Tous les avis Assu 2000 - 1 étoile

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

D
Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience le 13/05/2024

Par contre pour résilier un contrat mutuelle santé attention très très compliqué nous avons été très déçu la résiliation envoyé dans les délais par la Macif ils ont ignoré celle ci l’accusé de réception pour faire tirer et ont joué sur une petite erreur et nous ont fait payer très cher nous avons perdu énormément d’argent de frais

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 13/05/2024 suite à une expérience le 14/09/2023

Plus de 3 mois pour accepter une résiliation d'assurance habitation ( soit disant n'a pas reçu les documents ou documents manquants alors que tout a été fourni)et le trop perçu jamais rembourser à ce jour, Idem pour l'assurance voiture avec cette fois une mise en demeure. Un recours en justice va être déposé prochainement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience le 01/04/2023

Je vois aussi que vous recevez toujours les mêmes réponses à vos questions, nous sommes étonné et pas responsables. C est digne de la part de assu2000. Pour ma part la justice à fait son travail et j ai été remboursé à la valeur du préjudice. Je vous souhaite un bon courage

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 07/02/2024 suite à une expérience le 17/03/2023

Bonjour, je ne conseille à personne assu 2000 . Ceux qui intéresse cette assurance c est de prendre le plus de clients possible, le plus de contrats et ensuite de gérer cela lamentablement..

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 25/12/2023 suite à une expérience le 20/12/2023

Bonjour, Suite à une expérience extrêmement décevante avec Assu2000, je tiens à partager mon expérience afin d'avertir toute personne envisageant de souscrire à leurs services. Après avoir constaté que mes primes d'assurance étaient excessivement élevées, j'ai décidé de changer de compagnie d'assurance. C'est à ce moment que mes problèmes avec Assu2000 ont débuté. J'ai dû les harceler, allant même jusqu'à les menacer de poursuites judiciaires (en citant l'article de loi approprié) pour obtenir les documents nécessaires à ma nouvelle assurance. On pourrait penser qu'en 2023, toutes les démarches peuvent se faire en ligne, mais malheureusement, ce n'est pas le cas avec Assu2000. Leur site web est tout simplement un désastre, ne fonctionnant pas correctement. J'ai soumis près de vingt demandes pour recevoir les documents nécessaires, et ce n'est qu'à la vingt-et-unième tentative, accompagnée de l'article de loi Hammon que j'avais inclus dans mon message, qu'ils ont daigné me répondre. (Étrange, n'est-ce pas, que leur réactivité augmente lorsque l'on évoque des mesures légales ?) Bien que plus de deux mois se soient écoulés depuis que mon contrat aurait dû être résilié, ils refusent catégoriquement de me fournir le document attestant de leur accord (ou désaccord) concernant mon départ. Mon conseil est simple : fuyez Assu2000. Ils sont très habiles pour prendre votre argent, mais une fois que vous souhaitez résilier, ils vous retiennent comme des vautours, ne facilitant en rien le processus de départ.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 10/12/2023 suite à une expérience le 10/11/2023

Bonjour, Ayant souscrit le mois dernier, depuis ce matin 8h30 je cherche à vous joindre, aucunes réponses il est bientôt 9h30. Pourtant vous annoncer ouvrir à 8h30. Seul un message vocal préprogrammées annonce que tous les conseillers sont en ligne et que pour m'éviter d'attendre de renouveler l'appel ce que j'ai fais sans succès. Vous racrochez au nez au bout de 32secondes d'appel, je trouve sa grave. J'ai appelé 40 fois envoyé 2 emails et demander à être rappelé sans aboutissement. Je précise que si je souhaite attendre au téléphone c'est mon droit et ça sera plus efficace. Ce n'est pas a vous de décider a ma place si j'attends ou pas, car la on dirait juste que personne est réveillé avec un message vocal qui veut tout dire. En cas d'urgence comment ça se passe ??? Je trouve ça d'une aberration totale. Dans l'attente de vous lire et d'avoir quelqu'un au téléphone le plus rapidement possible. Franchement déception totale. Cordialement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 07/12/2023 suite à une expérience le 20/01/2023

Nul de chez nul ,pour avoir mon conseiller ont m'envoie sur une plateforme et en plus menace de me frapper. Je voulais juste assuré un fourgon et remorque en temps que artisan et depuis 1 ans chez eux et à jour dans mes payement, je résilie et vais ailleurs. D'ailleurs cette assurance raconte n'inporte quoi au niveau résiliation mais gère étonné. Et en plus j'ai trouver moins cher ailleurs.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 20/11/2023 suite à une expérience le 15/11/2023

Vu que j'avais été résilié à échéance, j'ai pu souscrire chez Assu2000 où j'avais une bonne opinion. On m'a dégradé ma voiture (suis au tiers simple), une policière qui m'annonce qu'à la caméra il s'agit du camion de nettoyage de la ville (sans plaque d'immatriculation mais numéro d'identification sur la carrosserie). J'en informe assu2000 qui ne m'ont jamais remboursé les dégâts, ne peuvent/veulent rien faire. Résultat , personne morale identifiée mais je devrais payer moi même les réparations. A quoi sert d'avoir une assurance du coup ? Je suis chez eux depuis la 6ème année bientôt, relève d'info jamais eu, et la récemment un conseiller m'appel pour savoir le pourquoi je voulais un relevé d'info. Il me propose un " bon " tarif, qu'il aurait pu faire depuis 2-3ans déjà. J'ai été une grosse vache à lait chez eux. En comparant, je trouve beaucoup moins cher ailleurs en ayant une assurance tout risque au lieu de leur assurance tiers simple. Je suis extrêmement déçu d' Assu2000. Je ne recommande pas cet assureur du tout !!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 20/10/2023 suite à une expérience le 11/12/2022

Je suis resté plus de 6 ans avec eux je payé tous les mois suite à des difficultés financières je ne pouvais plus payé j'ai cherché une assurance moins chère j'appelle pour leurs demander mon relevé d'informations, en effet j'avais des contentieux avec eux le monsieur que j'ai eu en ligne super arrogant il me dit vous pouvez pas payé vos contentieux mais vous pouvez payé ailleurs, je lui dis que je vais payé j'ai eux des difficultés personnel il voulais rien entendre malgré je lui ai dit que j'étais malade je ne pouvais pas répondre à leurs appel il me dis c'est irrespectueux et impolie de ne pas répondre aux appels, je lui comment une personne gravement malade peu parlé au téléphone, après autant d'années passer avec eux je recommande pas du tout cette assurance ils voient que l'argent ils sont pas humaine pour moi

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 14/09/2023 suite à une expérience le 13/09/2023

Ne pas conclure de contrat chez ou ou alors n'ayez jamais de sinistre . Cela fait deux mois j'attend des réparations chez un garagiste partenaires incapable de les effectuer. Qui me dit clairement que mon véhicule n'est pas une priorité. Qu'il a d'autre chose à faire. A fuir absolument.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 08/09/2023 suite à une expérience le 08/09/2023

Franchement super déçue déjà que c'est super cher, je suis allée chez eux vraiment parce que j'avais besoin d'être assurée vite et pas de rdv avant le lundi pour les autres assurances bref j'ai pris une "bonne" assurance je paye 140e par mois, la ma voiture ne démarre plus j'appelle pour un dépannage, la femme me dit quoi? Que le dépannage est pas pris en charge à 100% que j'ai un budget de 150euros ??, mais ça va pas ou quoi? J'ai jamais vu ça de ma vie, j'ai assuré 4 véhicules j'ai jamais eu de budget dépannage alors que je suis assurée juste au tiers pour les autres, ça m'apprendra à faire les choses sur le tas sans réfléchir, en tous cas je suis certaine d'une chose c'est que je change d'assurance des lundi ??

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 04/09/2023 suite à une expérience le 16/03/2023

Impossible de résilier un contrat d'habitation demande sortie d'état des lieux impossible a donner propriétaire n'ayant jamais fourni le document Nous avons envoyé à recommandé expliquant la situation nous avons fourni les fin de contrat EDF et l'eau et refuse de résilier le contrat Mon neveu a été muté a plus de 700km et pas de reprise de contrat car il est hébergé gratuitement et j'ai déjà une assurance Téléphone a paris société et a l'agence personne irrespectueux très hautain très hautain !!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 26/08/2023 suite à une expérience le 20/08/2023

J’ai mis une étoile parce que je peux pas mettre 0. assurance cher . J’ai demandé la résiliation de mon contrat depuis 3 ans mais ils continuent quand même à me prélevé. Lorsque j’ai demandé la résiliation d’après la loi de 2023 en un seul clic ils m’ont dit c’est pas possible . Une assurance a fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience le 16/08/2023

ASSU2000 est une très mauvaise assurance. Déja vous ne tomberez jamais sur des conseillers assureurs mais uniquement sur des opérateurs de saisie basé sur des plateformes Hotline (hors France). Le résultat, mauvaise écoute du client, dossier de souscription jonché d'erreurs impactant le tarif final. Pour mon cas, souscription en offre Tous Risques, retrouvé en Offre Tiers illimitée avec kilométrage restreint de 4000 km !!! Pour ceux qui souhaitent souscrire l'offre Tous Risques, ils vous demandent de prendre plusieurs photos de votre véhicule en positionnant un "code" sur chaque face du véhicule. Jamais vu ça... Pour résumé, une assurance à fuir si vous ne voulez pas avoir de problème sur le suivi de votre dossier...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience le 01/08/2023

N arrive pas à vous passez un responsable digne de ce nom assuré chez eux depuis 5 ans j ai changé de véhicule toute une histoire pour le faire alors je vous dit même pas si vous avez un accident mdr nul nul nul à fuire en urgence

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 24/07/2023 suite à une expérience le 16/07/2023

Je suis satisfait du service, mais les tarifs sont exorbitant par rapport aux autres assureurs pour la même gamme de produits. La souscription en agence est correcte. Un bon accueil et une explication claire. En revanche, la carte verte traîne à arriver !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 04/07/2023 suite à une expérience le 04/07/2023

Trop cher et pour un sinistre ,qui n est pas de ma responsabilité , ils décident que je suis responsable à 100%...... Allez ailleurs , avant que cela vous coûte trop cher Adieu

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 20/06/2023 suite à une expérience le 18/06/2023

Je ne sais pas si c'est un bon assureur je viens juste de l assurerez il me prélève 96€ par moi pour dépannage à 0 km brise glace vol et incendie je veux juste comparé d autres assurances moin chère

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 10/06/2023 suite à une expérience le 24/03/2023

A fuir, service pas au top, jamais à l'écoute de client, quand on appelle ils sont jamais là, toujours occupé, Ils réclame des montant exorbitant, en plus ils réclame quelque chose que je n'utilise même pas car j'ai une autre mutuelle, ils veulent pas résilier mon contrat , même amiable, donc franchement ne tentez pas l'expérience vous serez déçu

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 13/03/2023 suite à une expérience le 08/02/2023

Assurance auto souscrite suite à un démarchage de ma part pour faire baisser la cotisation de mon assurance précédente. Commercial non professionnel juste intéressé par ses ventes et peut-être sa prime à la clef car après un mois (1 mois pour se rendre compte de LEUR ERREUR), ils ont résilié l'assurance avec un mail indiquant la résiliation IMMEDIATE ! Au motif : non conforme, car j'avais eu une interruption d'assurance dans les 36 derniers mois. Pourquoi cette information ne m'a t'elle pas été demandée lors de la souscription ??Pourquoi donc ?? Je suis un professionnel qui d'assuré souhaitant faire un peu baisser sa cotisation, me suis retrouvé non seulement sans assurance mais aussi sans travail pendant plusieurs jours avec le stress y afférant !!! Une aberration, aucune personne compétente chez Assu 2000 pour justifier un tel traitement, ni pour proposer une solution alternative , cette erreur leur étant à 100% imputable. Le commercial depuis injoignable, des personnes qui devaient rappeler mais qui ne l'on jamais fait. Et le comble, la cotisation du 2nd mois prélevée quelques jours plus tard (j'attends toujours le remboursement à ce jour). Juste bon à vendre, mais en cas de problème j'ai bien compris la qualité de service d'Assu 2000, AUCUNE !! Honteux de mettre les gens dans une telle situation, du jamais vu !! Une assurance n'est-elle pas censé accompagner et rassurer ses clients ?! En tout cas, pas celle-ci !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 06/03/2023 suite à une expérience le 06/03/2023

J'ai souscrit un contrat d assurance pour 79€ par mois et a ma grande surprise en me préleve 95€ sans même me mettre au courant impossible de avoir quelqu'un pour des explications le motif de cette augmentation

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 21/02/2023 suite à une expérience le 16/02/2023

Je vous déconseille Assu2000, nous avons déclaré un sinistre dû à la grêle en septembre 2022. Résultat, nous recevons un courrier recommandé le 21/02/2023 pour nous signifier que l'on va être résilier en date du 01/05/2023. La raison invoqués : Un sinistre déclaré. Ils en ont eu pour 250€ de frais pour réparer notre mur de cloture abîmé par la grêle. Nous avons payé plus de 450€ pour l'année d'assurance. Encore un assureur qui ne veut que des assurés qui n'ont pas de problèmes.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
f
Avis publié le 22/01/2023 suite à une expérience le 11/01/2023

Pour résilier le contrat suite à la vente du véhicule, ils vous demandent attestation préfectoral même si vous fournissez certificat de cession. Sauf qu'il ya plus de service carte grise à la préfecture. J'étais assuré à l'agence de Tours(37)

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience le 16/12/2022

Assurance Nul 0 pointé, j’ai eu un sinistre le 14/09/2022 on m’a demandé toute les documents nécessaire à mon indemnisation et une fois tout envoyer on me dit que c’est en cours de vérification, une fois que tout est ok on me dit on attend la position de WAKAM le partenaire pour m’indemniser sans réponse de leurs part aucune indemnisation me sera faite je trouve sa vraiment déplorable surtout que la gestionnaire principal du dossier me dit prenez un avocat et fait vos démarche si vous êtes pas content ! C’est bien ce que je vais faire et demander des dommages et intérêt et il payeront mes frais d’avocats sa leurs fera pas de mal après tout le temps qu’il m’on fait tourner en rond !!!!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 24/11/2022 suite à une expérience le 19/10/2022

Assureur qui pratique des tarifs exorbitants, heureusement j’y suis resté pendant moins d’un an. On m’indique un tarif à la signature et deux jours plus tard le tarif avait doublé. La raison : un sinistre dont je n’étais pas responsable en deux roues 3 ans plus tôt. 67 euros pour un scooter 125 qui va faire 20 kms par semaine en centre ville, où va le monde. Je résilie mon contrat suite à la vente de mon deux roues et à ce jour après un mois toujours pas de remboursement du mois débité en trop. Il a fallu que j’appelle de nouveau pour me faire entendre. Entre temps j’ai fait un devis en T/R pour une Audi 1L6 TDI 105. Ma situation : plus assuré sur une voiture à mon nom depuis 2 ans et demi étant donné que j’ai un véhicule de fonction. Ils m’annoncent que j’ai perdu mon bonus comme je ne suis plus assuré depuis un moment et ça malgré la proposition d’attestation assurance de mon employeur comme quoi j’utilise un véhicule de fonction. On m’annonce 156 euros par mois pour une Audi A1 1l6 tdi et on justifie le tarif en me disant que c’est une voiture puissante, on marche sur la tête… J’ai signé chez un de vos concurrents avec de meilleures prestations et j’ai divisé le tarif par 3.5….

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 17/11/2022 suite à une expérience le 12/11/2022

Jamais eu une assurance aussi nulle et menteuse pour avoir une signature de contrat en 40 ans! J'ai signé tous risques pour ma moto au maximum, on m'annonce 240€ de franchise... Ok. Sauf que là, petit sinistre à l'arrêt et c'est 10% des réparations et... au minimum 230€! Ce qui n'est pas du tout pareil !!! Je déconseille vivement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 03/11/2022 suite à une expérience le 03/11/2022

Je vous déconseille fortement cette assurance. C'esr simple : ils se sont trompés sur le contrat signé, ils nous en ont renvoyés un autre quelques jours après avec une augmentation exponentielle du tarif, nous avons répondu directement qu'on ne souhaitait pas signé le nouveau contrat, je les ai eu plein de fois au téléphone car bien sûr ils avaient encaissé 120 euros (ils m'ont dit que je serai remboursé intégralement) et je vois sur mon compte qu'ils ne nous remboursent que de 40 euros ! Soit disant frais de gestion... Je suis très choquée par leurs pratiques, je vais écrire au service réclamation mais je doute que cela change. Celles-ci sont incompréhensibles.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 02/11/2022 suite à une expérience le 16/10/2022

Très très mauvaise compagnie à fuir Je contracte un contrat auto et me rétracte quelques jours plus tard Je me retrouve avec un contrat auto comme convenu mais la compagnie avait envie de me faire souscrire un contrat assurance vie/ accident sans mon accord (écrit ou verbal). S'amuse à vous extorquer votre argent à votre insu bien sûr sans qu'à aucun moment on ne vous informe des sommes qui vous seront prélevées. Ils ont vraiment tous les visses caché des cabinets d'assurances Bien sûr pour récupérer mon argent j'avais bien compris que je vais devoir galéré

Je commente l'avis
A
Avis publié le 14/10/2022 suite à une expérience le 14/10/2022

Dommage qu'on ne puisse pas mettre Zéro ! Compagnie qui fait de la vente forcée et qui n'explique pas aux prospects âgés ce qu'ils sont en train de faire. Ma mère de 83 ans a été contactée par un conseiller suite à une demande de devis et elle a souscrit un contrat par téléphone sans même s'en rendre compte. Ils ont réussi à lui prendre son numéro de carte bleue et lui ont donné des rendez-vous à l'agence de Besançon quand elle a voulu se rétracter et il n'y avait jamais personne à l'agence. Ils ont prélevé une mensualité alors que ma mère n'a jamais renvoyé aucun des documents demandés pour constituer le dossier. Quand on les rappelle pour contester, ils disent que nous sommes hors délais. Ils nous disent qu'un responsable va nous rappeler mais ils n'honorent pas non plus les RDV téléphoniques qu'ils nous donnent ! C'est HONTEUX !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 05/10/2022 suite à une expérience le 08/05/2022

J'ai déménagé en mai 22 et depuis (nous sommes en octobre 22), je continue à payer l'assurance de mon ancien appartement ET l'assurance de mon appartement actuel. J'ai fait 4 démarches auprès des agences de Lisieux et de Caen, pour résilier l'assurance de mon ancien appartement, sans succès. Depuis cet été, Assu 2000 prélève sur mon compte bancaire non plus 2 sommes (l'ancien et le nouvel appartement) mais une somme globale représentant les 2 appartements, s'assurant ainsi que je ne fasse pas bloquer le prélèvement de mon ancien appartement. Assureur à fuir absolument.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 23/09/2022 suite à une expérience le 19/07/2022

Le service client laisse à désirer. Des conseillers qui ne connaissent pas leur travail. Des envois de mails automatiques qui ne tiennent même pas compte des spécificités des cas. Des spams où on te demande de cliquer sur des liens qui n’existent pas. Un amateurisme insultant pour la clientèle. Les conseillers s’empressent de t’encaisser coûte que coûte. Ce n’est qu’après qu’ils font une étude de dossier avec une lourdeur administrative acerbe. Il faut les relancer soi-même à chaque fois pour connaître l’évolution du traitement de son dossier. Un frais de traitement de dossier exorbitant et insensé. Si après étude de dossier ils décident de ne pas te prendre, ils te font un mail pour TE DEMANDER DE LES APPELER. Là ils te disent qu’ils vont te restituer une certaine somme en contrepartie. Une somme dérisoire que tu devras attendre une éternité. En plus de cela ils vont quand même te prélever le mois d’après. Je ne souhaite à personne de subir le mercantilisme outrancier de ces gens.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
i
Avis publié le 20/08/2022 suite à une expérience le 20/08/2022

Assuré depuis 3 ans habitation. Prix énorme pour des garanties de base. En plus si prélèvements rejetés 20€ de commission a chaque fois. Ne couvre pas les effractions de.porte même avec plainte a la gendarmerie avec photos a l appui ! Déjà déçu du montant des primes auto aussi bien au tiers que tous risques ! Je pense changer d'assureur sérieusement et rapidement ! Ne signez rien avec eux ! En plus service client au téléphone très désagréable n écoutent pas se contentent d envoyer promener leur clientèle dans ménagement ! Assurance archi nulle ! Cherchez ailleurs !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience le 12/08/2022

Service déplorable je déconseille assu2000. Incapable de gérer leur propre assurance et encore moins les clients. C est la pire assurance que j ai eut de ma vie.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 03/08/2022 suite à une expérience le 21/01/2022

Assurance à faire absolument, j'ai assuré ma moto suite à une résiliation chez direct assurance suite à un impayé. Majoration abusive, harcèlement par des conseillers, refus de résiliation qu'à la date anniversaire, bref que des ennuis.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 26/07/2022 suite à une expérience le 11/07/2022

Voilà deux mois que j'ai demandé la résiliation de mon assurance auto voiture que je ne possède plus j'ai fournit le document demandes je téléphone toutes les semaines pour le suivi de mon dossier et on me réponds vous inquiétez pas on s occupe de la résiliation vous serez rembourser des cotisations prélevées mais toujours rien en attendant je suis toujours prélever pour un véhicule que je ne possède plus je ne comprends pas cette lenteur dans le traitement des dossiers

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Y
Avis publié le 30/06/2022 suite à une expérience le 11/06/2022

Une vraie escroquerie lors de la souscription il me demande des documents que je fournis conforme et là on me prend mon argent pour me dire que je ne suis en fin de compte pas assuré et qu'on ne me rend pas l'argent des voleurs tout simplement.je déconseille à tous le monde cette assurance assu200

Je commente l'avis Je consulte les échanges
a
Avis publié le 03/06/2022 suite à une expérience le 12/05/2022

Je deconseille fortement cette assurance car ont me prend 53 euro de frais pour soit disant mettre en place de suite leur contrat il nous sort que je paierai 36 euros par mois alors qu'en realité il veulent prendre 38 EURO BREF 53 EURO DE FRAIS POUR RIEN pour qu'en realité ont nous resilie au bout de 1 semaine sous pretexte qu'ont na pas envoyé tout les document ben maintenant je demande le remboursement de mes 53 EUROS sinon je vous mets au tribunal a bon entendeur PS LA PATIENCE N'EST PAS AU BEAU FIXE CHEZ EUX

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Z
Avis publié le 29/05/2022 suite à une expérience le 01/05/2022

Cela fait maintenant 6 mois que j’attends le remboursement d’un sinistre. On me roule sans arrêt au téléphone en m’inventant différents prétextes, au début c’était « il faut attendre la réponse de la partie adverse » puis depuis quelques mois on me dit que je recevrai l’argent la semaine prochaine sur mon compte mais ce n’est pas le cas. Je compte bientôt déposer plainte envers cette assurance car cela semble être une vaste blague cauchemardesque dès lors où il s’agit de remboursement, et je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 28/05/2022 suite à une expérience le 13/05/2022

Une société qui cache les deviances connues de son pdg. Aucune confiance dans une société dont les cadres peuvent cacher et voir participer à des actes gravement répréhensible par la loi.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 11/05/2022 suite à une expérience le 11/05/2022

Ils font tout pour que vous souscriviez, vous réglez le 1er paiement pour que votre contrat prenne effet de suite, et après votre super conseillé m. Rami vous appele pour tout modifier dans votre contrat et donc augmenter le tarif sous prétexte que vous avez pas fourni les documents à temps, alors que vous êtes obligé de les fournir dès le départ ! Et puis un vrai marchand de tapis qui finalement pour faire baisser le nouveau tarif vous demande de souscrire une assurance habitation, avec 10% de rabais, et si vous refusez c'est vous le menteur qui n'avez pas fourni les bons documents... Bref gardez bien vos accusés de réception de mails acceptez que vos conversations soient enregistrées, et soyez pas étonné si on vous raccroche au nez !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.