Tous les avis Assu 2000 - 4 étoiles - Page 2

Note moyenne pondérée
3.9
514 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
Délai de réponse
2,5 jours
Taux de réponse
80%
Je rédige un avis sur l'assureur

Découvrez les notes attribuées à Assu 2000

Avis contrôlés conformes

R
Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience le 22/10/2023

Je suis en adéquation avec les tarifs,relativement facile à contacter et joindre,interlocuteur sur agence de vierzon très accueillant et chaleureux,satisfait à ce jour.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 30/10/2023 suite à une expérience le 15/10/2023

Un conseiller professionnel, un tarif intéressant, rien à redire, plutôt satisfait,mon contrat est clair, les options sont bonnes et l'agence est à deux pas de chez moi !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience le 21/10/2023

Je suis satisfait du service votre agent a très vite réagit à ma demande mais le prix est vraiment élevé pour une première assurance c’est le seule point négatif.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 26/10/2023 suite à une expérience le 13/10/2023

Réactivité Ils ont rappelé lorsqu’il fallait et donné les réponses adéquates J’espère que cette réactivité continuera pendant mon adhésion car c’est fortement apprécié

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 16/10/2023 suite à une expérience le 16/10/2023

Satisfaite de la relation client, par contre beaucoup de mails pour des pièces justificatives ou autres. Sinon les documents assurance sont parvenus très vite.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 12/10/2023 suite à une expérience le 09/10/2023

Très bon accueil. Votre collaborateur est à l'écoute et efficace. Beaucoup de professionallisme De bons conseils. Bureau facile d'accès et horaires convenables.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 03/10/2023 suite à une expérience le 03/10/2023

Je suis satisfait du service client. Des conseillers très professionnels et à l'écoute des clients. Consignes claires et précises. Le conseiller n'hésite pas à rappeler le client en cas de doute.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 26/09/2023 suite à une expérience le 13/09/2023

Je suis très satisfait du service client. Equipe sympathique, réactif et vraiment aimable qui se soucie des personnes qu'ils soient clients non. Merci a vous.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience le 20/09/2023

Prix un peu exorbitant Le reste correct à voir dans le temps si tout me semble bien pour le renouvellement de ma deuxième année je prolongerais si un prix m'est proposer

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 25/09/2023 suite à une expérience le 19/09/2023

Le conseiller était très à l’écoute. Il a su comprendre mes attentes et trouver les produits adaptés à ma situation. Il m’a conseillé de regrouper mon assurance habitation’ l’assurance scolaire de mon enfant et l’assurance de ma voiture tout en me faisant faire un peu d’économie

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 18/09/2023 suite à une expérience le 17/09/2023

Bonjour, Donner mon avis avec si peu d'expériences, c'est prématurée !!! Ce que je pense, on verra dans le temps, si ce que l'on m'a certifié est bien exact !!! Je n'ai aucun recul pour le moment. Par contre, de m'avoir accepté comme nouvelle cliente, c'est très gentil. J'espère, que l'assurance tiendra ses dires. Quand on souscrit un ou des contrat (s), c'est le tapis rouge, quand il y a des soucis, alors ce n'est plus la même chose.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 11/09/2023 suite à une expérience le 11/09/2023

Satisfait, conseiller très serviable , à l'écoute et réactifs en plus d'être très honnête sur les formules à proposer/adapter aux besoins réels. Recommande

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 06/09/2023 suite à une expérience le 06/09/2023

Un accueil assez agréable dans l'ensemble au niveau de la plate-forme. Il est beaucoup plus simple d'avoir contact avec la personne responsable de l'agence Anthony agence de Loos, en ce sui nous concerne. Très serviable et a l'écoute, nous avons apprécié fortement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 05/09/2023 suite à une expérience le 19/08/2023

J'ai un scooter assuré chez vous, maintenant un 50 à vitesse en plus, délai de réception un peu long à mon égard, je suis déjà client chez vous et je paye quand même les frais de dossier donc personnellement je réfléchis déjà à changer d'assurance je suis mitigée à votre égard. D'une soixantaine d'euros je passe quatre vingt euros passer donc rien à voir avec la discussion téléphonique ect

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience le 19/08/2023

Satisfait de la prestation, les tarifs sont corrects. Inconvénients : pas d'accès en ligne au contrat et à certains documents. Dans l'ensemble c'est correct.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience le 16/08/2023

Satisfait. Service efficace et la conseillère a l'écoute et qui effectue très bien son métier Bravo et encore merci pour la grande efficacité ......

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience le 08/08/2023

Interlocuteur agréable et professionnel . A trouvé une solution à mon problème Merci pour la rapidité d'appel , de conseil et d'écoute Conseil vivement

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 07/08/2023 suite à une expérience le 07/08/2023

Je viens juste de souscrire. L'accueil et les formalités ont été menés avec cordialité. Je pourrai apprécier à l'usage encore mieux. Bien cordialement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 01/08/2023 suite à une expérience le 01/08/2023

Avoir une agence proche avec un(e) conseiller(e) à l'écoute de nos besoins, mais sans insistance est très appréciable. Cependant, lorsqu'on n'a pas de "Bonus", les prix sont assez onéreux mais les conseils sont de qualité.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 31/07/2023 suite à une expérience le 19/07/2023

Même si les tarifs sont toujours élevés , c’est un bon rapport qualité prix Par rapport à la concurrence. Inscription simple et rapide. Interlocuteur toujours disponible et efficace.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 18/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Bon conseil bon prix bon accueil en agence. Facile d'accès. Conseiller en agence très accueillant, explique bien. Agence proche domicile. Vous faite les plans obsèques ?

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 03/07/2023 suite à une expérience le 03/07/2023

Trop bon accueil parfait très gentil et renseigne très bien sur les garanties et prestations du contrat d assurance. A conseiller à mes amis et collègues

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 27/06/2023 suite à une expérience le 18/06/2023

Je suis satisfait du prix de la formule et j attend qu'on me rappelle pour me proposer des prix pour un futur second véhicule et mon assurance habitation

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience le 18/06/2023

Je n'ai pas assez de recul pour émettre un avis,mais le contact a été très positif. les prix restent abordables,bien que trop élevé,mais il n'y a pas le choix.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 26/06/2023 suite à une expérience le 18/06/2023

contrat rapide par téléphone, très bonne explication, envoi rapide par mail Je suis satisfait du service Le prix un peut chère La réactivité est bonne, juste que j'ai envoyé les documents demandés mais certains n' ont pas été pris en compte

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 19/06/2023 suite à une expérience le 17/06/2023

Je suis très Satisfait de assur 2000 je la recommanderai avec grand plaisir A ce jour ça fait 4 ans que je suis assuré niveau des mes véhicules de mon logement et autre je suis très satisfait

Je commente l'avis Je consulte les échanges
e
Avis publié le 12/06/2023 suite à une expérience le 12/06/2023

Je suis satisfait du service proposer par assus 2000 en tant qu assureur pour mon vehicule et ke tient a remercier l equipe qui est joignable facilement a n importe quelle heure

Je commente l'avis Je consulte les échanges
O
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience le 13/05/2023

Problème de demande de justificatif pas tout en même temps. Mais sinon très bon accueil téléphonique. Devis très rapide et assez correct dans l ensemble.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience le 12/05/2023

Je suis satisfait du service mais le prix et pas très convenable car je trouve un peux cher pour un scooter s’en le vols d assurance je trouve très cher

Je commente l'avis Je consulte les échanges
V
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience le 10/05/2023

Je suis satisfaite de l accueil et de vos tarifs Bien reçu a l agence Personne aimable qui explique bien le contrat dans les moindres détails je recommande

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 30/05/2023 suite à une expérience le 10/05/2023

Le conseiller a été d'une grande aide et de bons conseils. il est toujours disponible en cas de question. Les prix sont un peu élevés mais le conseiller m'a assuré que le service sera au rendez vous.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 16/05/2023 suite à une expérience le 14/05/2023

Je suis satisfait du service et de mon conseiller de l'agence de Montélimar ,pour l'accueil comme le service client,je conseille aussi 2000 a tous le jeune conducteur.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience le 09/05/2023

Super satisfaite de l’écoute et le professionnalisme du conseiller en agence sur Roubaix apporter des réponses claires concises et simple pour permettre la bonne compréhension de la demande sur l’assurance et les différences Merci pour son professionnalisme et surtout son accueil chaleureux un peu coûteux le tout risque par rapport à la concurrence mais le conseiller a su me convaincre par ses bons arguments

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 09/05/2023 suite à une expérience le 09/05/2023

une agence sérieux appliquée et présent je recommande vivement ce vrai que les prix est un peu plus élevé que les autres agences mais je préfère celui

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 27/04/2023 suite à une expérience le 18/04/2023

Le professionnalisme du commercial La clarté des explications Le bureau propre calme aérée La priorité Les avantages et inconvénients Le gel à porter de main

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 25/04/2023 suite à une expérience le 10/04/2023

très satisfait du service et de l'accueil - des partenaires très à l'écoute - avantage d'un bureau sur place où l'on ne parle pas à des robots ! . tarifs un peu élevé .. mais je suis bien assuré - c'est l'essentiel merci

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience le 17/04/2023

Service et prix satisfaisants. Contact rapide et pratique. Garanties correctes et adaptées. Interlocuteur consciencieux et efficace. Suivi de dossier régulier.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
b
Avis publié le 17/04/2023 suite à une expérience le 15/04/2023

Le service a etait rapide et très satisfaisant .une assurance qui es a l écoute de ces clients ,je recommanderais assu 2000 a mes amies famille collègues

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 04/04/2023 suite à une expérience le 04/04/2023

Pour l'instant tout a l'air d'aller bien. Les tarifs, echanges avec les conseillers, prise en charge de la demande, delai raisonnable, conseiller à l'écoute.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 03/04/2023 suite à une expérience le 03/04/2023

Je suis très très satisfaite de mon conseiller, il est disponible et très à l écoute. Au niveau des prix Assu 2000 peut encore mieux faire je pense. Les tarifs pour ma part reste encore trop élevés.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
À propos de Assu 2000
Courtier
N°Orias : 07001985
Fondé en 1975, Assu 2000 est le premier réseau de courtage en assurances pour particuliers en France, avec 400 points de vente. Il offre diverses assurances, notamment auto et moto, représentant 58 % de son chiffre d'affaires en 2012. Assu 2000 a aussi élargi son offre à l'assurance habitation et santé.