Tous les avis Assu 2000 - 2 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

A
Avis publié le 02/09/2020 suite à une expérience le 02/09/2020

Assureur non professionnel, pas foutu de faire un contrat d’assurance. Ils demandent des milliards de documents, vous préleve, vous harcèle d’appel pour redemander des documents et au final 2 semaine après pour me dire que mon antivol (norme SRA) n’a pas la bonne forme, la bonne longeur... une honte... des guignols cette assurances. A éviter vraiment.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 21/08/2020 suite à une expérience le 13/08/2020

Étant assuré depuis 5 ans chez assu 2000 je me suis vu radié soit-disant pour manque de justificatifs juste quand j'ai décidé de changer de garanti. Quand je les ai au téléphone personne n'est en mesure de me dire de quel justificatif il s'agit. Allant jusqu'à me refaire signer un contrat électronique 3 jours avant la résiliation. Contrat qui n'a pas été suivi d'effet car leur départ en vacances était plus important. J'ai dû souscrire une autre assurance ailleurs, et payer tous les frais qui en résultent.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
o
Avis publié le 04/08/2020 suite à une expérience le 04/08/2020

Ne fait pas partie des assurances les moins chères du marché. Pas de possibilité de changer la date de prélèvement. Autant vous dire que lorsque vous êtes rémunéré le 12, ils se font plaisir avec les 15€ de rejet par prélèvement. Une mensualité qui revient à 61 au au lieu de 46 au tiers simple pour un scenic année 2000

Je commente l'avis Je consulte les échanges
l
Avis publié le 09/06/2020 suite à une expérience le 09/06/2020

Suite au covid-19 j'ai dû arrêter mes déplacements à compter du 16 mars pour une durée indéterminée étant en chômage partiel actuellement, selon l'article 113-4 du code des assurances l'assuré a droit en cas de diminution du risque en cours de contrat à une diminution du montant de la prime. J'ai envoyé un email au service clients qui est resté sans réponse, je suis passé à mon agence, le chargé de clientèle m'a dit qu'assu 2000 ne faisait aucun geste commercial !.suite à la pandémie. Je suis outrée, je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle assurance afin de résilier mon contrat, asdu 2000 n'a aucune considération envers ces clients. Ils ce sont mis un paquet d'argent sur notre dos vue qu'il y a eut beaucoup, beaucoup moins d'accidents, le pire c'est qu'il ne respecte pas les termes du contrat.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 26/05/2020 suite à une expérience le 17/05/2020

le service client lorsqu il répond répond à côté de la plaque sans aucune référence à quoi que ce soit ils ne respectent pas la loi et les délais de rétractation je n ai jamais reçu les conditions générales ni même vu mon contrat validé ils prétendent néanmoins que je ne peux pas me départir du contrat qui au demeurant n existe pas

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 20/03/2020 suite à une expérience le 04/03/2020

Ton enfant va plus a l'école tu veux résilier son assurance scolaire. Tu les appel pour savoir comment faire, ils te disent qu'il vont te rappeler. C'est pas le cas. Après plusieurs appelle, il faut finalement envoyer un mail avec une preuve que l'enfant n'est scolarisé. Donc c'est jamais le bon interlocuteur, c'est jamais la même information. Quand tu les appelle, il peuvent jamais rien faire c'est pas de leur faute. Après m'avoir balader pendant des mois, finalement on me dit je peux pas résilier maintenant je dois envoyer lettre en recommandé pour que ce soit résilié dans 3 mois. J'ai donc eu une réponse concrète et qui ne réponds pas a mon problème alors que je les harcèle depuis octobre. Or avant cela j'ai envoyé le mail avec le justificatif pour résilier et j'ai pas eu de réponse du tout. Par contre, j'ai reçu un mail pour payer la dernière facture. Moi qui pensais retourner chez eux après. C'est définitivement impossible. C'est la première assurance ou je vois ça.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 19/02/2020 suite à une expérience le 10/02/2020

J'ai résilié mon contrat que je n'avais d'ailleurs pas signé il y a plus d'un mois car je trouvais les opérateurs inefficaces et incompétents. Des frais m'avaient été facturés. Au moment de la résiliation l'opératrice m'a garanti que j'aillais être remboursée des 168 euros qui m'ont été facturés. J'ai envoyés de multiples mails pour lesquels j'ai reçu les accusés malheureusement ils sont restés sans réponse. Je trouve ça scandaleux et totalement malhonnête. J'attends toujours mon remboursement et je ferai valoir mes droits.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
b
Avis publié le 10/02/2020 suite à une expérience le 10/02/2020

j ai mon fils qui a voulu s asure chez assu2000 par telephone ont a tous donne aux conseiller meme le releve d information donc a 1,25 ils nous a dit quil pouver l assure donc payer 241,00 euros et 2 jours apres il nous dit non ont peut pas l assure donc il veutgarde 171,00 euros de frais de dossier je trouve pas normal quil veuille garde les frais de dossier alors quil ne l assure pas je ne recommande pas

Je commente l'avis Je consulte les échanges
n
Avis publié le 14/10/2019 suite à une expérience le 11/10/2019

aucun suivi client / Pas de rappel concernant la situation / pas capable d'utiliser google translate / vehicule en regle avec tout les papiers mais pour Assu2000 c'est trop dur d'etre competent ! NUL .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.