Tous les avis négatifs assurance habitation - Page 64

Note moyenne pondérée
3.4
10006 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance habitation

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance habitation

Avis contrôlés conformes

H
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 16/08/2022

Inadmissible ! Pour tous ceux qui souhaite aller chez eux je vous conseille d'avance de fuir. J'ai subit un cambriolage chez moi et je suis soit disant très bien assurer pour qu'au final ils missionnent un expert pour venir 2 mois et demi après et en attendant je reste avec ma porte qui a été forcé dans une insécurité totale. Le cabinet qu'ils ont missioné m'ont informé que si la date du mois d'octobre ne convient pas c'est à l'assureur d'adresser la mission à un autre cabinet mais lasseure ne veut pas changer de cabinet et ne se propose même pas de régler le prestataire qui a effectuer un devis pour le remplacement de la serrure ils me demande d'avancer les frais alors que le cabinet d'expertise m'a dit que ce sera à l'expert de voir s'il le prend en charge. Donc me demander d'avancer dès frais sur quelque chose qui ne sera peut pas pris en charge c'est du n'importe quoi. Cette compagnie d'assurance est à fuir !!!

E
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 16/08/2022

A la Matmut depuis une trentaine d'année je trouve que les services se dégradent. Trop de temps pour les avoir au téléphone, en ce moment ils sont débordés on ne peut les joindre que par le site sauf que impossible de me connecter.. Et ça fait plusieurs fois que je déclare un sinistre et qu'on me dit que je n'étais pas couverte car je n'avais pas "l'option"... En fait quand on signe les contrats on croit avoir les bonnes options, mais non, toujours une option qui manque ! Il faut attendre d'avoir le problème et de ne pas être pris en charge. Dernièrement un problème d'infiltrations dans ma terrasse : la terrasse est garantie, le module extérieur de la clim est garanti, les canalisations sont garanties, mais pas les canalisations "extérieures" (qui passent dans la terrasse pour l'évacuation de la clim) ! Je trouve ça très limite... En plus le service juridique et sinistre ne sont pas d'accord sur la démarche à suivre. Bref... Tout à ma charge :-(

C
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 17/05/2022

Sinistré depuis mai 2022 dut incendie maison voisine toiture plafond plus de mille euros de frais à ma charge jusqu'à présent a ce jour aucun avancement une personne s'occupe de mon dossier toujours absente (1 moi et demi) 2 mois et demi pour avoir résultat expertise et à chaque appel pour avoir des renseignements personne qui répond au téléphone incapable de fournir aucune information et toujours la même chose personne de disponible et aucun rappel . Par contre maison ou à eut lieu le sinistre charpente déjà refaite complètement reste plus qu'à poser les tuiles cherché l'erreur Je suis client du crédit agricole depuis 2004 jusqu'à présent satisfait mais vis à vis de leur assurance grosse déception

G
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 16/08/2022

Catastrophique ! Nous avons été victimes d'une tentative de cambriolage de notre domicile avec effraction alors que mon mari était présent (Je passe sur le côté agréable de se réveiller grâce au cambrioleur !). Deux verrous arrachés ! Le lundi 15 août 2022 au matin. Appel à l'assurance pour obtenir l'intervention d'un serrurier (notre contrat stipule en toutes lettres une assistance 24h/7j et un remplacement des serrures pris en charge)... nous avons dû rappeler le lendemain (Après de nombreux appels, dont 5 où on nous a raccroché au nez avant de pouvoir parler) pour découvrir que non seulement notre dossier n'a pas été pris en charge le 15 août, mais en plus le serrurier n'est pas disponible avant 18h et nous en avons pour 150€ de notre poche ! Et bien sûr pas moyen de contacter notre conseiller. En lisant les différents commentaires je constate tristement ne pas être seule dans ce cas, et ce n'est pas normal.

d
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 16/07/2022

Assurance imposée suite à un achat immobilier. Nullité absolue. - Rapports d'expertise qui n'a pas de rapport avec le dommage. - Rapport non écrit en français, m^me pas en texto, absolument incompréhensible. oublis de mots et phrases sans aucun sens. - Délai de plusieurs mois, relances systématiques, semaines après semaines ... j'attend toujours. - aucun moyen de faire un échange mail. Seulement par voie postale. A fuir !

N
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 13/08/2022

INADMISSIBLE !!!! Ne vous assurez jamais chez cet assureur ... Mon appartement a été cambriolé il y a trois jours, ils ne prennent plus aucun appel au téléphone !!!!!!!!!!!!!!!!! Obligés d'aller sur l' espace internet, sauf que lorsqu'on ne dispose plus de son mot de passe et que la personne co-adhérente est à l'étranger et injoignable, on n'a aucune solution.... JE SUIS CONSTERNEE

B
Avis publié le 16/08/2022 suite à une expérience le 11/08/2022

Une honte clairement vous déclarez un sinistre pour dommage électrique pour votre télé au début on vous réclame simplement un devis de remplacement et puis par la suite pour que ce soit bien pris en charge on vous réclame également qu'un technicien se déplace à votre domicile pour vérifier si la télé est réparable ou pas de plus si votre télé est vieille cela ne sert à rien de faire fonctionner cette assurance car ils enlèvent 120 € de franchise sur du rééquipement à neuf et quand on leur demande de clôturer le dossier car cela ne sert finalement à rien de faire fonctionner l'assurance on a l'impression que vous les dérangez et c'est tout juste il vous raccroche pas au nez à quoi sert de payer une assurance si au final rien ne peut être pris en charge et surtout à quoi sert l'option équipement à neuf si c'est pour enlever 120 € de franchise à chaque déclaration de sinistre

F
Avis publié le 15/08/2022 suite à une expérience le 15/06/2022

Ne respectent pas les délais. Trouve tous les moyens pour payer le moins possible. Donne un accord verbal et puis se rétracte par la suite. Je suis obligé de prendre un avocat pour défendre mes droits les plus élémentaires en assurance dégât des eaux.

I
Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience le 11/02/2022

Refus systématique de prise en charge sur des motifs contestables (démarche judiciaire en cours contre IARD Banque postale), refus de prise en compte des recommandations de la Médiation des Assurances. Et tout ça pour un simple dégât des eaux d’un montant dérisoire en regard des cotisations annuelles depuis tant d’année.

b
Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience le 11/03/2022

Après 5 ans de procédure ils ont dû me payer les dégâts de la catastrophe naturelle sécheresse mais le peu de dommage et intérêts est parti en frais d'avocat

W
Avis publié le 14/08/2022 suite à une expérience le 08/08/2022

J’ai 6 contrats à la Maif, et pour mon atelier j’ai subit un cambriolage, avec effraction de la porte sectionnelle. Après avoir eu un conseiller au téléphone celui-ci m’assure de l‘envoi sous 90 minutes d’un serrurier pour sécuriser les biens restants dans l’atelier, 24 heures plus tard et après 10 appels téléphoniques on me réponds que finalement je dois me débrouiller tout seul, et que si la facture doit excéder 800 euros il faudra une expertise avant travaux de sécurisation de l’atelier… pendant tout ce temps l’atelier est accessible avec tout son matériel. J’ai demandé la prise en charge d’un vigil pour surveiller le matériel en attendant la réparation mais cela m’a été refusé. Tout se fait par téléphone, la Maif ne répond pas à mes courriels, on reçoit seulement un mail type nous indiquant la prise en compte de notre sinistre, mais sans aucun engagement de date ou de remboursement. Par contre sur un des 6 contrats j’ai un débit de 6,03 euros, et dans ce cas ils savent m’écrire pour me relancer…

B
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience le 16/07/2022

Ejectée de MAAF en un éclair au bout de 2 ans , pour 3 incidents en deux ans, première fois de ma vie à 58 ans. - 2 affaires protection juridique (payée en plus de mon assurance habitation) - un accident de la vie (assurance payée en plus de mon assurance habitation). La première affaire protection juridique est toujours en cours. J'ai été victime de violences au travail et mon affaire est au tribunal. La deuxième affaire a été résolue à l'amiable. La protection juridique avait envoyé quelques courriers simple de rappel à l'ordre à l'agence immobilière qui m'avait causé du tord depuis la signature du contrat de location. Puis, bingo ! Je me sui fracturée le pied en tombant dans les escaliers en allant secourir mon petit voisin de l'étage supérieur qui hurlait de douleur : crise appendicite, limite péritonite. La maman n'était pas là et m'avait appelée en urgence. Donc j'avais couru et hélas, je me suis fracturée le pieds en butant dans les escaliers. Le petit a été opéré en urgence, et moi, j'ai été immobilisée pendant 6 semaines. Quelques jours après cet "accident de la vie", j'ai voulu assurer un terrain et une construction de maison individuelle. La MAAF refusait. Explication : On vous éjecte car vous avez eu 3 incidents. Vous êtes dans le rouge. La MAAF....j'y suis depuis 2 ans depuis mon retour dans le sud (nouvelle assurance habitation), quittant les assurances LCL car elles étaient plus chères. A la MAAF, comme au LCL, j'avais , 2 assurances habitation, protection juridique, assurance accident de la vie. Quelle grosse erreur d'avoir quitter les assurances LCL pour gagner quelques malheureux euros par mois... Le gros problème est que la MAAF me virera en décembre 2022 comme une chienne, alors que mon contrat "protection juridique" lié à mon assurance habitation, et non indépendant chez eux, était activé pour mon affaire très grave de violences au travail en ce moment dans les mains de la justice. Aucune autre assurance protection juridique ne reprendra cette affaire, puisque les faits seront antérieurs à la signature du contrat? Je n'avais JAMAIS fait marcher la moindre assurance de ma vie, ni assurance voiture, rien, rien, rien ! J'ai bientôt 58 ans et et je suis ingénieur. Les assurances se sont engraissées sur mon dos toute ma vie, et là, j'ai eu le malheur d'avoir 3 incidents en deux ans, dont un qui n'a rien coûté, et je suis virée comme une malpropre. C'est honteux.

M
Avis publié le 13/08/2022 suite à une expérience le 10/04/2022

Allo ? il y a quelqu'un ? J'ai déclaré il y a 4 mois un sinistre pour une fuite dans une canalisation enterrée. Après avoir en vain chercher à ne pas m'indemniser malgré le fait que j'ai souscrit une garantie à ce risque, j'attends toujours la résolution de ce problème et la fuite d'eau continue de couler en profondeur en ces périodes où l'eau est si précieuse, sans parler du montant de la prochaine facture qui m'attend et de celle que j'ai déjà dû payer. Car oui, afin de bénéficier d'un dégrèvement la SUEZ exige une attestation de réparation de la fuite sous un mois ! Je suis à la GMF depuis très longtemps, et si j'en été autrefois satisfaite, ce n'est plus le cas aujourd'hui . Je passe des heures au téléphone mais personne ne répond, ou bien répond puis vous remet indéfiniment en attente jusqu'à ce que découragée pour que vous raccrochiez. "On ne traite que les dossiers des personnes qui appellent, on a pas le temps pour les autres" m'a-t-on dit au mois de juin alors que j'avais enfin réussi à joindre quelqu'un. Alors j'appelle .... Mais aujourd'hui, il semblerait que cette compagnie ne décroche même plus son téléphone. Ce n'est vraiment plus ça à la GMF ! plus le cas

O
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience le 11/08/2022

Probablement la pire assurance habitation au monde, qui m'a été imposée lors de l'achat de mon bien. J'enchaine les assignations avec eux depuis presque 10 ans, car ils essaient de se défiler de leur responsabilités pour des pretextes qui ne tiennent pas debout. Pacifica ne vous défend jamais, bien au contraire ils tenteront de vous enfoncer pour échapper au paiement d'indemnités. A fuir absolument !

R
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience le 11/08/2022

Après avoir rempli le formulaire sur la page web, j'ai reçu la réponse "Aïe, nous n'avons pas ce qu'il vous faut." sans plus de détails. Je ne sais pas pourquoi ma demande a été rejetée. Ai-je mal saisi certaines données ? Je suis déçu, car je m'attendais à beaucoup après avoir lu les commentaires positifs. C'est déjà assez difficile pour moi, car je suis nouvelle en France.

M
Avis publié le 12/08/2022 suite à une expérience le 10/05/2022

Alors je ne suis pas du tous satisfait du suivi de sinistres pour être remboursé j ai eu un dégât des eaux en mais a ce jour on me dit que le dossier et complet le 10 août depuis fin mai aucun remboursement effectué je déconseille fortement cette assurance gmf habitation il nous balade de service en service....

C
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience le 20/05/2022

Suivi de dossier scandaleux, on vous ment! A plusieurs reprises j’ai écrit à la direction générale en LRAR, laquelle n’a même pas daigné me répondre!!

L
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience le 19/03/2022

Dégâts des eaux dans un de mes appartements locatifs en mars 2022. On est en aout 2022. Appartements assurés par la SOGESUR, assurance contracté au travers du prêt de la Societe Generale. SOGESUR a comme expert la société SARETEC. Envoie de l ensemble des pièces à l assurance et dans leur plateforme sécurisé, envoie par boite postale egalement des éléments par mon agence immobilière. Et depuis RIEN! Une assurance a fuir à tout prix! Je retourne à mon assurance classique et je quitte la SOGESUR. Finalement j ai fait les travaux et cela fait 6 mois que j attends d etre remboursé. Je pense que je vais pouvoir attendre très très longtemps... TRES DECEVANT!

N
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience le 14/10/2021

Catastrophique cette assurance, gestion de mon sinistre Zéro pointé. Les experts mandatés sont incompétents, suite à un sinistre incendie dont j'ai été victime en octobre 2021, aucune indemnisation.

L
Avis publié le 11/08/2022 suite à une expérience le 11/03/2022

Très mauvais! A fuir !! Pas de communication possible avec le service indemnisation qui sont de très mauvaise fois sur les remboursements de factures artisans. Font traîner le dossier jusqu’à la date butoir avec aucuns recours possibles. Écoute et services: Zéro pointé !

A
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 10/08/2022

Bonjour le jeudi 28/07/22 nous constatons une fuite - dégât des eaux, nous contactons notre assureur la Banque Postale. Le lendemain un expert passe diagnostiquer (merveilleux vraiment très rapide) La Banque postale nous assure qu'un artisan va passer dans les 24 heures afin de faire un devis qui sera envoyé au siège pour validation. Nous ne devons pas avoir la même notion du temps... L'artisan est passé le 08/08/22 soit 11 jours après le diagnostic. Le 09/08 il envoi son devis au siège. Aujourd'hui la plateforme d'appel nous confirme que nous aurons une réponse pas avant 72 heures minimum Cela fait plus d'une semaine que nous vivons sans eau. Et nous ne sommes pas prêts de la retrouver. Une honte absolue

F
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 19/02/2022

Très déçu de cette assurance, je dois faire les démarches moi même, je les appelle pour me renseigner sur un dossier en cours, un expert qui vient les mains dans les poches, sans faire de vrai recherches quand je les informe l'assurance me dit de lui envoyer des photos des dégâts alors que leur espert est passé 3 mois plutôt pour s'entendre dire 2 mois après les avoir appelé pour savoir où ça en est... qu'elle ne prendra pas en charge les travaux...5 mois d'attente pour rien en faisant moi même tout le boulot. Assurance Incompétente. Mes proches sont au courant.

p
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 19/12/2021

Ce n'est pas une assurance du moins je le crois ! Ayant eu un incendie cez moi au moi de Decembre Je ne suis pas encore fixé s'il y a un remboursement au si c'est moi qui doit payer les degats ! Un assureur completement eneficace et sans aucune compassion pour les gents qui les font vivre. Je vais changer d'assureur des arrivée a écheance

b
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 19/09/2021

Absolument catastrophique. Je suis cycliste en ville, j'ai été renversée par un automobiliste, mon assurance habitation devait donc défendre mes intérêts... Ils m'ont envoyé un guignol qui m'a tout de suite dit "habituellement moi je ne défends pas, attendez-vous à pas toucher grand chose" alors que j'ai été défigurée, passage aux urgences, rééducation, matériel cassé. Sans parler qu'on ne peut jamais les joindre au téléphone. Je viens de toucher les faibles dédommagements, 3 ans après l'accident.

D
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 17/05/2022

Suite à une fuite de toiture début mai, je fais une déclaration sur internet pensant être recontacté par la GMF pour me proposer une expertise, des prestataires (Qu'ils prétendent avoir) ... rien. Je retourne sur le site je vois qu'il m'incombe de constituer mon dossier : mesure des pièces, devis etc .. Dossier complet le 20 juin, depuis plus rien hormis un SMS me disant qu'à cause des intempéries les dossiers ont pris du retard (Les intempéries sont intervenus après le 20 juin). Chaque fois que j'envoie un mail j'ai un accusé de réception et puis rien.

Z
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 14/05/2022

Sinistre ouvert depuis mai 2022, à ce jour, aucun retour de leur part, rien n'avance, nous pouvons les contacter mais nous tombons sur des personnes au téléphone qui disent qu'ils ne sont pas gestionnaire du dossier et qu'il ne peuvent rien faire. Impossible donc de joindre le gestionnaire. On nous demande de ne pas toucher aux dégats tant que nous n'avons pas d'accord de l'assurance. Je vis donc depuis 2 mois dans un appartement avec un dégats des eaux énormes et je ne peux rien faire... Inacceptable, pour rien au mon de je recommanderai cette assurance.

b
Avis publié le 10/08/2022 suite à une expérience le 10/08/2022

après avoir eu mon conseillé me disant que je serais payé dans la semaine pour les travaux , j ai payé les entreprises en attendant le remboursement , et plus de nouvelles depuis deux semaines .

o
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience le 09/08/2022

c'est pas cher mais on en a pour son argent à savoir pas grand chose, zéro service. mieux vaut ne pas avoir besoin qu'ils prennent en charge un sinistre, mon dégât des eaux date de janvier 2022, nous sommes désormais en aout 2022 et rien n'a été indemnisé. Le service client est quasi injoignable à toute heure de la journée et quand vous arrivez à parler à quelqu'un ils sont méprisants. De plus vous ne pouvez jamais parler à la même personne et il y a autant de personnes que des conseils et en l'occurrence pour mon cas les conseils étaient erronés bref zéro sur toute a ligne, ne comptez pas sur eux ils sont nuls et pourtant j'étais une fidèle cliente depuis 10 ans. A fuir d'urgence

T
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience le 09/08/2022

C’est très chère donc je ne suis pas satisfaite faites baisser un peu vos prix car ce n’est pas normal surtout que je suis assuré chez vous avec ma voiture

L
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience le 09/08/2022

Résiliation de la Mae pour 2 assurances habitation en juin le 6 par mail et courier En aout soit 2 mois après les prélévements se poursuivent alors que la Mae a enregistré la résiliation mi juin C'est assez incroyable car en plus il faut faire des pieds et des mains pour se faire rembourser les mensualités prélevées indument..et sans un mot d'excuse, ni les intérêts qui vont avec. La Mae se fait donc de la tréso placée a bon compte sur le dos des petits particuliers... Et quand on dit qu'on va bloquer le prélevement la Mae vous menace de poursuites....un comble Méthode incroyable....vous êtes prévenus

C
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience le 12/04/2022

Service déplorable et une incompétence de cette compagnie à suivre un dossier sinistre. Nous attendons depuis plus de deux mois notre compte-rendu d'expertise. Après X relances, X mails, X échanges téléphoniques, rien ne bouge et pourtant, les dégâts des eaux sont encore bien présents chez nous. Je ne vous parlerai même pas du niveau d'expertise de Sedgwick Assurance et de la compétence des experts... Un montant mensuel important pour une qualité de service médiocre, je ne recommande surtout pas !

D
Avis publié le 09/08/2022 suite à une expérience le 11/07/2022

TRES MAUVAISE GESTION SINISTRE TEMPETE GRELE...CONTACT SERVICE GESTION ( à LYONS) SINISTRES COMPLIQUE PAR TEL ET TRES DEFAILLANT PAR E-Mails ( pas de réponse ou réponse à + 1 semaine sur le site GMF.... REPONSE INCOMPLETE ENVOI des documents (devis...) obligatoirement à une autre adresse ( 77) que le service gestion sinistres (69) (retards de transmission) Interlocutrice plateforme TEL...JAMAIS la même personne ...et donc AVIS parfois contradictoires AFFIRMATIONS FAUSSES concernant expertise du sinistre (expertise incomplète et TRES RAPIDE..non objective pour obtenir un simple RETOUR à la situation AVANT SINISTRE...) CONSEILS de GMF pour REN différents de la PROPOSITION REELLE du Prestataire (DYNAREN) qui REFUSE la mission de "MAITRISE D'OEUVRE" pour suivi des travaux ( si assuré ne peut être présent sur place ) conclusion : REN =simple plateforme de "mise en relation" de l'assuré avec des ENTREPRISES sans AUCUN service complémentaire.

V
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience le 24/06/2022

pas de réponse depuis 1 an sur un sinistre comment pouvez vous encore faire confiance a cette assurance bien entendu nous n'avons pas le droit de mentionner la vérité juste le droit de dire que nous sommes satisfait a quoi sert vraiment se site

l
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience le 08/08/2022

PAS SERIEUX!!! Quand on paie une assurance habitation depuis 20 ans, j'admets que j'aurais pu m'en rendre compte avant, que personne ne vous contacte en 20 ans, que vous demandez juste un geste car les courriers envoyés sont tous revenus avec "n'habite plus à l'adresse indiquée" et que l'on vous répond que ça n'est pas possible sauf si je renvoie l'accusé réception avec la copie de mon recommandé de l'époque.... Qu'on vous dit, on peut résilier à l'amiable pour août, que vous dites oui, et qu'on vous prélève malgré tout avec en plus une augmentation..... Manque de sérieux et de suivi de leur client. Bons qu'à empocher l'argent sans s'interroger sur le fait qu'une personne paie une assurance habitation pour un appartement où elle n'habite plus.

V
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience le 18/05/2022

Lamentable. La MATMUT est injoignable. Après vingt minutes d'attente le répondeur vous dit qu'il faut rappeler ultérieurement. Je compte résilier mes contrats et déconseille cette assurance.

R
Avis publié le 08/08/2022 suite à une expérience le 08/02/2022

Un sinistre du 18 février 2022 toujours pas régler l'eau rentré toujours et toujours à l'attente du règlement L'expert a donner son contrendu et toujours pas de payement Résiliation assurer

r
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience le 18/06/2022

Le 2 juin 2022, je prévenais par mail le département Sinistres du courtier d'assurance AON (qui gère une assurance dénommée L'ÉQUITÉ) d'une intervention des pompiers au 3ème sous-sol, forçant 18 portes de Parking. Dès réception du rapport officiel des pompiers, j'envoyais par mail ledit rapport puis ensuite un rapport plus complet des pompiers de Paris, avec TOUTES les photos des portes forcées, soit 19 (dix-neuf) box forcés au 3ème sous-sol de mon immeuble. Ce rapport précisait avoir forcé ces portes pour la raison : « CRI : 932 Pour fumée(s) suspecte(s) » Je n'ai reçu le 28 juillet la copie d'un mail du 14 juin qu'aurait soit disant envoyé un collaborateur, alors que je reçois tous mes mails sur 2 programmes différents. Le même collaborateur prétextait également m'avoir téléphoné à une date précise, alors que ma Freebox qui enregistre dans un journal d'appel tous les appels envoyés ou reçu (copie d'écran pour preuve) ne fait apparaitre aucun appel reçu ou émis ni avec un numéro, ni caché.' Alors que je demandais audit collaborateur que pour une décision de refus, une lettre officielle aurait été nécessaire, précisant la compagnie d'assurance et la raison invoquée pour une action judiciaire. Sa réponse : « Aujourd'hui on envoie des mails ». Le 6 Aout, j'attends toujours le mail avec tous les détails. Ce collaborateur pour refus de prendre en charge les dégâts occasionnés par les pompiers, prend pour excuse que le rapport des pompiers n'indiquait pas l'existence d'un feu ??? Mais seulement de fumées suspectes !!!! Par ailleurs il oublie les dégâts pour dégradations. Pour information, des 19 portes fracturées dans le garage, pour une recherche d'incendie, je suis le seul à subir un refus de la part de mon assurance. Déjà plusieurs portes ont été changées, beaucoup de collaborateurs des assurances se sont déplacés et d'accord pour prendre en charge le remplacement des portes.

t
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience le 18/07/2022

C'est quand on a un souci qu'on voit la qualité de son assureur... Lovys est visiblement débordé par une activité qu'il ne maitrise pas. Les gens au téléphone sont sympathiques, mais dès qu'ils mettent en rapport avec leurs prestataires, c'est vraiment une catastrophe... Car j'ai compris que Lovys ne gérait pas grand chose à par les cotisations. Tout le reste est soustraité et c'est très loin d'être une réussite. On a l'impression d'être des assurés de seconde zone. On est jamais prioritaire, les emails restent sans réponses et l'indemnisation du sinistre traine traine sans que jamais de délai ne soit donné. Moi qui voulait éviter les assureur traditionnles, très grosse déception !

T
Avis publié le 07/08/2022 suite à une expérience le 07/08/2022

Nul. Traitement d'un dossier de sinistre pour un montant de 150€ dure depuis plus de 6 mois alors qu'ils sont en possession de tous les éléments. Injoignables par téléphone, quand on prend rendez-vous ils ne vous rappellent pas. Réponses à mes mails : "Votre dossier est en cours de traitement" ou "Prenez un rendez-vous téléphonique"....

X
Avis publié le 06/08/2022 suite à une expérience le 19/07/2022

Lors de mon appel pour demander un devis pour une assurance copropriété responsabilité civile, la conseillère (Aude, Narbonne) refuse de me le faire sous prétexte que je n'ai pas déjà un contrat chez eux ! .... "Groupamaa, jamais jamais là pour toi !" Niveau satisfaction et relation clientèle 0 N ont-ils à ce point pas besoin de nouveaux clients ? Sont-ils au delà des lois françaises ? Un autre assureur que j ai contacté par la suite m a fait sans problème mon devis .