Tous les avis négatifs assurance habitation - Page 42

Note moyenne pondérée
3.4
10366 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance habitation

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance habitation

Avis contrôlés conformes

L
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 24/08/2023

Fuiyez . Je ne peux pas accéder à mon compte pour envoyer les fichiers que je dois envoyer en cas de sinistre de ma voiture. C'est toujours le cas. Mes amis me l'ont aussi dit. Surtout n essayez pas de telephoner. On ne répond pas du tout aux téléphones. Si vous êtes à l'étranger, oubliez tous. Parce que le téléphone s'éteint au bout d'une heure. Si vous appelez plusieurs fois pendant 1 heure, peut-être qu'ils pourront vous répondre. Mais ca coût trop cher. La réponse aux e-mails est toujours la même (nous n'avons pas pu vous identifier). Sert a rien de donnez votre numéro, votre dossier, toutes sortes d'informations autant que possible. Vous aller avoir réponse automatique. NOUS NE POUVONS PAS L'IDENTIFIER. Si vous n'êtes pas une personne avec des nerfs solides, vous aurez du mal. Faites attention peux être grave.

L
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 23/08/2023

A fuir ! J'ai reçu mon avis d'échéance pour début octobre et j'ai une augmentation de presque 10 €. La réponse de la commercial :nous avons eu plusieurs sinistres de la part des assurers, nous avons du rembourser beaucoup de personnes du coup nous avons augmenter le prix pour tout les assuré. Je suis chez eu depuis plusieurs années, et je trouve cela inadmissible pour les personnes qui non pas eu de sinistre. Du coup je vais résilier mon contrat avec eux. Le problème c'est que rien n'était signaler sur l'avis d'échéance. Donc les gens qui ne savent pas vont penser que c'est à cause de l'inflation.

C
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 16/09/2022

Ayant ouvert un sinistre habitation il y a maintenant 1 an, je n'ai toujours pas été indemnisé! J'ai procédé aux étapes comme ont me l'avait demandé, pas de réponse claire après des heures et des heures d'attente et de service en service. Je pense lancé une procédure judiciaire et puis bien sure résilier!

b
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 15/08/2023

Cela fait 150 jours que j'ai un déclaré un sinistre et je n'ai toujours pas eu de contact de leur part. Ils sont présent pour vous prélever mais pas pour vous aider. A fuir !!!!

C
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 13/08/2023

Bonjour, fin juillet orage de grêle dans notre département, nos volets roulants solaires de VELUX ont été endommagés. Je fais une déclaration de sinistre à la Macif, j'envoie un devis (moins de 6000 €). Puis rien durant plusieurs semaines jusqu'à ce que j'appelle pour savoir où en est notre dossier. Effectivement il fallait que je rappelle pour faire avancer le dossier ! Puis là on me désigne un cabinet d'expertises qui me propose un rdv courant octobre , à savoir que cela concerne une résidence secondaire et que nous habitons à 500 kms. Nous payons des assurances à longueur d'années et pour moins de 6000 € avec photos à l'appui et reconnaissance d'orage de grêle sur la commune, il faut attendre des mois, avoir un expertise qui va constater ce que montre mes photos, des volets ondulés !! Très très déçue de la Macif, j'ai connu mieux.

g
Avis publié le 30/08/2023 suite à une expérience le 11/08/2023

mon expérience est ancienne , mais AVIVA a fait de ma vie un cauchemar pendant des mois , sur un gros sinistre grêle ils ont utilisé toutes les manigances , toutes les manipulations possibles et imaginables pour réduire les indemnités , je me suis battu a coup de telephone de mails quotidiens , de reclamations , jai fait appel au mediateur , bref ils ont payé ce que le contrat prevoyait mais ils ont tout fait pendant des mois pour essayer de pas payer . je mets 1 seule etoile pour le prix aussi , le prix n'est pas pire qu'ailleurs mais compte tenu de ce quils font subir au client en cas de sinistre c'est forcément trop cher

A
Avis publié le 29/08/2023 suite à une expérience le 20/08/2023

Attention à fuir j'ai appelé pour baisser mon assurance habitation la conseillère m'a ouvert un nouveau contrat habitation, sans résilier l'ancien. Résultat je paie 2 assurances habitation pour le même logement, et lorsque je contact le service client rien pas de réponse, je fini par envoyer une lettre de résiliation expliquant la situation et je reçoit 2 semaines après mon contact initial un mail type me disant que le nouvel assureur doit leur envoyer une lettre prouvant que je suis assurer. C'est scandaleux !!! Je n'ose même pas imaginer me traitement en cas de problème dans la maison... fuyez!!!

S
Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience le 15/08/2023

Réactivité nulle, plus d'un mois pour traiter les demandes. Très réactif pour l'adhésion mais pour la résiliation, on fait les sourds !!!!!!!!!!!!!!!!

S
Avis publié le 28/08/2023 suite à une expérience le 13/06/2023

Gestion catastrophique de mon sinistre dégât des eaux: aucun suivi et des conseillers qui semblent en manque de connaissance du dossie. 3 mois après la déclaration, toujours en attente de la réparation de la fuite, qui conditionne la remise à l'état initial du plancher en bois. Extrêmement déçu

A
Avis publié le 26/08/2023 suite à une expérience le 14/07/2023

A la suite du signalement d'un sinistre, je reçois un SMS de réception de ma demande qui précise que je ne dois pas rappeler. 8 jours plus tard toujours aucun contact de PACIFICA je décide de les appeler, après 10 minutes d'écoute de musique une interlocutrice annonce très rapidement que ma demande de sinsitre pour une table brulée par une bougie ne peut être prise en compte car il n'y avait pas de flammes... J'essaie de lui expliquer les circonstances elle m'interrompt sans cesse de manière brutale, rappelant leur décision. Conclusion : pas de suivi lors du signalement d'un sinistre, accueil détestable, coût élevé / à la concurrence.

C
Avis publié le 25/08/2023 suite à une expérience le 21/08/2023

Catastrophique problème non réglé depuis plus de 3 mois, aucun retour alors que les papiers et facture ont été envoyé il y a 2 mois et demi. Merci de me recontacter

M
Avis publié le 24/08/2023 suite à une expérience le 03/09/2022

Pire assurance. Sinistre enregistré il y a un an dont je ne suis en tord. Aucune indemnisation de leur part car « pas de déclaration auprès de l’assurance adverse ». On m’a fait tourné en rond, moi qui voulait récupéré mon véhicule. Qui finalement a été détruit. 6 ans que je paie mon assurance. Premier sinistre et aucune indemnisation. Personnel incompétent. A part prélever mensuellement, rien d’autre n’est fait. A FUIR !!!!!!!!!!

H
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience le 23/10/2022

J'y suis depuis 05 2022. J'y suis allé uniquement pour le prix, et comme malheureusement beaucoup d'assureurs, je n'en attendais rien et je suis servi. Je vous passe les détails mais il ne vaut mieux pas avoir de sinistres comme beaucoup d'assureurs mais, ils sont vraiment très forts. Ne retenez que le tarif.

T
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience le 19/06/2023

Clairement c'est une assurance pas chère mais au 1er souci ,j'ai compris pourquoi. Ils cherchent mille et une excuse pour ne pas rembourser. Impossible à joindre ,des semaines pour avoir des non réponses et au bout du compte des soit disant experts dont on refuse de nous communiquer les coordonnées qui rejettent des devis de vrais pros. Je vais les attaquer pour refus de remboursement

A
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience le 19/07/2023

Impossible de les joindre par mail pas de réponse .. pas de numéro de téléphone ou les joindre. J’ai voulu effectuer une rétractation j’ai suivi la démarche à faire sur leur site et aucune Réponse … à fuir vraiment je préfère payer plus cher et avoir qqun en face

T
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience le 19/08/2023

Le pire service d'assistance que j'ai connu. 5h à essayer de joindre l'assistance. Quand j'ai contacté l'agence ont ma demandé d'être patient ou de payer un dépanneur puis demandé un remboursement. Aucune assistance apporté à ma famille et moi en panne en plein soleil.

A
Avis publié le 23/08/2023 suite à une expérience le 18/06/2023

La gestion de sinistre est désastreuse et il m'a fallu une semaine entières et des heures d'attentes cumulées pour joindre quelqu'un. A fuir absolument.

V
Avis publié le 22/08/2023 suite à une expérience le 11/08/2023

Bonjour, en fait le problème serait plutôt vos sous-traitants. En effet, en guise d'expertise, j'ai eu un questionnaire puis un appel de très courte durée avec le soi-disant expert de SARETEC qui a dans la foulée commandé des travaux d'embellissements à un 3e intervenant MT Multiservices à Gigean. Faut tout de même savoir que cette dernière société voulait un RDV pour faire la peinture. Il faut de même savoir que les murs ne sont pas encore secs !!! Et personne ne s'inquiète du radiateur qui a subit des dégâts.... Donc non je ne suis pas satisfaite du traitement de mon dossier

A
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience le 15/09/2022

Catastrophique!! J ai eu un dégât des eaux août 2022 ils m ont résilier.. le dossier n est toujours pas régler.. il me balade depuis 1 ans !!!! Une honte pour les assurances! Je déconseille fortement. À boucher

N
Avis publié le 21/08/2023 suite à une expérience le 15/09/2022

Client depuis 2005, j'ai déclaré un dégat des eaux en janvier 2022. Je n'ai pas de nouvelle et chaque fois que j'appele et que je demande à parler à un responsable on me raccroche au nez. Comme tous les autres si la note négative était possible je mettrai -5 C'est honteux d'etre traité ainsi et le comble est le questionnaire de satisfaction alors que rien n'est réglé.

M
Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience le 14/08/2023

Ma belle mère 80ans s est fait avoir par téléphone. Ils appellent des personne fragiles souvent âgés, leurs font un mauvais conseil pour les faire payer plus cher ce qui est illégale le haut contrôle des assurances devrait les contrôler. Nous allons d ailleurs les saisir, pour rappel la loi interdit les compagnie d assurances de faire des résiliation de mutuelle après 75ans.

B
Avis publié le 20/08/2023 suite à une expérience le 14/07/2023

J ai eu un sinistre fin juillet 2022, après un orage, une infiltration d eau par le toit. Cela fait un an que je me démène, que je fait tout ce que l on me demandais (recherche de fuite, expertise, devis...)et à chaques fois rien ne bouge. Car le problème viendrait de chez le voisin et non de mon toit, du coup mon assurance m a demandée de remplir avec le voisin un constat dégâts des eaux à l amiable et de leur envoyer, ce que j ai fait, mais cela n a rien fait évoluer. Je pense qu elle ne s est pas mise en relation avec l assurance du voisin. Il n y a pas de suivi, il est impossible de les joindre au téléphone c est hallucinant et ils ne répondent ni aux messages sur le site ni aux mails. Donc vous attendez sans savoir. Avec un risque à tout moment lors d un gros orage d être à nouveau sinistré, 1an que j ai une bâche dans mon salon en prévention, 1an que je n ai donc pas été indemnisée pour remettre mon intérieur propre. Malgré toutes mes relances. Bref une catastrophe, épuisant et désespérant. J ai déjà eu un sinistre et ça c était pourtant très bien passé. Là personne n a correctement suivi mon dossier et le comble est qu il y a 3 semaines j ai reçu un mail de mon assurance pour une enquête satisfaction car dossier clos. Clos ???? 1an que j attends, rien n a été fait, ni réparé, est-ce une blague ??!! Je suis écœurée. J ai fait aussitôt un mail pour demander une explication et évidemment aucune réponse reçue.

F
Avis publié le 19/08/2023 suite à une expérience le 19/08/2023

Publicité mensongère, les agents de proximité absolument incompétent lorsque nous avons un sinistre. Très compliqué d'obtenir de l'aide rapidement vraiment très déçu....

I
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 18/08/2023

Je suis à la Matmut depuis 25 ans. Je trouvais leurs services très compétents. Cependant, depuis 1 an, c'est la cata. Ils sont IN-JOI-GNABLES. Ils ne répondent ni par email, ni par téléphone. Une honte. Je vais devoir changer d'assureur...

F
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 17/05/2023

Si je pourrais mettre 0 étoile je le ferai. J'ai déclaré un sinistre suite a un dégâts des eaux qui endommagé mes affaires depuis le mois de Mai et jusqu'au la c'est toujours pas finaliser. Impossible de prendre contact avec eux apres plusieurs tentatives, soit une attente qui se termine par un coupure et ca ne passe pas du tout. Cest vraiment honteux la qualité du service que nous recevons alors qu'on est prélevé sans faute chaque mois depuis plusieurs années.

R
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 12/08/2023

J’ai souscris une assurance automobile et je viens de souscrire une assurance habitation. J’ai parrainé une connaissance à moi. Je suis déçu du service clientèle, aucune réduction tarifaire accordée.

J
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 12/08/2023

Après un cambriolage, j'ai pris rdv et je suis allée personnellement en agence apporter tous les documents papier justificatifs, et cela fait 10 jours que ça n'apparait toujours pas sur ma déclaration de sinistre. Je suis retournée en agence où on m'a accueillie très froidement, me disant que c'était normal car les documents sont transmis en interne PAR COURRIER POSTAL et qu'ensuite forcément les enveloppes s'empilent sur des bureaux, qu'en plus nous sommes au mois d'août (sous entendu ils travaillent moins) et que je dois patienter en conséquence. Puis on m'a dit que j'aurais mieux fait de faire toutes les démarches seule sur mon espace client numérique, cela aurait été traité plus vite. On ne m'avait pas du tout dit ça lors de mon rdv quand j'ai déposé les justificatifs. Je suis sociétaire depuis 32 ans, hélas.

F
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 11/02/2023

À fuir!Personnel incompétent, ne répond pas aux mails,les dossiers ne se trouvent pas(nous on dit qu'on été pas assurée alors que on avait payé depuis des mois et on avait le contrat).

D
Avis publié le 18/08/2023 suite à une expérience le 01/12/2022

Suite a un dégât des eaux generali a mandaté geop assistance qui m on traînait Geop assistance a mandaté une entreprise qu à fait n importe quoi maintenant tout le plafond se décolle

M
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience le 20/06/2023

Bonjour A fuir, les contrats sont très compétitifs pour cause en cas de problème vous aurez toutes les difficultés pour vous faire rembourser. Pour mon cas nous avions eu de lourds dégâts en juin suite à un orage de grêle. Nous sommes en Août et rien n'avance, ils vous réclament sans cesse de nouveaux documents pour se soustraire à leurs obligations. Je ne conseille pas du tout cet assureur.

F
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience le 17/08/2023

En 12 ans chez eux je n'ai eu qu'un seul sinistre en octobre 2022. Un entrepreneur venu faire des travaux d'étancheité de ma façade a accidentellement cassé ma canalisation d'eau. J'ai donc eu un dégat des eaux au niveau de mon RDC. Déjà il a fallu appelé 3 fois pour avoir toutes les infos: qu'est ce que je dois faire, est-ce que j'aurais une franchise ....? Lorsqu'au 3 eme appel j'ai enfin su qu'il fallait faire En 12 ans chez eux je n'ai eu qu'un seul sinistre en octobre 2022 et c'est là que je me suis rendu compte à quelle point ils sont incompétents. Un entrepreneur venu faire des travaux d'étanchéité de ma façade a accidentellement cassé ma canalisation d'eau. J'ai donc eu un dégât des eaux au niveau de mon RDC. Déjà il a fallu appelé 3 fois pour avoir toutes les infos: qu'est-ce que je dois faire, est-ce que j'aurais une franchise ....? Lorsqu'au 3 -ème appel j'ai enfin su qu'il fallait faire un constat à l'amiable. Lorsque je demande s'il y a un formulaire pour ça on me répond « bah vous n'avez qu'à allé le chercher sur google ! »….. ensuite il a fallu deux mois pour avoir un expert suite à plusieurs relances de ma part. En Janvier (soit 3 mois après le dégât, j'appel pour savoir ou en est mon dossier on me répond gentiment qu'ils ont oublié de l'affecter à quelqu'un du service….. entre Janvier et Aout à chaque appel on me répond (quand j'arrive à avoir quelqu'un) qu'ils vont envoyer un mail à l'assurance de l'entreprise qui a causé le dégâts des eaux….. Après un mail de réclamation leur disant que j'allais faire appel à un médiateur, et après plusieurs tentatives d'appel on me dit que bizarrement l'assurance de l'entrepreneur (la MMA) a répondu et que je dois remplir un formulaire et fournir des documents le 08/082023) mais…. Impossible d'avoir les coordonnées de- l'autre assurance, je dois obligatoirement passer par mon application BNP (la partie suivi d'assurance est d'une inutilité sans nom). Je laisse passer une semaine, retente de les joindre le 17/082023 et là cerise sur le gâteau, les documents que je leur ai transmis n'a pas été transféré par IARD BNP vers la MMA, l'opératique me dit très sereinement qu'elle leur envoi de suite (plus d'une semaine pour transférer un mail ça va au-delà de l'incompétence). Nous somme le 17/08/2023 à l'heure où j'écris, il c passé plus de 10 mois entre mon dégâts des eaux et aujourd'hui résultat : Je ne suis toujours pas remboursé, j'ai du faire les réparation par moi-même de ma poche…. A quoi sert cette assurance ! (j'ai mis une étoile parceque je n'arrive pas à mettre 0)

P
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience le 13/08/2023

j'ai déjà tout dit à la première question j'ai déjà tout dit à la première question j'ai déjà tout dit à la première question j'ai déjà tout dit à la première question

X
Avis publié le 17/08/2023 suite à une expérience le 12/08/2023

Suite à déménagement j’ai transmis un état des lieux de sortie daté du 18/07/23 par e-mail le 24/7. L’accusé de réception de l’agence n’est arrivé que le 16/8, et je reçois ce 17/8/23 ce message d'AXA: Nous vous informons que la résiliation de votre contrat Habitation prend effet le 27/08/2023 ??!!!! Abusé !!

a
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience le 16/08/2023

chez eux depuis 1996, sans jamais eu avoir un seul sinistre. vous payé 500 euros par an et le jour vous avez besoin il ne rembourse rien c'est lamentable.

P
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience le 20/07/2023

À fuir !! Je payes mon assurance tous les mois et comme par hasard le jour où j’ai un sinistre ( dégât des eaux ) et où j’ai vraiment d’une assistance on me trouve milles excuses pour ne pas me trouver un logement d’urgence, résultas j’ai du aller crecher chez des amis pour pouvoir prendre des douches voilà voilà au top ??

L
Avis publié le 16/08/2023 suite à une expérience le 20/09/2022

Très mécontent du suivi et de l'implication de l'agence dont je tairais le nom à chaque fois que j'ai eu à formuler une requête. - l'offre 'X mois remboursés' en fonction du nombre de contrats que vous souscrivez chez eux, sur le contrat au montant le plus élevé... "ah mais non monsieur, dans votre cas le plus plus gros contrat n'est pas pris en compte !" (Alors qu'on m'a assuré que ce serait bien le cas lors de la souscription). - Après une première année de cotisations payées d'un coup lors de la souscription je reçois l'appel à cotisations de la 2ème année. Préférant passer à la mensualisation j'appelle l'agence, on me dit d'envoyer un mail avec un rib. Je m'exécute et attends des nouvelles. Ne voyant rien venir je les rappelle : apparament ils nont pas recu le premier mail... Je leur envoie donc un nouveau mail (avec en copie la capture d'écran du premier), j'attend à nouveau de leurs nouvelles et donc... c'est moi qui re-rappelle. Ils me disent que la procédure est en place et m'appercois quelques jours plus tard que toutes les cotisations ont été prélevées en une fois, pour l'année entière ! Je les rappelle donc pour le leur signaler, leur redemander de mettre en place la mensualisation des cotisations de tous mes contrats et demander le remboursement au prorata. On me dit que la procédure de paiement mensualisé est mise en place et que le remboursement devrait arriver rapidement. 9 jours plus tard toujours rien, évidemment. Je les re re re re rappelle et là, stupéfaction, on me dit : "ah désolé il y a eu un bug... !! Mais maintenant ça y est, le remboursement est lancé". Impossible de savoir sous quel délai ni sous quelle forme (chèque ? Virement ?) je recevrais mon argent, j'attends encore ! Vu le montant des cotisations qu'ils demandent, et d'après les autres commentaires que je peux lire sur ce site, la difficulté qu'ils ont à assumer leurs responsabilités lorsque qu'on a besoin de leurs services, j'ai bien du mal à croire qu'ils sont dans le top trois des meilleurs assureurs de France. Ou alors faut qu'on m'explique qui établit ce classement .

K
Avis publié le 14/08/2023 suite à une expérience le 14/08/2023

Tentative de contact à la suite d'un sinistre sur ma porte d'entrée. J'en suis à 35 minutes d'attente en ligne. Je vais voir s'ils réussissent à me faire raccrocher. Autre souci : infiltrations au 2e étage sous combles en 2019. On m'a simplement répondu de payer pour une recherche de fuite et de me débrouiller pour trouver seule un artisan. À quoi sert un service d'assistance ?

N
Avis publié le 13/08/2023 suite à une expérience le 08/11/2022

Après une déclaration de dégâts des eaux survenue en Novembre 2022, la prise en main du dossier n'a eu de cesse de trainer en longueur avec des délais de traitement plus que déraisonnables et des explications particulièrement douteuses. Il a fallu que je contacte la société mandatée pour la recherche de fuite et récupère le compte rendu que j'ai du adresser à la banque postale malgré une confirmationde l'expert de l'envoi du document à leur service, le jour même !!!! A chaque appel, le dossier devait passer entre les mains d'un gestionnaire. Au total, plus de 50 appels de mon côté pour au final, voir son numéro bloqué par leur service. Demande de clôture du dossier effectuée par mes soins, par mail cette semaine alors qu'il avait tout le nécessaire pour le faire, il y a 5 mois. L'assurance habitation de la banque postale est à fuir, elle n'accompagne pas son client dans une prise en charge effective du sinistre. La clôture du dossier est intervenue le lendemain de la demande écrite, donc il y a réactivité que quand il le souhaite. Je n'attends aucune nouvelle explication bancale de leur part, ils sont tout simplement incompétents et fainéants. Le comble de l'ironie, je travaille pour eux...

P
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience le 11/08/2023

j'étais très satisfait de mon assurance ... tant que je n'ai pas eu besoin de traiter un sinistre. Et je viens de résilier mon contrat. Ils ont tout fait pour ne pas prendre en charge les travaux. J'ai découvert une infiltration d'eau sur mon balcon et cela coule dans mon garage. Mon balcon est constitué de dalles sur plot et en dessous des dalles, j'ai une protection d'étanchéité et une évacuation vers un tuyau extérieur (évacuation à hauteur du sol du balcon et non pas des dalles. Le retour de DA a été qu'il ne pouvait pas prendre en charge car je n'avais pas de joint entre mes dalles sur plots !!! cela serait une bonne idée pour avoir une petite piscine sur balcon .... Après de multitudes explications, il me dise qu'ils ont besoin d'un rapport d'un expert et que je devais le faire. Mais je paye mon assureur pourquoi ? Et enfin, pour les appels, nous avions convenu d'un appel téléphonique un vendredi à 17 heures, je l'ai eu le samedi à 16 heures ... Bref, quand tout va bien, c'était parfait. mais là, quand je vois qu'on me suggère de mettre des joints et que l'eau ne pourra pas s'évacuer, je suis désespéré. Dans un sens, c'est peut êtr eune bonne chose, car avec une augmentation de 12% sur 3 ans, je me suis déjà lancé dans la recherche d'une autre assurance (plus de couverture et moins cher. Voilà mon expérience chez eux ! cet avis n'engage que moi cdlt

N
Avis publié le 11/08/2023 suite à une expérience le 11/08/2023

Je suis cliente de la Macif depuis de longues années. Je viens de faire appel à eux pour un sinistre eaux dans une habitation. Ils refusent toute intervention et toute aide. LAMENTABLE. Le conseiller à peine poli, on sent qu il est payé pour DIRE NON. J envisage de changer et de résilier TOUTES mes assurances