Tous les avis Assu 2000 - 2 étoiles

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

L
Avis publié le 29/08/2024 suite à une expérience le 15/08/2024

Très chère et compliquée à avoir au téléphone. Aucun geste commercial bref, a fuir. Jamais eu d'accident et c'est tant mieux car je pense que j'aurais payé très cher...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 15/07/2024 suite à une expérience le 12/07/2024

Je suis passé par l'agence de Cagnes-sur-Mer avec une petite dame bien sympathique mais débutante et un superviseur responsable patin couffin... Je demande un petit contrat moto au tiers minimum je reste trois quart d'heure à l'agence il me sortent le contrat tout va bien et après je me fais harceler par quatre agences successives on me réclamant des justificatifs que je leur ai déposé le premier jour à l'agence . Donc les autres je ne sais pas mais éviter l'agence de Nice Cagnes-sur-Mer c'est tes incapables, et un manque de professionnalisme navrant De plus ce qui ne les a pas empêché d'encaisser ma première mensualité. À fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 05/06/2024 suite à une expérience le 05/06/2024

Je n’ai toujours pas ma carte verte par contre j’ai payé Sinon c’est rapide, poli et efficace du moins jusqu’à l’envoi des papiers Merci de fête je nécessaire

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 04/06/2024 suite à une expérience le 21/05/2024

Bonjour , alors cela fait plus d’une semaine que j’ai souscris une assurance, mon contrat n’ai toujours pas validé, de plus on m’appelle hier pour me dire que je n’ai pas fait le nécessaire …. Il me rappelle en me disant que si finalement, mais qu’il n’ont pas traité ma demande ! Pour le débiter 106€ lors de la souscription cela a était très vite par contre , je n’ai toujours pas de nouvelle à ce jour

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 16/05/2024 suite à une expérience le 09/05/2024

Le prix trop élevé par rapport au autres conquéron . Laceuille est bien là dames ma bien accueilli Et les frais de dossier trop chère par rapport au autres

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/05/2024 suite à une expérience le 18/12/2023

Service sinistre très mauvais et ne recommanderais a personne . Très déçu du service . Je résilie mon contrat de cette assurance . Ne conseil a personne de prendre cette assurance

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience le 09/04/2024

Pas assez d'expérience pour donner un avis Prix exorbitant Je n'avais pas d'autre choix Rien à dire sur l'accueil lors de la souscription: accueil convivial

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 10/06/2023

C'est pas un assureur mais un courtier donc en cas de problème, il n'y a plus personne, ils se défausser sur l'assureur à qui ils ont confié le contrat. Si vous les accélérer trop pour que votre dossier avance et vous résilie le contrat et ensuite vous dises que votre contrat est résilier. Mon cas sur une assurance habitation : dossier mal saisie à la base. Assurance habitation pour une surface sans detail des pièces. Pour eux c'était une grande maison avec une seule pièce. Genre un studio de 300m2. Lors d'un sinistre tempête, on nous dit être assuré pour la bonne surface mais une pièce. Résultat: ils ont encaissé pendant des années, zéro indemnisation et ils nous ont clôturé le contrat. A fuir. Mieux vos passer par un assureur et pas trop loin de chez soit. Les courtier de décharge de toute responsabilité et vous ne pouvez pas avoir l'assureur en directBonne leçon.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 09/03/2024 suite à une expérience le 08/03/2024

Offre de prix étais erroné lors de la négociation téléphonique. Puis le contrat qui m'a été envoyé avec un prix intéressant au qu'elle j'ai signé m'a était demandé de l'annuler pour un autre contrat plus onéreux. Lors d'un appel téléphonique avec insistance de la part de votre employé assu2000. Sans vraiment s'excusent.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Z
Avis publié le 06/03/2024 suite à une expérience le 17/07/2023

Conseillers de l'agence de Montauban incompétents qui changent tout les deux mois donc les dossiers qui n'avancent pas , résiliation demandée depuis 6mois et me fait toujours des prélèvements, pourtant j'avais envoyé et renvoyé les mails avec justificatifs, et on me dit chaque fois c'est bon ça va être traité, quelques jours après ou semaines un nouveau Conseiller qui redemande les justificatifs et ouvrir le dossier, jusqu'à quand?

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 27/02/2024 suite à une expérience le 12/12/2023

Depuis le 14 décembre j’ai demandé la résiliation de mon contrat chez eux Maintenant on se permet de me réclamer plus de 1300€ car ils ne veulent pas résilier mon contrat donc l’ont maintenu depuis ma demande mi décembre Impossible de se faire entendre par leur conseiller ou service client car ils ont toujours raison malgré que j’ai beau leur expliquer depuis plus de deux mois que je n’ai plus le véhicule ils ne veulent pas rompre l’assurance. Je subis les foudres des interlocuteurs sans pour autant qu’ils veuillent admettre qu’ils ont tord

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 05/02/2024 suite à une expérience le 05/02/2024

Je ne suis pas satisfait du prix .inscription très chère En 50 ans je n aïs jamais versé un centime de frais de dossier. Sauf assu 2000 en plus trop de documents à fournir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 29/01/2024 suite à une expérience le 23/01/2024

Insatisfaction totale à cause de l'incompétence des salariés. Contrat résilié moins de 10j après la souscription car on modifie sans cesse le contrat, redemande de payer plusieurs fois, les opérateurs changent d'explications au téléphone, bref zéro confiance.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 19/12/2023 suite à une expérience le 19/12/2023

Réclamation en cours résiliation abusive 1 an après ma souscription pour motif : "documents manquants" alors que j'ai communiqué l'ensemble des documents demandés.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 13/12/2023 suite à une expérience le 12/12/2023

Les tarifs sont vraiment chers. J'ai eu un très bon accueil à chaque fois. Sur la plateforme d'accueil il y a eu néanmoins un sacré cafouillage dans le suivi de mon dossier avec beaucoup d'attente au téléphone le temps qu'ils s'y retrouvent....

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 11/12/2023 suite à une expérience le 11/12/2023

Ca fai longtemps jaimerais bein étre avec assurance 2000 je suis satisfait du service simple et pratik les perix me conviennent merci poure laccuil de lagnce

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 13/11/2023 suite à une expérience le 13/11/2023

Je ne suis pas satisfait du prix trop chère et je ne peux pas consulter mon dossier sur le site car pas trop accessible et je ne peux pas modifier mes coordonnées

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience le 14/10/2023

Je suis insatisfaite,assurance trop chère pour une conductrice avec un coefficient à 0.72,assurance à 89€ au tiers sans être assurer contre le vol ,incendie, vandalisme et on m'avait fait un devis au téléphone à 70€ .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience le 16/09/2023

Je suis satisfait mais le prix est trop chers pour moi vu je suis un étudiant je paie comme même chères. Faut baisser le prix un peu pour les étudiants

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience le 14/08/2023

Pas facile à comprendre le fonctionnement en fonction de l interlocuteur et tarifs en fonction du courtier , je verrais à l usage si je suis pleinement satisfait

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience le 07/08/2023

Plus au moins satisfaite on verra dans le temp si cela et bien ou pas pour l’instant je reste sur mes propos car je vais changer après tout manière de formule

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 23/06/2023 suite à une expérience le 14/06/2023

J'appelle le gestionnaire en vue de la signature électronique de mon contrat, je précise que ce dernier m'a appelé 2 fois en 2 jours pour me presser de signer... je lis les conditions, m'interroge sur 1 élément, je rappelle ce conseiller, qui me presse encore de signer sans répondre clairement à ma question, s'en suis un rapport de force où ce dernier m'envoie bouler ( en gros si t'es pas content de signe pas..) Je lui indique que son insistance n'est pas rassurante et me ferais presque croire qu'il y a un loup caché. Pourquoi insiste t il si fort? Il y a t il quelque chose que je ne dois pas découvrir dans ce contrat? D ailleurs, je souhaite récupérer l'enregistrement pour étayer ma réclamation! ASSURANCE à fuir absolument, pas pour ses garanties mais parce que les gestionnaires de leur plateforme sont désagréables et non professionnel.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience le 12/06/2023

agence est non ouverte pour transmettre les docs les prix plus cher que ce que me propose ma banque je regrette d avoir souscrit sans consulter ma banque avent

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 02/06/2023 suite à une expérience le 14/05/2023

Je me suis fait résilier à peine 1mois après avoir versé 90 euros et tous les documents il mon fait attendre la carte verte que je n est jamais après plusieur relance il me dise que je suis résilier ducoup 45euros de frais de dossier le reste d assurance une dame que j'ai eu au téléphone m'a raccroche au nez pourtant mon dossier été complet vraiment à fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 02/05/2023 suite à une expérience le 02/05/2023

Aux premiers contact satisfait mais malheureusement une semaine après mon engagement les prix ont augmenté à un petit peu déçue malgré tout merci ils m'avaient été directement donné Un prix départ je n'aurais pas eu cette insatisfaction

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 19/02/2023 suite à une expérience le 10/02/2023

Bonjour, Je tiens à faire part de mon mécontentement sans aucune écoute d'ASSU 2000. Mon fils a eu un très grave accident de moto à l'étranger, le week end avant le confinement de mars 2 000. Depuis il a de gros soucis de santé. Il était assuré à ASSU 2000. Nous avons effectué une déclaration bien trop tardive à l'assurance. Nous avons eu tant de soucis immédiats (fermeture des frontières, interdiction de se déplacer, fermeture des bureaux....). Assu 2000 a été inflexible face à cette situation sanitaire imprévisible et n' a rien voulu entendre se contenter d'envoyer une lettre type !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 13/02/2023 suite à une expérience le 13/02/2023

je sais que je perds de l'argent en souscrivant une assurance habitation et que je paie pour les autres et non pas pour les dommages que je peux subir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 20/01/2023 suite à une expérience le 20/01/2023

Je l'avais avant pour mon véhicule utilitaire Jumper, c'était intéressant, mais là, j'ai fait un devis pour un nouveau véhicule, qui a plus de dix ans d'âge, et là je tombe de ma chaise !!! une cotisation hors de prix (640€) par rapport à d'autres assureurs, mais en plus, des franchises en tous risques à 800€. On croit rêver avec de telles franchises! Honteux !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 19/11/2022 suite à une expérience le 14/10/2022

Services déplorables, ne prennent pas en compte mes besoins. Le centre d'appels est géré au maroc, impossible d'expliquer quoi que soit............A fuir!!!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 06/09/2022 suite à une expérience le 12/07/2022

déjà des devis qui ne correspondent plus au moment ou vous venez signer à l'agence, des frais (90 euros) d'inscription non prévus qu'on vous rajoute et ne tiennent pas compte des bonus A FUIRE et surtout ne rappelle jamais

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 29/04/2022 suite à une expérience le 14/04/2022

Une catastrophe! Conseillers clientèles incompétents, agressifs et condescendant. L'un d'eux m'a raccroché au nez! Du grand n'importe quoi! INADMISSIBLE!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 27/07/2021 suite à une expérience le 17/07/2021

J'ai souscris à une assurance auto la veille du piratage informatique et depuis le service client est complètement désemparé, ne pouvant recevoir les e-mails/documents et oubliant de renouveler la carte verte provisoire. Je n'ose même pas imaginer ce qui se passera en cas d'accident. Si je pouvais résilier, je le ferais immédiatement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 10/07/2021 suite à une expérience le 10/07/2021

Bonjour, Assu 2000 a été victime d'une attaque informatique le 29/06/2021. Le DG a envoyé un mail le 01/07/2021 pour information. Depuis, plus rien ne fonctionne. Que faire en cas de sinistre ? Comment résilier ? Est ce un cas de force majeure ? Comment obtenir un relevé d'information ? Merci de me donner vos avis éclairés.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 08/05/2021 suite à une expérience le 08/05/2021

Mon conseiller est à Toulon pont du Las ,sympa, mais trop cher du fait que j'ai eu 2 sinistres non responsable et 50%bonus. C'est pas honnêtes sur tarif.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
n
Avis publié le 28/04/2021 suite à une expérience le 16/04/2021

Dangereux, à fuir !!! il y a chez eux une façon de rendre fautif ou de rendre la tache tellement hasardeuse pour l'assuré afin que l'assuré abandonne tout en se permettant d'encaisser les cotisations ,même les assureurs adverses se demandent, pourquoi il ne lance pas les procédures alors que nous sommes dédommagés par les assureurs adverses, c'est malsain rien que de les avoir aux téléphone ! (dommage que les procès soient si compliqués il faut leur retirer leur licence)

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 03/03/2021 suite à une expérience le 03/03/2021

Ayant eu un dégât des eaux le 17 juin 2020, nous sommes tjrs en attente des réparations Expert qui nous oblige à signer dans un devis détaillé, Assu2000 qui est loin de tenir les lois du code des assurances Aujourd’hui hors travaux ils nous doivent plus de 10000€ Attention à l’assistance c’est Monsial Assistance, vous ne serez pas payé correctement malgré vos cotisations à jour Un courtier qui ne devrait pas exister au final n’est ce pas Monsieur Denis

Je commente l'avis Je consulte les échanges
c
Avis publié le 22/02/2021 suite à une expérience le 19/02/2021

Conseiller téléphonique peu sympathique et trop insistant. Je n'ai pas souscrit chez eux pour cette raison. Tarifs compétitifs mais peu d'explications sur les réelles conditions.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 31/12/2020 suite à une expérience le 08/12/2020

Après avoir souscrit le 26 décembre, il en finisse pas de demander des papiers, et faire des photos de la voiture avec un code Niveau relevés d'informations il faut que je remonte a mes 3 derniers assureurs, je comprends pas très bien et surtout c'est la 1 ère fois en 40 ans de permis qu'on me demande un tas de papiers à ce point J'ai envie de résilier maintenant, quels sont mes droits car il m'ont fait payer 160€ le 26 décembre (progarta décembre, janvier, frais de dossier) Je préfère partir car je sens que c'est une assurance à embrouille dès le départ

Je commente l'avis Je consulte les échanges
s
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience le 07/12/2020

assurance qui n'existe que pour le profit n'hésite pas a vous mettre des frais de refus de prélévement alors que l'on a pas le choix sur la date de prélévement pareil pour l'assurance maison je me prend 16 euros de frais chaque moi + celle de ma banque, assurance qui profite des gens qui sont déjà dans les probléme bravo mr denis brogniart pour faire de la pub a une telle assurance.....

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 28/10/2020 suite à une expérience le 18/10/2020

Bonjour madame monsieur Voilà j'ai subis un dégât des eaux il y a plus d'un mois qui a bien coulé sur mon mur et sur mon armoire qui bascule maintenant aucune porte ne ferme et qui faut gardé pour l'expert malgré l'odeur et avec un mur degeulasse en plein covid 19 merci après une 10 de machine pour essayé de récupérer le linge récupérable euro assurance me demande une attestation de réparation facturé ou attestation sur l'honneur de la voisine ma voisine est brésilienne et parle pas français ma gardien est d'origine portugaise donc ça va ils ont discuté elle est allée voir son assistance social qui a dit non de rien faire donc elle veut pas en faire une que c'est entre assurance en plus elle est assuré par assu 2000 et moi euro assurance qui est une fillale bref euro assurance me donne un délai de 10 jours pour envoyé le document sinon le dossier est classé. Euro assurance comme assu 2000 à fuire.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.