Tous les avis négatifs assurance auto - Page 107

Note moyenne pondérée
3.8
46553 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

H
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 09/02/2022

La pire compagnie d'assurance que j'ai eu de ma vie. Le paiement de l'argent après un accident traîne indéfiniment. Dans mon cas, c'était 1,5 ans. Le service client est un cauchemar incapable de répondre aux questions les plus simples. cher, mauvais, énorme stress...

C
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 17/12/2022

Depuis 6 mois j attend remboursement je téléphone reste sans réponse depuis 6 mois sinistre lol en Normandie il n y a rien eu de dramatique on prend les gens pour des cons ....mais prélèvement sa pas d incident lol matmut zéro a ce jour

E
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 15/12/2022

Impossible de joindre le service sinistre depuis 2 mois . Agence non habilitée à traiter les dossiers sinistre Autant prendre une assurance sur le net Assurance très bien si aucun sinistre lol

b
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 13/12/2022

Les cotisations augmentent excessivement chaque année, j'ai fait appel à une offre concurrente 90 € moins chère avec des garanties plus élevées tous risques avec un bonus de 50 % (dépannage 0 km, pas de franchise brise glace et en cas d'accident, prêt de véhicule)!

C
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Salut à tous, non quel moquerie cette entreprise, je souscrit un contrat paie une année par CB, refus d’émettre la carte verte, besoin d'un RIB, non mais quel plaisanterie, la c'est au delà de immunocompétence. j'ai payé une année je refuse de donner mon RIB c'est sans équivoque j'ai régler une année et attends mon contrat et carte verte basta! à défaut je préféré aller voir ailleurs, d'autant que leurs courrier précise RIB pour les contrats avec paiements mensuel, ben ce n'est pas mon cas!

M
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

Beaucoup trop cher et service client inexistant. La MAAF est une entreprise qui ne pense qu'a prendre l'argent de ses clients mais le niveau de service n'est pas a la hauteur. Ils font partis de ces assureurs où il faut regarder le petit astérisque en bas de la page écrit en minuscule !

A
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 10/02/2022

Au lieu de diffuser des publicités plus douteuses les unes que les autres, je vous fais part de mon expérience: " Je suis assuré MACIF depuis 1989.. !!!! Depuis j'ai multiplié les contrats chez eux : tous en « tous risques » et jusqu'à 7 ou 8 cartes grises en même temps par an… au total, j'ai du assurer 40 à 50 véhicules différents. Depuis 1989 j'ai dû avoir moins d'une dizaine de « petits » sinistres (pare brise, optique phare mais surtout pas de corporel) dont la plupart « non responsable » Je suis commercial et je rêve, mon Entreprise aussi, d'avoir des clients comme ça… (c'est vrai que moi je suis payé à la commission sur MES RÉSULTATS, ce qui change tout. Je ne suis pas sûr que la MACIF comprenne cette notion) A priori la notion de commercial leur est étrangère : leur pub dans les agences déclarant que les sociétaires ne sont pas que des numéros semble juste : nous ne sommes MÊME PAS des numéros, nous sommes en dessous de cela. Mon dernier sinistre, non responsable (accident de parking sans témoins) m'est imputé comme étant une « fausse déclaration » par un « expert » pris d'une montée de lait de chevalier blanc !!! . Cette montée de lait est confirmée EN PARTIE par le 3ème « expert », copain du premier. Le 2ème expert, le mien, note l'impossibilité d'un corps fixe du fait de la non destruction du pare choc (pièce la plus proéminente : HYUNDAI TUCSON dernière génération) Ces 2 individus affirment que le choc est dû à un objet fixe (mur pour le premier, mobilier urbain pour le second: même pas d'accord entre eux). Objet fixe qui aurait détruit: - le phare, en retrait du pare choc de 12 cm, - le bouclier au-dessus du phare (en retrait de 4 cm du pare choc) - le bouclier au-dessous du phare (en retrait du pare choc de 3 cm) - mais le tout SANS DÉTRUIRE LE PARE CHOC.. qui, comme son nom l'indique est là, théoriquement, pour parer les chocs !!! Pour le dernier "expert" c'est la déformation des matériaux qui permet au pare choc de se déformer pour permettre la casse des autres éléments plus importants derrière et de reprendre sa place en criant "même pas mal!!!".... faut avoir le courage d'affirmer ça!!! Les ingénieurs de chez HYUNDAI n'y ont pas pensé… Le fait que 3 experts différents donnent 3 avis différents, pour une Entreprise commerciale digne de ce nom, implique AUTOMATIQUEMENT un doute raisonnable. Doute qui bénéficie à « l'accusé » dans toutes les Démocraties : pas à la MACIF. Ce doute peut être confirmé par la lecture de l'historique du client (Je parle toujours d'une Entreprise commerciale digne de ce nom) : 30 ans d'ancienneté, un nombre important de contrats, aucun retard de paiement même minime, sinistralité TRÈS FAIBLE, sinistres bénins… et surtout AUCUN ANTÉCÉDENT DOUTEUX… tout cela dans une Entreprise Commerciale digne de ce nom est pris en compte, analysé et contribue à faire un règlement « à l'amiable »… Pas à la MACIF : là, on applique A LA LETTRE la sacro-sainte « PROCÉDURE » d'une façon particulièrement STRICTE et BUREAUCRATIQUE au sens le plus péjoratif du terme. Jusque-là j'avais le confort d'être assuré sans remettre en question mon choix. Je ne les avais jamais mis en concurrence au nom de la fidélité : Quelle nigaud j'ai été, vous êtes bien d'accord avec moi ? De mes contacts MACIF, La seule qui semble faire son métier avec passion semble être l'employée de l'agence de BAR le DUC, qui m'a écouté, qui a tenté d'arranger les choses mais, elle aussi, s'est heurtée à un mur avec L'IMPOSSIBILITÉ de joindre le service de "suivi de sinistre" (2 fois 45 minutes à écouter le message «Ne quittez pas, un employé va prendre votre appel ») Quant au pseudo-chef d'agence de BAR le DUC pour lui, dès que j'ai dit bonjour, j'étais déjà coupable… un grand commercial !!!! Dommage d'en arriver là… Ces communications sont faites avec détails, sans animosité et dans le plus profond respect de la réalité. les gens intéressés peuvent me demander des justificatifs et preuves de ce que j'avance. En conclusion : leur prix ne sont même pas intéressants, même si par le passé ils l'étaient (j'ai trouvé beaucoup mieux chez un agent général AXA et avec un contact autrement plus PERSONNALISE et avec un contact REELLEMENT COMMERCIAL) mais ne comptez pas sur LA MACIF pour une quelconque aide ou une prise en charge commerciale : ils prennent le pognon, POINT." Tout juste une assurance du WEB: déshumanisé au possible... pitoyable

D
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

Souscription facile et chargé d'accueil très agréable. Les tarifs sont legerment supérieurs a la moyenne et les franchises très conséquentes. ,.......

N
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 09/12/2022

Plus de 7 mois pour un sinistre en cours dont je ne suis pas responsable (procédure en cours en Gendarmerie et confirmer par vidéo surveillance), obliger d'appeler pour avoir un suivi du sinistre, sinon pas de nouvelle. Enfin, pour finir en beauté, à la fin de l'année il me retire tout mon bonus et me mette un malus en indiquant que je suis responsable sur l'accident ! écoeurant

H
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 09/12/2022

Ma femme a eu un assurance auto chez Eurofil pendant presque 2 ans. Mais nous viendrons de recevoir un lettre recommandé de résiliation. Elle a eu une seule très leger sinistre de stationnement. Je trouve scandaleux que elle est maintenant affichée au liste A.G.i.R.A comme chauffeur à risque même so son bonus n'a pas changé. J'ai l'impression que Eurofil sont un assumer de voiture qui ne se déplace pas!!!

P
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 08/12/2022

Les interfaces web et application AXA sont catastrophiques par rapport à la concurrence. Le client attend une "tour de contrôle" de TOUT ses contrats, assurance ET banque, privé ET entreprise, sur navigateur web ET smartphone. On doit pouvoir se loguer avec son ID et mot de passe et choisir ENSUITE le service ou contrat. Le client n'a pas à assumer le manque d'intégration d'Axa Banque et Axa Assurance au risque qu'on quitte LES DEUX ! La fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe est buggée et visiblement mal testée ! Je travaille depuis 40 ans dans l'IT et je n'ai jamais vécu un tel inconfort utilisateur, à part avec l'administration publique.

A
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

Un cauchemar ils arrêtent pas de me demander des documents.... J'ai tout envoyé et à chaque dois ils me demnadenet d'autres documents Ça fait une semaine depuis mon inscription

J
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Fuyez cette assurance ! injoignable en direct et ils répondent à côté des questions plusieurs semaines après... Est-ce réellement une assurance ??? Je vais résilier dès la fin de cette première année !

S
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

JE SUIS SATISFAITE DU PRIX ET DU SERVICE. CONSEILLÈRE A L ÉCOUTE , RÉACTIVE TRES BONNE EXPLICATION DU CONTRAT ET DES MODALITES DE RESILIATION LOI HAMON

h
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 13/09/2022

je vois que la macif passe une PUB en vous disant que vous avez des avantages car vous hete sociétaire je ne sais pas de quels avantages le macif parle moi j'avais un camping car assuré a la macif lors du premier confinement ou le gouvernement nous interdisait de bouger mon camping car n'a pas roulé pendant 8 mois j'ai demandé a la macif une réduction de mes cotisations la macif m'a refusé cette réduction et pourtant les assureurs ont gagner des milliers d'euros car moins de voitures qui roulent =moins d'accident. Certaines compagnies ont remboursé 2 mois de cotisations mais pas la macif alors je trouve que leur pub est mensongère. Du cout j'ai quitté la macif mon nouveau contrat pour le camping car v me coute moins chère ailleurs et n'a pas augmenter depuis

N
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 22/01/2022

Bonjour j'étais client chez assurpeople j'ai eu un accident non responsable, le montant qui doivent me rembourser et de 2800 euros je n'ai eu à présent que 700 euro malgré mes nombreuses relances pendant plusieurs mois il ne me réponde même pas, me disent qui vont s'en chargée mais toujours rien ! Aujourd'hui il me doivent 1800 euro et ne veulent pas me rembourser ceux de puis de nombreux mois ! J'ai payée mon assurance voiture pendant plusieurs annee mais quand il sagis de vous dédommager plus personne ne vous reponds ! HONTEUX ! HONTEUX !

N
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 17/01/2022

Faut éviter. J'ai emmené mon animal à l'hôpital deux fois dans l'année qui a suivi la souscription à cette assurance et à chaque fois, ils m'ont dit "Nous avons reçu votre courriel et vous répondrons dès que possible, s'il vous plaît ne pas resoumettre." La première fois, je n'ai pas reçu de réponse et, compte tenu de leur franchise très élevée, j'ai pensé que je ne serais remboursé qu'à hauteur de 20 euros maximum et je n'ai donc pas insisté. La 2ème fois j'ai dépensé plus de 350€ et il n'a remboursé que plus de 100€, ignorant délibérément la deuxième facture, j'ai insisté plusieurs fois et contacté mon courtier, personne ne m'a répondu. Lorsque j'ai payé la facture, ils ont été très faciles à joindre au téléphone et ont répondu aux courriels très rapidement. Ils m'ont même informé très rapidement que je devais payer la cotisation annuelle de l'année suivante sans répondre à ma demande et j'ai alors choisi d'annuler mon contrat sans hésiter.

T
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 16/12/2022

je suis très satisfais de l opératrice que j ai eu en ligne très pro elle m as bien guidé dans toute les démarches et bien dirigée sur mon choix. Bravo

J
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Assurance a fuir, se permettent au bout d’un an d’augmenter votre contrat de 200€ sans sinistre rien. A fuir. Lorsqu’on les contacts, explique que le contrat se base sur les sinistres des habitants proche de chez nous. Du grand n’importe quoi. Prix tres haut pour être très peu assurée. Lors d’une panne mettent 3h à répondre à mon ami. A FUIR

m
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 14/12/2022

Bonjour, je suis extrêmement déçue de cette assurance, du service, de la relation clients, des informations à recevoir, Tout est rigide et non cohérent et la réponse, c'est on ne peut rien faire A éviter absolument

M
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 13/11/2022

J'ai souscris une assurance auto auprès d'Active Assurance, attirée par les tarifs avantageux proposés. Quelle erreur !!! Un service client particulièrement incompétent ou "j'm'en foutiste", les pièces demandées et envoyées mais invalidées semblent être une méthode de gestion des dossiers pour résilier le contrat et garder bien sûr "forfait et autre frais de dossier". Compagnie d'assurances à fuir !!!

f
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 11/02/2022

ma voiture a étais garer sur un parking public une femme sous stupéfiant et alcoolisé a percuter ma voiture et c'est pas arrêté, la police la poursuivie et a vue ce qu'il c'est passé après arrestation de la conductrice ils nous ont fournie feuillez de renseignement avec les cordonnées du conducteur et toute les information nécessaire. nous avons appelez la dépanneuse car véhicule épave. malgré la déclaration du sinistre et les feuilles fournis par la police que nous avons envoyez a notre assurance. l'assurance na rien voulu savoir sous prétexte nous somme pas assuré tous risque est qu'il faut un témoin si on veut qu'ils envoie un expert pour diagnostique notre voiture. notre voiture est restez 1 mois au garage est ils sont pas contacter notre témoin, verdict 1000€ frais de gardiennage a nos frais. on a fait confiance a notre assurance qui nous menez en bateau et gagne du temps heureusement que notre témoin à finalement témoignez car nous avons demandez a notre assurance les papiers qu'il sont envoyer est transmis directement au témoin car chez direct assurance ils envois même pas en recommander bien sur ca les arrangerais bien de rien payer et de ne pas envoyer sur tous. après 3 mois du sinistre j'ai envoyer le témoignage à direct assurance que j'ai récupérais. ils sont envoyer l'expert et remboursée la voiture. mes pas les frais de gardiennage 1000€. bien sur ils se sont arranger avec le garage pour qu'il donne la facture soi disent que la voiture à étais chez eux depuis l'accident ils peuvent pas ce trompé sur 3 mois de décalage faut arrêté. nous avons reçu de la par de la gendarmerie feuille de rendez vous en justice contre la conductrice. J'ai entendus tous est n'importe quoi de la part des conseiller de plus des version complètement différente sur tous. fuyez axa et direct assurance avant qu'il soit trop tard. Maintenant que nous allons être en justice contre la conductrice vous avez dit que vous pouvez faire un remboursement, depuis 10 mois suite à l'accident pourquoi un changement d'avis ? le remboursement de 1000€ promis pour le gardiennage toujours pas effectués heureusement que le garage a fait un geste si non ca serais 1400€. Vous étes 4000 visionneurs de mon commentaire je vous tiendrais sur l'avance sur ce dossier également, vous n'avez aucune aide juridique en tant que victime seulement si c'est vous qui êtes responsable ce commentaire est assez rapidement supprimé par directe assurance ba je vais continuer à remettre

E
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 20/12/2022

Un ans d'expérience avec Euro-assurance... Prix plus élevé par rapport à d'autres et il suffit de changer d'adresse pour que le prix grimpe de 50%... J'ai ressentis un profit de leur part à la moindre occasion... J'ai donc préféré changer au bout d'un an d'assurance avec eux... Après l'inscription à une autre, 20€ de moins mensuel et assurance tout risques au lieux de tout risque excepté pour le vol avec Euro assurance... A fuir je pense...

B
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

GAN est une compagnie d'assurance des plus déplorable que j'ai connue c'est la pire des expériences. À fuir avant qu'il ne vous vire pour le moindre sinistre !!!! Et surtout ne défend pas ses assurés quand ils contestent un constat.

Z
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Je ne suis vraiment pas satisfaite de cette assurance, résilier pour un rien juste pour un sinistre sur un phare et un part brise il ne faut surtout pas souscrire chez eux A fuir

F
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

J’ai été viré pour avoir remplacer un par brise, je me demande pourquoi je paye une assurance aucun sérieux ceci est la pire expérience que j’ai pu connaître .

Z
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

bon ! je suis très intéressé par la curiosité de votre questionnement et je me demande bien à quoi ça sert. De toute façon je fais mon possible pour a

J
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 14/12/2022

Voulant assurer un utilitaire pour rénover ma maison, je suis passé par euro assurance même si 12€ par mois pour un véhicule qui permet d’aller à la déchèterie est un peu coûteux . Je paie les frais de dossiers ainsi que les premiers mois et envoi les documents demandés. De là ont me demande ma fiche de paie et une attestation pour prouver que je n’utilise pas ce véhicule à titre pro . Une fois ces nouveaux documents fourni on me demande les photos du véhicule que je fourni sous quelques jours . Le conseiller euro assurance me téléphone suite à ces photos pour me dire qu il n’assure pas ce type de véhicule et qu’il n’y a pas de remboursement car j’ai déjà consommer l’assurance . Une blague c’est assurance à éviter à tout prix car le jour où vous aurez un accident ils ne rempliront certainement pas leur rôle (a voir certain avis de personnes qui en ont fait les frais )

A
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 12/12/2022

Le 1er décembre 2022, ma voiture est tombée en panne sur le parking de Carrefour (Aix-les Milles). J'ai contacté mon assurance Axa et j'ai dû attendre 4h pour être dépannée. J'ai été en relation 3 fois avec le service assistance m'informant qu'aucun dossier n'avait été ouvert alors que j'ai reçu des sms confirmant l'inverse. Ils affirment que si nous ne sommes pas dépannés sous 1h, ils nous remboursent de 30 euros. Le calcul est simple 4h : 120 euros. À ce jour je n'ai eu aucun remboursement de leur part. Ma voiture a été finalement remorquée à mon domicile puisqu'il était 22h et qu'aucun garage ouvert. Hier, le 27 décembre, suite à plusieurs demandes et mails pour un geste commercial pour une prise en charge totale du déplacement au garage de mon choix, je fait remorquer mon véhicule et dans mon dos ils contactent le dépanneur en affirmant ne rien payer. Mon véhicule est bloqué, je dois payer 400 euros et ils ne font aucun geste, ni rembourse. C'est scandaleux.

P
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

Je suis assuré depuis plus de trente ans chez Groupama. Cette année, il y a eu une augmentation de 25%. Je pars dès que je peux de cette assurance. Inadmissible.

D
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 01/10/2022

Mauvaise fois, ne font aucune recherche approfondie sur un sujet ne s'occupe que des écritures même si c est le même cas depuis des mois.. Ne regarde pas le dossier,se fie aux apparences, n écoute pas le client. Rentabilité obligatoire,ne propose pas les options, pas de remboursement assurance si épave.N apporte pas de solutions, avis contradictoires. Dès qu il y a un dossier plus compliqué pas d interlocuteur competent, pas d acte commercial même si client depuis de longues années.

S
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 21/12/2022

Je suis assurée pour mon véhicule auto chez Sogessur depuis décembre 2022 pour faire plaisir à mon banquier et force est de constater que Sogessur est une catastrophe en terme de professionnalisme : ils ne connaissent pas du tout le métier d’assureur : ils ont émis un contrat auto sans carte grise ( faut le faire tout de même !) quand on les contacte, ils se comportent comme des robots : font semblant de ne rien comprendre et ne reconnaissent aucune. Pire leur vservice qualité (le bien nommé) le réclame un relevé d’informations déjà transmis il y a une de semaine si vous souhaitez de ! Incompétence et de l’absence de professionnalisme, allez vous assurer chez Sogessur !

N
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Honte d’une assurance comme celle-là raccroche au nez car la personne au téléphone est incompétente comment cela est possible qu’une assurance soit aussi méchant comme ça

S
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Comment dire .... existe t il la possibilité de mettre moins de zéro ? Une compagnie qui se permet de vous mettre "responsable" d'un sinistre sans vous en avertir et en vous apportant un constat uniformément rempli d8 mois en arrière. Bien sur, aucun numéro autre que celui du call center qui vous ballade allègrement pour, au final... se permettre de vous raccrocher au nez. indisponibilité des conseillers dit "de clientèle"

P
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Propriétaire d'une Opel Zafira Tourer (sept place) assurée au CIC depuis 2013 je suis tombé en panne, devant chez moi. Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour la faire dépanner, et conduire à mon garage habituel. Il n'en est pas de même pour obtenir un véhicule de remplacement. En effet, j'habite dans une ville d'une trentaine de milliers d'habitants, sous préfecture d'un département, où se trouve plusieurs loueurs de véhicule, dont Hertz et Europcar. Mon contrat d'assurance prévoit une prise en charge de 5 jours, en cas de panne, par un véhicule de catégorie B, 5 places, à la place du mien qui est une 7 places. Cela a été une découverte pour moi, mon assureur m'ayant dit que j'avais droit à un véhicule équivalent à la mienne, et pour un durée de trente jours renouvelable, ce qui n'est vrai qu'en cas d'accident. Je réglerai cela avec mon assureur … Le problème est la location d'un véhicule dans ma sous préfecture : il n'y en aurait pas selon Mondial Assistance, aux dates demandées, et il faudrait que j'aille récupérer un véhicule à au moins 30 km de chez moi, en taxi, payé par Mondial Assistance … J'ai évidemment trouvé un véhicule à louer, dans un garage Renault, pour cinq jours, cela pour une somme de 200 euros que je devrais avancer, Mondial Assistance me rembourserait, selon l'engagement verbal de mes interlocutrices au téléphone 182,16 euros … Plusieurs remarques : - 30 km minimum en taxi, aller et retour, couteraient combien à Mondial Assistance ? Ajoutés au 182.16 euros que couterait la location ? - serais-je remboursé du temps perdu pour aller chercher et ramener la voiture de location à au moins 1/2 heure de mon domicile ? - un véhicule de catégorie B est affiché chez Hertz à 337,14, pourquoi dans ce cas ne me rembourser que 182.16 ? - un véhicule de catégorie B au garage Ada à 30 km de chez moi est affiché 240 euros (accessoirement le garage en question m'a téléphoné pour me dire que contrairement à ce que m'avait affirmé Mondial Assistance, aucun véhicule n'était disponible aux dates demandées) - est-ce cette différence de prix qui fait que Mondial Assistance ne trouve pas de véhicule disponible près de chez moi ? (peu lui important alors le temps que je perdrais pour aller chercher le véhicule de location …) - comme peut lui importe le temps passé pour joindre les conseillers au téléphone, dans mon cas plus d'une heure d'attente. Je me suis résolu à prendre un véhicule à 200 euros dans ma ville, quitte à perdre 18 euros, mais aussi à relire mon contrat d'assurance auto, à le changer et à éviter Mondial Assistance et les autres assurances du Groupe Allianz. La France, mon pays, irait mal … Il suffit de regarder la relation qu'ont des assurances comme Mondial Assistance avec leurs clients pour comprendre pourquoi ; leur mépris (temps perdu en attente téléphonique, mais aussi en taxi) ; ainsi que leur gestion financière (182 euros auxquels s'ajoute le coût de plusieurs dizaines d'euros de taxi, coût total supérieur au 200 euros demandés dans ma ville).

T
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Je suis satisfait temporairement du service. J’attends de voir un peu plus pour donner mon avis. Car pour l’instant, j’ai l’impression que vous vous ressemblez toutes

C
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

Nous avons pris une extension de garanti pour une lancia ypsilon l'embrayage nous lâche et nous demandons une prise en charge au garagiste qui a récupéré le véhicule. la prise en charge de l'embrayage fait parti de l'extension choisit et surprise. après l'envoi du devis par le garage, refus de prise en charge sans aucunes explications et bien sûr impossible d'avoir un interlocuteur A fuir absolument

A
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 15/04/2022

Bonjour. Je ne note même pas cette assurance " survenir. J'ai 50% de bonus depuis plus de trois ans, en Avril j'ai un sinistre responsable à 50%. Survenir m'a résilier depuis je galère à trouver une assurance. Si j'ai un conseil à donner ,c'est fuyais cette assurance. Elle est nulle.

P
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 12/12/2022

Je voudrais une attestation d'assurance scolaire...Et je ne la trouve pas...Votre questionnaire est parfaitement inutile et demande trop d'effort pour compléter les 150 caractères...

L
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 11/12/2022

Cliente chez eux depuis plus de 10 ans, je vends un de mes véhicules et demande à ce que le contrat soit résilié. Me conseiller me dit que j'ai un excédent financier et que je ne serai pas prélevé sur les deux mois à venir. Je reçois un courrier me confirmant ce crédit. Finalement l'échéance se présente en banque et est rejeté. Je contacte la MAIF qui me dit que finalement les prélèvements devait bien se faire et que le solde du véhicule vendu serait décompter de mes échéances à venir. Résultats j'ai deux échéances qui se présentent en banque en janvier pour un montant de plus de 400 €. Je suis profondément déçu et vais faire le nécessaire pour résilier.