Tous les avis Assu 2000 - 3 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée
4.2
661 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
1,5 jour
Taux de réponse
98%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

S
Avis publié le 20/08/2021 suite à une expérience le 14/08/2021

Des que voys aavit un probleme avec votre facture le quelle vous avait ou un mois pas trop bien financier il veulent la totalité ne donnent pas de marge un peiyan la moitie il refuse et un plus il vous raccroche au nez pas du tout aimable j ai la assurance habitation plus 3 voitures et ils refuse il sont pas du tout correct je conseille pas assu 2000

Y
Avis publié le 07/07/2021 suite à une expérience le 07/07/2021

N’ayant pas reçu ma carte comme tous les six mois j’ai téléphoné depuis lundi à maintes reprises, à chaque fois ça raccroche sauf une fois où j’ai eu un monsieur qui m’a dit brièvement qu’ils avaient un problème informatique et qu’il me rappelait dès que c’était rétabli. J’attends encore. J’ai des difficultés avec mon pharmacien alors que sortant de l’hôpital j’ai besoin de plusieurs choses.

P
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience le 15/02/2021

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

B
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience le 18/12/2020

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

t
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience le 13/09/2020

J'étais assuré depuis presque 20 ans. Le contrat d'assurance santé était devenu obsolète, et j'avais du mal à suivre les remboursements. J'ai été harcelé pour migrer sur un contrat d'assurance santé plus récent, mais assu2000 me proposait systématiquement un nouveau contrat plus cher et avec moins de garantie, sans geste commercial, que j'ai refusé. Finalement j'ai demandé à résilier par courrier recommandé avec un gros préavis d'une année, ce qui m'a été refusé par assu 2000 indument. Finalement depuis le 1er septembre je n'ai plus de complémentaire santé, sans aucun préavis de Assu 2000 qui a pris en compte mon courrier de résiliation sans m'en avertir. Je l'ai appris en me rendant à l'agence. Aucun respect des clients.

À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.