanche, il vaut mieux savoir se défendre. Je quitte cette assurance ce mous ci. OUF !

E
Avis publié le 11/01/2025 suite à une expérience le 11/01/2025

Fuyez !!! Depuis octobre 2023, une fuite dans mon appartement impacte celui situé en dessous. Malgré plus d'un an de relances, d'attente, de visites de plombiers et d'experts, aucune décision concrète n'a été prise pour réparer la fuite. Mon conseiller est injoignable, rendant la situation encore plus difficile. Cette assurance, imposée lors de la souscription de mon crédit immobilier chez LCL, ne répond absolument pas aux attentes. Il est inacceptable qu'un tel service soit proposé par une grande banque comme LCL.

k
Avis publié le 11/01/2025 suite à une expérience le 12/10/2024

bonjour, assurance déplorable, j'ai été inondé en octobre nous sommes bientôt au moi de février je n'ai toujours pas reçu le moindre centime, je dort sur un matelas par terre depuis 3 moi, je n'ai plus de canapé, plus de lit , plus de meuble c'est assurance est une catastrophe je déco seille fortement pacifica

C
Avis publié le 11/01/2025 suite à une expérience le 11/01/2025

Une Honte! Pacifica assurance Habitation! comportement et manque de résolution des problèmes sont inacceptables….j’ai déclare un sinistre ( un problème électrique de notre chaudière) nous n'avons pas de chauffage à la maison en plus avec d'enfant! et pacifica ne prenez pas de mesures pour résoudre les problèmes... Personne ne m'a appelé , personne n'a rien fait… Je reçois seulement des messages disant qu'un Expert va m'appeler et 4 jours se sont déjà écoulés et personne m'appelle !!!! Inadmissible….. Jamais vu ça !!!!

P
Avis publié le 07/01/2025 suite à une expérience le 07/01/2025

Le 2 novembre 2023 en Bretagne, la tempête coran faisait des dégâts sur les 2 toitures. Un expert a été envoyé en juillet 2024. Je n'ai aucune nouvelle, bien que j'ai envoyé une LR avec AR relance du 11 decembre 2024.. Les dégâts continuent de s'aggraver...

D
Avis publié le 05/01/2025 suite à une expérience le 22/10/2024

À fuir !! À fuir très vite !! Aucune réponse au téléphone, aucun retour par mail, les clauses de mon contrat n' ont pas été respectées. Les informations sont demandées en double, en triple, et plus ! Cela ralentit la procédure alors que toutes les informations sont en leur possession. Des personnes extrêmement désagréables au téléphone qui semblent même se réjouir des problèmes que l'on rencontre. On fait appel à vos services quand on a des soucis, on a donc besoin d'une oreille attentive et un minimum bienveillante. Résultat : 3 mois après un cambriolage survenu à mon domicile, toujours rien pour réparer ma porte d'entrée, ma fenêtre et mon volet. Le froid s engouffre, j' ai relancé mon interlocutrice à ce sujet, l'expertise a été faite et les devis également. Toujours rien....

s
Avis publié le 16/12/2024 suite à une expérience le 20/07/2024

Très mauvaise expérience avec Pacifica habitation depuis le 7 juillet douche toujours pas réparé suite dégât des eaux je déconseille fortement cette assurance

J
Avis publié le 09/12/2024 suite à une expérience le 09/12/2024

Nous avons vecu un cambriolage cet été... on s'est fait vider la maison, les cambrioleurs ont fait un vrai demenagement. Leur expert a un premier disponibilié 7 semaines apres le cambriolage - et prends deux mois pour rendre son expertise. Maintenant ils "regardent" l'expertise depuis 3 semaines... plus que quatre mois sans etre indemnisé, on n'en peut plus! Ne restez pas chez cette assurance, ils ne sont pas la pour vous si vous en avez besoin!