Tous les avis Assu 2000 - 1 étoile - Page 3

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

M
Avis suspect
Avis publié le 10/08/2020 suite à une expérience le 10/08/2020

Service client minable qui se permet de raccroché au nez sous prétexte qu'il n'ont pas de réponse lorsqu'il faut faire fonctionner les garanti pour lequel on cotise

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 23/07/2020 suite à une expérience le 14/07/2020

Je déconseille vivement cette assurances. Le service client vous parlent mal des que vous posez des questions. 4 jours d'assurance cela m'as coûté 200 euros , 50 euros de rembourser pour 250 euros de régler pour soit disant des frais de résiliation. Retard sur les traitements , alors que chez MMA ils m'ont envoyé le dossier complet plus la vignette annuelle en 1 journée et en plus ils sont 40 % moins chère. Cest dommage j aime beaucoup Denis brognard et a cause de cette mauvaise expérience, ça tête m'insupportent maintenant.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 17/07/2020 suite à une expérience le 01/07/2020

A fuir rapidement. J'ai eu une panne sur autoroute et ils ne m'ont jamais répondu au téléphone et quand ont leurs dit plusieurs jours après ils vous sortent vous êtes une exception alors la jhallucine

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 23/06/2020 suite à une expérience le 16/06/2020

L'on m'a menti lors de la souscription de mon contrat. Je souhaitais un prélèvement au 10 au lieu du 5 indiquer. Ont m'a pas de soucis mais la modif ce fait après signature du contrat. Bien sûr après signature un conseiller m'a répondu que "bah non, on ne procède à ça pour personne". Limite il finissait son mail par un Cheh. Inadmissible. De plus, je paie + de 2 fois le tarif proposer par leur concurrents. Je terminé mon année chez ces aigrefins et je m'en vais DÉFINITIVEMENT car maintenant, je vais avoir droit au choix !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 08/06/2020 suite à une expérience le 08/06/2020

FUYEZ

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 29/05/2020 suite à une expérience le 16/05/2020

Très chère

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 06/04/2020 suite à une expérience le 06/04/2020

Assurance à fuir, pensez bien à demander si quelque chose est payant parce qu'ils vous le prélèveront sans vous en avertir dans tous les cas, et bonjour la communication, que des incompétents, même entre eux ils sont pas foutu de se tenir au courant, et si ils vous doivent des sous faut les harceler pour les récupérer.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
s
Avis publié le 20/02/2020 suite à une expérience le 12/02/2020

courtier en assurance tres incompétent, il on en leur possession mon cheque pour le dernier appel de cotisation d'assurance depuis le 05/11/2019 le cabinet d'assurance ma resilier depuis le mois de janvier pour impayé. j'ai 13000 euro qui sont bloque par le maitre d'ouvrage car il attend mon contrat d'assurance. je vais devoir allez en justice.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 16/02/2020 suite à une expérience le 16/02/2020

courtier pas cher, mais pas efficace, ne vous rappelé pas, en cas de problème vous été seul, aucune personne ne prend c est responsabilité, depuis un mois j envoi dès mail, j appel de je passe en agence, rien!! On me dit qu un responsable dois me rappeler. J alusine!!! Je ne conseil vraiment pas cette assurance.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
l
Avis publié le 08/02/2020 suite à une expérience le 08/02/2020

complètement, nuls chers et totalement inefficace, à fuir, il y a des assurances tellement plus performantes, et en principe un conseiller est la pour vous aider et non pas pour vous entuber. Il faudrait réapprendre le métier de courtier qui est censé défendre le client et non pas l'enfoncer et ne penser qu'à gagner plus et encore plus. Surtout lorsque depuis plusieurs années aucun incident, ni accident sur tous les contrats

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 01/02/2020 suite à une expérience le 01/02/2020

ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR A FUIR Des voleurs, même une étoile c'est trop J'ai pris des mois et des mois à les contacter (une fois que j'ai compris que j'étais un pigeon en payant plus de 70e PAR MOIS pour une voiture de près de 15 ans, année 2004) pour qu'ils m'envoient ENFIN mon relevé d'information (qui n'est pas disponible sur le compte client contrairement à la plupart des assureurs). Une fois résilié (en septembre) pour un assureur qui m'a proposé de m'assurer pour 20e par mois ILS ONT CONTINUé A ME PRELEVER durant 3 mois (218euros) en me disant qu'ils n'avaient jamais reçu de demande de résiliation Heureusement le nouvel assureur m'a transmit les preuves. ASSU 2000 m'a dit qu'ils allaient me rembourser mais au lieu de ça j'ai été PRELEVé EN PLUS de 140euros sachant que j'étais à jour dans mes paiements. Dernier contact avec ASSU 2000 il y a plus de 2 mois en me disant nous allons faire le nécessaire et vous recontacter. ILS NE M'ONT JAMAIS RAPPELé NI REPONDU A MES MAILS ASSU 2000 m'a volé plus de 350euros que je n'ai toujours pas récupéré depuis plus de 4 mois C'est inadmissible de se foutre autant de ses clients

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 14/01/2020 suite à une expérience le 14/01/2020

Prix exorbitant, frais de dossier a un changement de voiture soi-disant parce que c'est une autre compagnie qui accepte la nouvelle alors que c'est faux, imcompréhension sur la date d'acquisition de la dite nouvelle voiture et met une date antérieure sur le contrat, je paie pour une voiture qui n'est même pas encore à moi et on ne veux pas faire un transfert d'assurance pour que je puisse avoir une voiture de prêt.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience le 16/10/2019

Après plusieurs années d assurance Pour la voiturette de mon fils plusieurs mauvais points D abord Pour un brie de glace J apprends Que ma franchise inscrite sur mon contrat initial a augmenté Comment cela est possible Ils ont tout simplement modifié mon contrat sans mon consentement Sans ma signature et à mon avis cela est illégal Donc franchise en hausse de 80 euros Ensuite je résilie le contrat suite à la vente du véhicule J envoie Immédiatement un recommandé je reçois quelques jours plus tard un mail qui me dit prendre en compte mon recommandé Un mois plus tard je suis encore prélevé J appelle L assurance Et apprend que je dépend maintenant de l agence De st louis à Marseille alors que je me suis inscrit sur l agence D aubagne L assureur m explique Que mon certificat de cession envoyer par recommandé n était Sois disant pas signé ils auraient pu m avertir Donc je lui envoie par mail il le reçoit et me confirme que tout est bon pour la résiliation Un mois plus tard encore le prélèvement Je rappelle l assureur et il m explique maintenant que après vérification sur le site des carte grise que je n ai Pas fait la démarche pour valider la vente de mon véhicule donc je dois le faire et lui envoyer la preuve que cela est fait Sauf que cela était impossible car le nouveau propriétaire avait bien fait faire la carte grise à son nom donc gros mensonge de mon assureur Je lui envoie la preuve par mail que la carte grise est bien au nom du nouveau propriétaire depuis plus de 1 mois et demie Communication très difficile avec ce dernier De plus 30Euros de frais de résiliation même pour raison de vente du véhicule

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 23/10/2019 suite à une expérience le 14/10/2019

Après plusieurs années d'assurance Pour la voiturette de mon fils la résiliation pour cause de vente est laborieuse Les prélèvements suivent même après la résiliation pendant 3 mois Les causes !! Donc au début sois disant le certificat de cession que j'ai Envoyer par recommandé n'était Pas signé !!! Mais ils ne m'avertissent pas c'est Après le prélèvement que je les contacte et là ils me disent cela , donc j'envoie Immédiatement par mail le document. L'agent Me confirme l'avoir Reçu et me certifie la résiliation. Un mois plus tard rien et encore un prélèvement !!! La l'assureur m'explique qu' après vérification sur le site des cartes grise mon véhiculé n'est pas enregistré comme vendue !!! Je fait des recherche , appelle le nouveau propriétaire et me fait envoyer une photo de la carte grise qui est bien au nom de l'acquéreur Depuis plus de 1 mois !!!! Donc mensonge de la part de l'assurance Catastrophique a fuir !!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience le 17/10/2019

Super nouvelle en recevant mon appel de prime. Assuré pour une voiturette à 141E par mois, alors qu'une voiturette est la même chose qu'un scooter sauf que je ne peux pas faire de wheeling !! donc plus sur, je constate que mon assure a augmenté de 37E soit 178E ! Après renseignement pris auprès de mon conseillé en agence, l'augmentation est en rapport avec un accident survenu l'année dernière pour lequel je ne suis pas responsable. Normal, on me rentre dedans et c'est mon assurance que l'on augmente !!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 17/10/2019 suite à une expérience le 15/10/2019

Aucune écoute ne prend pas la peine d'écouter s le client Certains sont même désagréable Ne résoud aucun problème et surtout ne cherche pa à les régler nous sommes une entreprise

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 09/10/2019 suite à une expérience le 09/10/2019

+150 % d augmentation de la cotisation auto pour ma fille la deuxieme annee sans aucun sinistre ! Qui dit mieux ? 1ere annee deha 1200e pour une 106 au tiers ! ! ! Incapables de donner une explication. Nous avons fui. Maintenant un Lodgy neuf pour 550e tous risques...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
b
Avis publié le 08/10/2019 suite à une expérience le 08/10/2019

je ne pouvais être assuré courant juillet car voiture trop élevé en chevaux et jeune permis par contre les prélèvement se sont bien effectué durant les quatre mois suivant et je n ai rein eu pas même la vignette verte !!! il est vrai que je ne vous ferais pas de PUBLICITÉ a ASSU 2000

Je commente l'avis Je consulte les échanges
c
Avis publié le 03/10/2019 suite à une expérience le 03/10/2019

Assuarance auto prise fin janvier 2019 pour une voiture livrée vers le 05 février 2019 alors que j'habitais aux lilas 93260. Déménagement vers fin février 2019 pour ormoy la rivière 91150. Tarif assurance auto initialelment à 200 euros par mois car je suis jeune conductrice + 15 euros par mois pour l'assurance habitation. Le changement d'adresse a été signalé depuis la prise de l'assurance habitation, donc les conditions de stationnements ont changés, avant je stationnais sur la voie publique, et depuis février dans une propriétée privée avec parking sécurisé. Assu 2000 m'a dit que rien ne changeait dans mon contrat. Je me rend dans une agence ASSU 2000 pour expliquer qu'à la fin de l'échéance du contrat assurance auto, je ne veux pas renouveler celui-ci car je paye trop cher. En changeant mon adresse sur le contrat (parce que cela n'avait pas été fait depuis février, malgrés ma demande), on m'explique que ma mensualité va passer de 2015 à 101 euros dès ce mois -ci, car il y avait toujours le stationnement aux Lilas, et que pour une voiture qui stationne aux Lilas c'est plus cher. De ce fait, j'ai donné à ASSU 2000 quasiment 100 euros en plus chaque mois et on ne veux pas me rembourser. C'est carément du Vol. Faites attention !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.