Tous les avis Assu 2000 - 3 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée
4
636 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2 jours
Taux de réponse
92%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

P
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience le 15/02/2021

Bon contact avec le conseiller toujours disponible et donne des explications claires. Bonne ecoute de leur part et bonne reactivite de leurs services.

B
Avis publié le 18/12/2020 suite à une expérience le 18/12/2020

acceuil trés correct; c'est au niveau des tarifs que cela blesse; ayant subi une suspension de permis pour dépassement de vitesse, en 2019 Mais avec, a mon actif 1 bris de glace non responsable, dans les 5ans, pratiquement aucuns accident en plus de 50 ANS. 12 POINTS A CE JOUR SUR MON PERMIS ; Pour assurer formule tout risques, 1100 euros par an m'a été demandé, AUTO 5 CV. DACIADUSTER les frais d'avenant pour une demande de devis :formule au tiers, m'a été facturée 22euros! La loi HAMON me le permettant, j'ai demandé la résiliation aprés 1 AN ET 1 JOUR; PAS DE DOMMAGES ENTRE TEMPS

t
Avis publié le 13/09/2020 suite à une expérience le 13/09/2020

J'étais assuré depuis presque 20 ans. Le contrat d'assurance santé était devenu obsolète, et j'avais du mal à suivre les remboursements. J'ai été harcelé pour migrer sur un contrat d'assurance santé plus récent, mais assu2000 me proposait systématiquement un nouveau contrat plus cher et avec moins de garantie, sans geste commercial, que j'ai refusé. Finalement j'ai demandé à résilier par courrier recommandé avec un gros préavis d'une année, ce qui m'a été refusé par assu 2000 indument. Finalement depuis le 1er septembre je n'ai plus de complémentaire santé, sans aucun préavis de Assu 2000 qui a pris en compte mon courrier de résiliation sans m'en avertir. Je l'ai appris en me rendant à l'agence. Aucun respect des clients.

s
Avis publié le 29/06/2020 suite à une expérience le 21/06/2020

suite à la réalisation de mon contrat, Assu 2000 a continuer de prélever pendant 4 mois sur mon compte. Après plusieurs mail et appel ils me répondent que cest une erreur de leur part et qu'il procéde au remboursement. La c'est fait 4 mois et toujours pas de remboursement. Donc je ne recommande pas Assu 2000.

À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.