Tous les avis Assu 2000 - 1 étoile - Page 2

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

K
Avis publié le 03/05/2022 suite à une expérience le 03/05/2022

Du grand n'importe quoi! Vous demandez un devis en ligne avec un tarif attractif et un questionnaire plus que précis, un conseiller vous rappelle, vous redemande les mêmes informations et vous donne un autre tarif avec des arguments trompeurs. Vous demandez à réfléchir et rappelle le lendemain, le tarif change encore avec des arguments inventés :"mon bonus 0.50 est calculé sur les 98 mois et non pas 36 mois comme déclaré en ligne et auprès du conseiller!!!" A fuir absolument et ne pas faire confiance. Un seul devis et vous avez 36000 conseiller qui vous rappellent pour vous donner 36000 tarifs différents!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 08/04/2022 suite à une expérience le 08/04/2022

Nul! nul! nul! A FUIR!! aucun respect du client lors d'un sinistre, d'un mépris incroyable! a l'envoi des factures ils ne règlent pas et inventent des protocoles je n'ai jamais vu ça de ma vie! A FUIR!! Le conseiller en ligne était méprisant et insupportable

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 18/03/2022 suite à une expérience le 12/04/2021

Sur un parking de la sécu aucun panneau nulle part. Je cherche une place. Arrive a ma gauche un gars qui cherche aussi une place. Accrochage. Non seulement pas de torts réciproques. Non c est moi le responsable. Fuyez assu 2000 qui ne sert a rien et est très chere. De plus refuse les chèques les espèces et le changement de date de prelevement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 15/03/2022 suite à une expérience le 02/03/2022

Jamais réglé mon sinistre... Le jour où j ai résilié ils m ont ditt après 6 mois c'est bon nous avons géré le sinistre bla bla bla... Des conseilers tel incompétents, une bonté et surtout mon sinistre jamais payé alors que je n'étais pas en tort

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 08/02/2022 suite à une expérience le 08/02/2022

Démarche par téléphone, très mal conseillée, on nous parle mal et les prix sont vraiment très haut . Quand on est pas d’accord avec eux il sont a la limite de l’insulte. Je déconseille cette assurance

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 07/01/2022 suite à une expérience le 07/01/2022

Je n’ai rien a reproché à mon conseiller. J’ai quitté cette assurance pour les raisons suivantes : Une seule date de paiement possible soit au max le 29 de chaque mois !! A cela l’on vous ponctionne 16€ de plus (juste un algorithme qui gère derrière) Donc au bout de compte j’ai payé l’équivalent d’une assu tous risques sans les avantages Et quand l’on vous dit au téléphone « les bons clients paient à date..??!! Allez bye bye Assu 2099

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Z
Avis publié le 08/11/2021 suite à une expérience le 12/09/2021

Pour faire une résiliation assurance habitation il faut comme ils disent des documents officiels que seuls eux connaissent. Donc quittant l’appartement au 1er octobre j’ai fait un courrier de résiliation le 10/9 avec copie de la lettre à mon propriétaire et l’accusé réception visé par celui-ci. Hélas cela ne leur suffit pas donc il tente encore depuis deux mois de me prélever car voyant comment se déroulait l’affaire j’ai fait suspendre auprès de ma banque les prélèvements or il ne se passe pas une journée où je ne recoupais des mails et des appels téléphoniques jusqu’à 10 par jour me menaçant d’huissier et de tribunal. Malgré qu’il ait bien le courrier en recommandé ils n’en tiennent pas compte. J’ai encore deux contrats chez eux , contrats que je vais résilier à leur échéances, heureusement je n’ai pas eu de sinistre.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 27/10/2021 suite à une expérience le 11/10/2021

Incroyable, j'ai une assurance habitation. Un dégât des eaux après mon devis, refus de m'indemniser sous le prétexte que l'expert a trouvé un espace bureau aménagé à l'occasion du télétravail, bien avant pour mes besoins personnels. Je demande de l'aide. Ils refusant de m'indemniser cependant continuent à me prélever les cotisations. Ne peuvent apporter aucune preuve du caractère professionnel juste les dires de leur expert bien huilé à leur faveurs. Je vais devoir multiplier mes appels d'aide à ce sujet.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 29/09/2021 suite à une expérience le 15/09/2021

Assurance à fuir absolument. Impossibilité de les avoir au téléphone (à part une plateforme où les personnes ne connaissent rien), ne répondent pas aux mails....

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 22/09/2021 suite à une expérience le 09/09/2021

Pas possibilité de modifier la date de prélèvement et j'ai rencontré des problèmes avec l'assurance habitation aucun renseignement fait par le conseiller conclusion j'ai perdu tout mes appareils électriques car même suite à un gros orage l'été dernier avec déclaration de la mairie et remboursement 0

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 13/09/2021 suite à une expérience le 03/09/2021

HELP ME! Assu2000 Vernon rue des tanneurs !! A bannir , j’ai été assuré la bas quelques mois et tout allez bien sauf que le Mr qui a fait mon contrat a rempli ce dit contrat avec des infos autres que mon véhicule m’es avec les bonne plaque sur la vignette !!! Moi je suis assurée, je lis pas tout les termes .... sauf que quelque mois après je reçois un couriez de leur part et agira!? me disant qu’il résilier mon contrat pour fausse déclaration depuis je trouve pas où m’assurer car sur mon relevé d’information il y a ce terme grâce à assu2000 alors que j’ai jamais eu de gros sinistre où quoique ce soit j’ai tout mes points je comprend pas!!QUE FAIRE ?

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 02/09/2021 suite à une expérience le 02/09/2021

Je deconseille fortement !!!! Ne surtout pas y aller ,une incompetence incroyable !!!! Zero !!! Du jamais vu, a peine inscrit que deja resilié pour une faute de leur part en plus j en ressort avec mon relevé d information archi faux venant de leur part dû a leur incompetence,je deconseille fortement cette assurance !!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience le 08/08/2021

Aucun dialogue . Aucun remboursement fera tout pour éviter les remboursements en cas de préjudice . Va jouer sur les mots pour éviter de rembourser par contre pour débiter chaque mois cela va tout seul

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 30/08/2021 suite à une expérience le 07/08/2021

Assurance a fuir . Au moment d un sinistre concernant la responsabilité civile ils vont trouver tout les moyens pour surtout ne pas rembourser la partie adverse

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 14/08/2021 suite à une expérience le 11/08/2021

je ne trouve pas normal de prendre 15 euros en cas de refus de la banque !le probleme est que l on ne peux faire pprelevement le 10 que le 5 ce n est pas normal

Je commente l'avis Je consulte les échanges
K
Avis publié le 02/08/2021 suite à une expérience le 02/08/2021

Nul nul nul, aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable.Aucun respect pour ses clients.fuyez,assurance à éviter à tout prix

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 30/06/2021 suite à une expérience le 09/06/2021

J'ai souscrit à une mutuelle chez assu2000 et je me suis rétracté dans les temps.. Il mon prélevé le jour même 89€et mon rembourse que 72€, 13 €ne m'a pas était rendu alors que je me suis rétracte j'ai appelé mon conseiller me dit qu'il va voir cela et me rappeler a l'heure d'aujourd'hui aucune réponse malgré plusieurs mails envoyés c'est inadmissible et pas professionnel je suis assuré habitation chez eux mais je ne resterais pas vivement la fin du contrat de 1 ans

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 20/05/2021 suite à une expérience le 15/05/2021

Pas mal de monde incompétent. Accueil sauvage.. L'incompétence créé l'agression, c'est un manque de responsabilité et responsables à leur devoirs. .........

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 01/05/2021 suite à une expérience le 01/05/2021

Je suis à plus de 2 ans d'aller retour avec eux entre mails et appels pour toucher mon indemnisation sur un dégât des eaux de 875 EUR . Ça fait plus de 3 mois que je leur envoie la facture des travaux finaux, tantôt ils me demandent de l'envoyer en format PDF, tantôt en JPEG, je n'arrête d'envoyer des fichiers.Ne souscrivez "SURTOUT PAS" à une assurance chez Euro-assurance (filiale Assu 2000): Ils sont très mauvais.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 23/04/2021 suite à une expérience le 20/04/2021

Assuré chez Assu2000 à Villeurbanne depuis quelques années je suis vraiment décus de l'attitude du monsieur (cowboy) se présentant comme responsable de région. Je suis passé en agence suite à la grosse augmentation de ma prime d'assurance automobile, alors même que je n'ai jamais déclaré de sinistre. (J'ai assuré chez eux, ma voiture, ma maison, l'assurance des enfants ainsi qu'un contrat de prévoyance obligatoire il y 8 ans lorsque que je me suis assuré chez eux). Lors de mon passage, j'ai demandé au conseiller présent (encore un nouveau, David je crois) de faire un point et de voir pour me proposer une nouvelle tarification pour ma voiture. Lui n'ayant pas la main et étant complètement perdu, il sollicite son "responsable" qui se trouve dans un bureau derrière. Non seulement j'ai eu le droit a entendre "c'est quoi encore ce Cassos, y'a que ca ici" avant de se présenter à moi et ce monsieur c'est permis de me dire "vous étions content de nous trouver quand vous avez perdu votre permis". Ces faits remonte à 8 ans où mon permis fut annulé pour solde de points nuls. Depuis cette date, je n'ai eu aucun incident, ni même de paiement et bénéficie de 50% de bonus. Ce que j'ai fait remarqué! J'ai eu le droit comme simple réponse "vous avez qu'a aller ailleurs, ici le patron c'est moi et c'est comme ca". Je lui ai demandé son nom, qu'il n'a pas voulu me donner. Monsieur, il ne suffit pas d'avoir un beau costume pour être le patron. Je suis totalement abasourdi par cette situation, et ne recommande absolument pas ASSU2000. Les clients ne sont pas considérés et juste bon à payer sans rien demander. J'ai traversé la rue, et obtenu des devis 30% moins cher sur l'ensemble des contrats ... mon nouvel assureur va se charger de reprendre mes contrats en cours chez vous. Depuis quelques mois, ASSU2000 fait beaucoup parler dans le quartier ... et pas en bien!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 21/04/2021 suite à une expérience le 20/04/2021

Je suis assuré chez eux depuis moins de 2 mois il me préleve mais je n'es plus d'assurance il doive me rappeler et quand j'appelle il me dise que il manque des papiers alors que ils ont tous

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 17/04/2021 suite à une expérience le 09/04/2021

Je me suis assuré sur assu 2000 via le site officiel, par téléphone et mon retour est celui d’une Société, nul , médiocre ... misérable assurance ... d’autres mots serait les bienvenus mais interdit. Aucune réponse en cas de problème, les remboursements se font à moitié, ils ont toujours des excuses. Société médiocre. J’ai résilié. Ne faites pas la meme l’erreur. Pour ce qu’il Veule la preuve que ce n’est pas un faux commentaire je peux donner les informations en message privé. Car en commentaire tous le monde peut voir mes informations personnelles.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 15/04/2021 suite à une expérience le 02/04/2021

Autant qu’un ancien employé d’euro assur’ace, je déconseille d’être assuré chez le groupe assu2000( euro assurance , assureo et assu2000) Je n'ai jamais vu une compagnie pareille, surtout euro assurance avec la nouvelle direction, tres très mal géré, vous prenez l'argent de vos clients( sinistres,rétractation) , de vos collaborateurs (la majorité ne dépasse pas 400euros, commissions pour les contrats souscrits inclus) alors y'a des milliers d'euros encaissés chaque jours, avec une plateforme a tanger lequel les salariés travaillent dans des conditions pourries,un tapis qui pas été changés depuis 2009

Je commente l'avis Je consulte les échanges
I
Avis publié le 30/03/2021 suite à une expérience le 18/03/2021

Si je pouvais leur mettre aucune étoile c’était déjà trop!nul ne répondent pas. N’envoi pas les experts ... bref un non man’s Land total.... fuyez a tout prix !!!! Un courtier incompétent ??

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 08/03/2021 suite à une expérience le 08/03/2021

Sinistre déclaré en Septembre 2020 et toujours pas de nouvelles, à chaque fois que j'appelle : nous avons essayé de vous joindre mais nous n'avons pas réussi... On a l'impression d'être à l'administration française de 1950 avec le nombre de justificatifs demandés... Conseillers sympa mais perdus sur les process, pas foutu d'envoyer un expert, d'expliquer les process à suivre ou simplement de conseiller selon la situation. Bref assurance à fuir pour leur incompétence légendaire et le suivi du dossier client. D

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 04/03/2021 suite à une expérience le 04/03/2021

Bonjour, suite a l'appel du service sinistre je suis abasourdi. En effet le fabricant jdm ne fournissant plus de pièces mon véhicule fut réparé avec des pièces adaptables (pas du tout adapté à mon véhicule), mais selon le service sinistre toute les portes sont fermées il n'y a aucune solution a envisager. Serait t'il possible de faire vérifier les réparations de mon véhicule par l'expert automobile, j'aimerais d'ailleurs être présent. Cordialement, un assuré mécontentement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 25/02/2021 suite à une expérience le 24/02/2021

Bonjour je veux plus entendre parler de cette assurance...après un dégât de eau je me suis débrouillé tout seul pour les travaux 825 et pour le remboursement ils m'ont dis de voir avec mon propriétaire alors que j'étais assuré chez eux multirisque durant 2ans 2ans de prélèvement sans problème j'ai résilié mon contrat chez eux

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 18/02/2021 suite à une expérience le 18/02/2021

Beaucoup trop cher, communication avec les conseillers impossible. Un cauchemar ils s'empressent de vous encaisser mais en cas de sinistre c'est le parcours du combattant. Un conseil fuyez!!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 10/02/2021 suite à une expérience le 10/02/2021

Assurance douteuse Franchise abusee et cachée comme 530 euro quand mon fils a eu un accident alors que j etais le conducteur principal Et en 2 ans un sinistre responsables et non délirant car 3000 euros de travaux dont 780 de franchise a ma charge et résiliation d office En fait compagnie d assurance a eviter sauf si vous etes certains de ne jamais être responsable d un accident

Je commente l'avis Je consulte les échanges
d
Avis publié le 14/01/2021 suite à une expérience le 14/01/2021

Assurance en ligne que je pensais être compétitive et sérieuse, en définitive, il s'agit d'une pompe à fric qui se moque royalement de votre situation. Je déconseille vivement et fortement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Y
Avis publié le 09/12/2020 suite à une expérience le 09/12/2020

Absolument aucune utilité à leur service client et un manque de transparence incroyable ! En un an j'ai eu deux problèmes avec eux : 1/ en Fevrier, le prélèvement ne passe pas; je suis donc pénalisé de 15€ (mon assurance est de 14,48€/mois) donc c'est plus que deux fois le montant de l'assurance, quelle blague ! Je les ai appelés pour régler par carte et qu'ils annulent la pénalité, ils ont rien voulu savoir; bravo ! 2/ Il y a une semaine j'appelle pour résilier et dire que je ne veux pas renouveler avec eux! Ils font tout pour m'obliger de rester: contrainte par la menace (ternir mon image auprès des assureurs, rien que ça!), on me dit qu'il fallait prévenir deux mois avant (j'ai appelé à un mois avant); je les ai invités à lire leur propre règlement et de revoir la loi Hamon et Chalet m'autorisant à partir quand je le voulais passé une année d'engagement ! Et c'est là qu'ils m'ont menacé lol. Sans parler des tarifs exorbitants: Assurance à éviter à tout prix !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 08/12/2020 suite à une expérience le 08/12/2020

Assurance beaucoup trop cher et qui fait dans le harcèlement (30 fois) pour que mettiez votre carte grise à jour. J'ai résilié mon contrat d'office.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
Z
Avis publié le 07/12/2020 suite à une expérience le 07/12/2020

Assur2000 a fuire en courant impossible d’avoir mon numéro d’identification par téléphone ,par internet il font tourné en rond .je m’inquiète En cas de sinistres

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 17/11/2020 suite à une expérience le 17/11/2020

Refuse résiliation la loi chatel. La date d'anniversaire du contrat est le 1er décembre 2020 . J'ai reçu un courrier avec mon nouvel avis d'échéance datée du 5 novembre 2020 J'ai envoyé un courrier en recommandé AR il a reçu le 10/11/20 afin de résilier mon contrat à l'échéance du 1er décembre la loi interdit à l'assureur de refuser la résiliation lorsque l'assuré remplit les conditions prévues par la loi Châtel et la loi Hamon.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 10/11/2020 suite à une expérience le 10/11/2020

3 sinistre non responsable et il mon résilier avec les conséquences qui vont avec, assurance très cher bonus qui ne bouge pas, il aurait du me dire qu'il ne renouvellerai pas mon contrat a la date anniversaire mais non il mon résilier pour se venger des cinistre qu'il mon dédommager

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 05/11/2020 suite à une expérience le 05/11/2020

Tout simplement des bons a rien. seulement de la poudre aux yeux A FUIR. ils vous disent qu'ils assure et 4 Jours apres se rendent compte qu'ils peuvent pas.... et vous permettent quand meme de vous lancer le prelevement... et si on dit rien ils veulent meme faire des frais de resiliation . ils disent qu'ils assurent pas une catégorie de véhicule alors que je sais qu'il ye n a qui sont assuré. Elle a vu que je me laissais pas faire du coup m'a raccrocher au nez.. des bons a rien... JE retrouve dans tous le commentaires précedents exactement les memes choses qui me sont arrivés..

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 21/10/2020 suite à une expérience le 11/10/2020

JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE , j’attends le remboursement para porte sinistre 0% de ma responsabilité ça fait plus que 5mois , vraiment pas professionnel .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 24/09/2020 suite à une expérience le 17/09/2020

Après avoir fait un comparateur d'assurance assu 2000 m'a contactée pour souscrire un contrat. Le conseiller au téléphone m'avais soi-disant fait une remise pour ne pas avoir de frais de dossier. Résultats aujourd'hui je suis radié, car cette assurance ne peut pas m'assurer du faite que je n'ai pas été assuré depuis 2017 pour une moto. Résultats ça m'a coûté 126€ d'assurance pour avoir été assuré du 24aout à aujourd'hui honteux.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 07/09/2020 suite à une expérience le 07/09/2020

Des menteurs, quand je me suis rétracté au bout de 4 jours ils me déduisent les frais de dossier alors que la pub disait 0€ de frais de dossier, frais de courtage. C'est l'envers du décors quand au remboursement ils ont dit 1 semaine, je vous tiendrai au courant. Heureusement que je me suis pas engagé avec eux. Je le suis assuré ailleurs. Je vous déconseille fortement Assu 2000 , des charognards

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 12/08/2020 suite à une expérience le 11/08/2020

Service client qui ne sert à rien a part dire au client qui ne comprennent rien, nous attendons le remboursement de notre véhicule volé il y a 3 mois le dossier et soit disant en cours de traitement chez l'équité depuis + de semaines et personnes ne fait rien pour les relancer "ah si pardon ils envoient 1 mail par semaine" en attendant nous n'avons plus de voiture..... JE DECONSEILLE TRES FORTEMENT CETTE ASSURANCE. Ne perdez pas votre temps à répondre à cet avis avec un message tout prêt nous disant d'envoyer un mail et contactez plutôt votre service équité afin que le remboursement soit fait. Résiliation de mes 5 contrats sans regrets

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.