Avis déposé par magalie sur l'assurance santé animaux de Kozoo

Note moyenne pondérée
1.5
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
logo Kozoo
Je rédige un avis sur l'assureur Tous les avis sur cet assureur

Avis publié le 01/09/2026 suite à une expérience le 01/09/2026

Avis modéré par Opinion Assurances

Après des mois de cotisations, on vous demande les dossiers médicaux pour une demande de remboursement, 300€ de dépenses pour 2 consultations différentes, même en expliquant le pourquoi des visites, ils jouent sur les mots...et les maux !!! il faut lire toutes les pages de non prise en charges du contrat. Le menu défilant des actes est un piège. je préfére économiser tout les mois et prévoir, que de continuer à me faire avoir.j'ai résilier mes 4 contrats.

Je consulte les échanges

logo Kozoo
Kozoo a répondu à l'avis de magalie
Réponse apportée le 21/09/2026

Bonjour, Nous souhaitons apporter quelques précisions. Le dossier médical est demandé afin de disposer de l’historique de l’animal et de pouvoir étudier chaque demande de remboursement conformément aux garanties du contrat. Les demandes de remboursement ne sont donc pas évaluées uniquement à partir du motif indiqué sur la facture : les éléments médicaux transmis permettent de déterminer la prise en charge applicable. Les garanties et exclusions sont définies dans les conditions du contrat et s’appliquent à l’ensemble de nos assurés. L’équipe Kozoo

Je laisse mon commentaire

Votre commentaire

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.