Tous les avis négatifs assurance auto - Page 86

Note moyenne pondérée
3.8
43619 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

M
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 24/09/2022

C est une mauvaise assurance qui a envoyé une facture supplémentaire à la fin de la période du contrat sous plusieurs prétextes. Aucune compétence. A éviter à tour o3ix

Je commente l'avis
A
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 23/12/2022

Une honte cette assurance. Je demande de résilié mon contrat d'assurance auto car j'ai vendu mon ancienne voiture, on me dit que mes documents envoyer par mail seront pris en compte mais rien depuis 1 mois. Ah pour prélever ça ils savent faire. Du coup, je refuse tout prélèvement et la ils me harcèlent car je paie plus l'assurance. A éviter à tout pris.... et je refuserais tout prélèvement...car je n'ai pas à payer pour une voiture que je n'ai plus...

Je commente l'avis
p
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 19/12/2022

fuyez, si vous voulez être entendu, fuyez si vous attendez des réponses, fuyez si vous voulez ne pas être reconduit après 2 demande de résiliation, fuyez fuyez

Je commente l'avis
C
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 03/01/2023

Incompétence, et résilie sans vous avertir, sans appel, sans courrier en AR, vous d couvrez du jour au lendemain que votre contrat n existe pas. J'ai voulu faire des économies ??. Le pire dans tout ça, c'est qu aucune infraction n a été déclaré, aucun sinistre, aucun retrait de permis, aucune infraction... Quand vous arrivez à les joindre ils ne savent pas quoi répondre. J'ai payé 1 an pour rien et aujourd'hui je suis fiché dans le fichier résiliation. Résiliation non conforme et abusive. De plus a voir les commentaires de satisfaction tous édité le même jour, montrent qu'ils ont besoin de ce faire mousser pour cacher leurs incompétences. Je ne laisserai pas ça la, si ils ne sont pas carré.

Je commente l'avis
P
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 03/01/2023

Toujours au top ! Le conseiller a été super et l offre concurrentielle. Merci pour l aide par téléphone. Bonne année et bonne santé aux personnels de l’olivier assurance.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 03/01/2023

Je viens de me faire raccrocher au téléphone du service client Merci pour pour l info C'est dommage pour eux car toutes mes assurances sont chez eux

Je commente l'avis
s
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 11/12/2022

Un service client execrable et des interlocuteurs d'une grande condescendence. Je ne recommande pas du tout leur service tant l'accompagnement est mauvais.

Je commente l'avis
r
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 11/12/2022

Bonjour, j'ai demandé quand j'allais recevoir mes attestations d'assurances, pour mes trois véhicules, à ce jour pas de réponse, j'ai un camping car et nous devons partir, impossible car je n'ai pas l'attestation, impossible de les joindre, assurance MATMUT, si vous avez un camping car , il doit rester immobilisé, c'est lamentable, pour les prélèvement pas de soucis, je ne conseille pas cette compagnie

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 10/12/2022

Piégée. 10 jours après démarrage assurance auto le 21 déc, augmentation cotisation au 1er janvier : + 7,6 %!!! Franchise est passée de 225€ à 245€..

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 03/01/2023 suite à une expérience le 07/09/2022

J’ai demandé l’aide du service juridique de la Matmut pour une problème d’inondation récurrente de mon terrain causé par un voisin qui a construit un dispositif pour faire barrage à l’écoulement naturel des eaux de pluie, enfreignant l’Article 640 du Code civil. Il a fallu plus de 3 mois et demi à la Matmut pour m’adresser le rapport d’un expert arrivé les mains dans les poches sans aucun outil de mesure pour pondre 25 lignes mal rédigées et à travers lesquelles il rapporte des faits dont la moitié sont inexacts. J’étais dans une situation urgente face à un voisin malveillant. Je n’en reviens pas de la lenteur et de l’innéficacité d’un tel service!! J’ai du adresser des réclamations mais les réponses sont toujours les mêmes: on attend le rapport d’expertise! Pendant ce temps, je vivais les pieds dans l’eau et le voisin déposait une demande au service urbanisme pour la construction d’un mur avec l’intention, comme il me l’a dit, de me pourrir la vie. Je me demande à quoi sert ce service et me pose des questions sur le sérieux de cet assureur: Matmut...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 22/07/2022

Assurances excessivement chère pour leurs services donnés surtout pour les assistances pannes en l’occurrence eux et Europe assurance pas 1 pour rattraper l’autre. Des packs et un tout risque pour ce genre de service je déconseille vivement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 02/01/2023

Nul nul nul marre de payer encore tout les mois pour en fin de compte payé de ma poche 50 euros pour le taxi + les frais de gardienage de ma voiture alors que je suis assuré Tout risque,sans aucun accident.! UNE HONTE ! QUAND ont paye tout les mois y a du monde mais pour le reste renvoie de Balle entre l assistance & l assurance elle même. Cordialement

Je commente l'avis
M
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 19/11/2022

A fuir, suite a un sinistre sur mon vehicule assuré tout risques ou ma responsabilité n'est pas engagée, aucun remboursement depuis 2 mois. On m'envoi des mails pour me reclamer des frais de gardiennage. L'expert ( cabinet Bca, pas mieux que assuronline)me renvoi vers l'assurance qui me renvoi vers l'expert..... histoire sans fin! Le service clients qui te raccroche au nez en te disant que tu n'es pas le seul clients. En attente du delai legal de 3mpis pour les assigner devant les tribunaux afin de ne pas leurs faire de cadeaux!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
h
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 18/11/2022

Cette assurance que l’on dit sérieux, ne l’est pas. Elle n’écoute pas son client en tant que sinistre. Mon conjoint c’est fait rentrée dedans devant chez nous alors qu’il allait prendre un stationnement sur la droite pour rentrer sur le parking devant notre maison. Il était sur sa voix, c’est juste décaler de quelque centimètres sur la gauche ( toujours sur sa voix) sinon la voiture dépasse sur la chaussée. Le véhicule de derrière arrivé de nul part lui a taper sur le côté avant droit ( comme il était déjà en train de tourner pour se garer). Après 1er constat puis un 2ÈME refait pour mieux appliqué, mon conjoint est toujours responsable pour eux. Le plus absurde c’est qu’ils disent qu’il tienne compte que du dessin, l’accident d’écrit en détail écrit derrière, ils ne le lisent même pas. On expliquait quand même à l’écrit que le clignotant était mît en avance, qu’au moment du freinage personne en vue derrière et que là il est arrivé de plein fouet le taper. L’assurance dit quand même « les distances de sécurité dans votre cas ne comptent pas ni à l’allure où il roulait ». Sérieux ?? des bons à rien, qui osent vous dire «  c’est bon on va pas en parler encore et encore c’est comme ça ». Une assurance de bon à riens ( désolé mais là c’est trop ), vraiment qui ne défendent pas leur assuré et qui dise ok pour ceux qui vous rentre dedans à vive allure ????????????

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 02/01/2023

Bonjour, J’ai eu un litige début décembre, ma femme à frotter la voiture de ma soeur. On fait jouer l’assurance, et aujourd’hui axa nous qu’on doit payer la franchise ( logique). Sauf que après il nous dise une sur franchise parce que ma femme et pas sur leur contrat… Qui a déjà entendu de parler de ça une sur franchise chez AXA ?

Je commente l'avis
O
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 17/10/2022

Sogessur a mal réalisé la résiliation Hamon, résiliation transmise à la Caisse d'épargne au lieu de Toyota Assurances, ce qui m'a valu des mises en demeure. La Sogessur ne reconnait pas son erreur, me demande de résilier le contrat chez eux pour tout recommencer proprement. Autant dire que je dois plusieurs centaines d'euros à Toyota sans avoir l'assurance que la Sogessur me rembourse les mensualités perçues et que Sogessur a perdu un client. Bonne année 2023 à toutes et à tous.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 14/12/2022

assuré en tant que professionnel, on a accepté de m’assurer 2 véhicule et 3 semaines après tarif doublé alors que nous avons convenu d’un tarif de départ

Je commente l'avis Je consulte les échanges
7
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 13/12/2022

Sinistre auto ouvert en juin 2022, j'ai dû batailler contre mon assureur pour avoir une expertise à moins de 50 KM de chez moi - métropole bordelaise, ce n'est pas un désert. Expertise en novembre, Direct Assurance décide que je ferai les réparations hors garage partenaire donc avec avance des frais, près de 4000€ et sans le véhicule de prêt prévu au contrat ! Après de multiples réclamations, ils acceptent de me changer de prestataire pour bénéficier des garanties souscrites. Mais pour cela il faudra que je patiente jusqu'au 26 septembre 2023 !! La valeur de mon véhicule est grandement impactée et je ne peux pas le vendre pour acheter une voiture plus adapté aux évolutions de ma famille ! Mais sur ces derniers points, pas de réponse. Ah oui, le respect client doit être une option que je n'ai pas souscrite

Je commente l'avis
F
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 12/12/2022

Mon expérience en tant que nouveau client (onboarding) est plutôt mauvaise. Cela vient essentiellement du fait que j'avais une assurance de flotte d'entreprise depuis plus de 10 ans et ACommeAssure ne semble pas habitué de traiter ce type de nouveau client. En conséquence, malgré le fait que j'ai fournit le relevé d'informations de l'assurance de flotte avant le devis, ACommeAssure a finalisé mon contrat 25% plus cher que le devis fourni. Sans compter que j'ai du demander plusieurs fois des attestations à mon employeur pour pouvoir finaliser le contrat. In fine, je ne peux pas être satisfait de cette situation et je quitterai cette assurance à la première occasion.

Je commente l'avis
H
Avis publié le 02/01/2023 suite à une expérience le 09/02/2022

La pire compagnie d'assurance que j'ai eu de ma vie. Le paiement de l'argent après un accident traîne indéfiniment. Dans mon cas, c'était 1,5 ans. Le service client est un cauchemar incapable de répondre aux questions les plus simples. cher, mauvais, énorme stress...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 17/12/2022

Depuis 6 mois j attend remboursement je téléphone reste sans réponse depuis 6 mois sinistre lol en Normandie il n y a rien eu de dramatique on prend les gens pour des cons ....mais prélèvement sa pas d incident lol matmut zéro a ce jour

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 15/12/2022

Impossible de joindre le service sinistre depuis 2 mois . Agence non habilitée à traiter les dossiers sinistre Autant prendre une assurance sur le net Assurance très bien si aucun sinistre lol

Je commente l'avis Je consulte les échanges
b
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 13/12/2022

Les cotisations augmentent excessivement chaque année, j'ai fait appel à une offre concurrente 90 € moins chère avec des garanties plus élevées tous risques avec un bonus de 50 % (dépannage 0 km, pas de franchise brise glace et en cas d'accident, prêt de véhicule)!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Salut à tous, non quel moquerie cette entreprise, je souscrit un contrat paie une année par CB, refus d’émettre la carte verte, besoin d'un RIB, non mais quel plaisanterie, la c'est au delà de immunocompétence. j'ai payé une année je refuse de donner mon RIB c'est sans équivoque j'ai régler une année et attends mon contrat et carte verte basta! à défaut je préféré aller voir ailleurs, d'autant que leurs courrier précise RIB pour les contrats avec paiements mensuel, ben ce n'est pas mon cas!

Je commente l'avis
M
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

Beaucoup trop cher et service client inexistant. La MAAF est une entreprise qui ne pense qu'a prendre l'argent de ses clients mais le niveau de service n'est pas a la hauteur. Ils font partis de ces assureurs où il faut regarder le petit astérisque en bas de la page écrit en minuscule !

Je commente l'avis
A
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 10/02/2022

Au lieu de diffuser des publicités plus douteuses les unes que les autres, je vous fais part de mon expérience: " Je suis assuré MACIF depuis 1989.. !!!! Depuis j'ai multiplié les contrats chez eux : tous en « tous risques » et jusqu'à 7 ou 8 cartes grises en même temps par an… au total, j'ai du assurer 40 à 50 véhicules différents. Depuis 1989 j'ai dû avoir moins d'une dizaine de « petits » sinistres (pare brise, optique phare mais surtout pas de corporel) dont la plupart « non responsable » Je suis commercial et je rêve, mon Entreprise aussi, d'avoir des clients comme ça… (c'est vrai que moi je suis payé à la commission sur MES RÉSULTATS, ce qui change tout. Je ne suis pas sûr que la MACIF comprenne cette notion) A priori la notion de commercial leur est étrangère : leur pub dans les agences déclarant que les sociétaires ne sont pas que des numéros semble juste : nous ne sommes MÊME PAS des numéros, nous sommes en dessous de cela. Mon dernier sinistre, non responsable (accident de parking sans témoins) m'est imputé comme étant une « fausse déclaration » par un « expert » pris d'une montée de lait de chevalier blanc !!! . Cette montée de lait est confirmée EN PARTIE par le 3ème « expert », copain du premier. Le 2ème expert, le mien, note l'impossibilité d'un corps fixe du fait de la non destruction du pare choc (pièce la plus proéminente : HYUNDAI TUCSON dernière génération) Ces 2 individus affirment que le choc est dû à un objet fixe (mur pour le premier, mobilier urbain pour le second: même pas d'accord entre eux). Objet fixe qui aurait détruit: - le phare, en retrait du pare choc de 12 cm, - le bouclier au-dessus du phare (en retrait de 4 cm du pare choc) - le bouclier au-dessous du phare (en retrait du pare choc de 3 cm) - mais le tout SANS DÉTRUIRE LE PARE CHOC.. qui, comme son nom l'indique est là, théoriquement, pour parer les chocs !!! Pour le dernier "expert" c'est la déformation des matériaux qui permet au pare choc de se déformer pour permettre la casse des autres éléments plus importants derrière et de reprendre sa place en criant "même pas mal!!!".... faut avoir le courage d'affirmer ça!!! Les ingénieurs de chez HYUNDAI n'y ont pas pensé… Le fait que 3 experts différents donnent 3 avis différents, pour une Entreprise commerciale digne de ce nom, implique AUTOMATIQUEMENT un doute raisonnable. Doute qui bénéficie à « l'accusé » dans toutes les Démocraties : pas à la MACIF. Ce doute peut être confirmé par la lecture de l'historique du client (Je parle toujours d'une Entreprise commerciale digne de ce nom) : 30 ans d'ancienneté, un nombre important de contrats, aucun retard de paiement même minime, sinistralité TRÈS FAIBLE, sinistres bénins… et surtout AUCUN ANTÉCÉDENT DOUTEUX… tout cela dans une Entreprise Commerciale digne de ce nom est pris en compte, analysé et contribue à faire un règlement « à l'amiable »… Pas à la MACIF : là, on applique A LA LETTRE la sacro-sainte « PROCÉDURE » d'une façon particulièrement STRICTE et BUREAUCRATIQUE au sens le plus péjoratif du terme. Jusque-là j'avais le confort d'être assuré sans remettre en question mon choix. Je ne les avais jamais mis en concurrence au nom de la fidélité : Quelle nigaud j'ai été, vous êtes bien d'accord avec moi ? De mes contacts MACIF, La seule qui semble faire son métier avec passion semble être l'employée de l'agence de BAR le DUC, qui m'a écouté, qui a tenté d'arranger les choses mais, elle aussi, s'est heurtée à un mur avec L'IMPOSSIBILITÉ de joindre le service de "suivi de sinistre" (2 fois 45 minutes à écouter le message «Ne quittez pas, un employé va prendre votre appel ») Quant au pseudo-chef d'agence de BAR le DUC pour lui, dès que j'ai dit bonjour, j'étais déjà coupable… un grand commercial !!!! Dommage d'en arriver là… Ces communications sont faites avec détails, sans animosité et dans le plus profond respect de la réalité. les gens intéressés peuvent me demander des justificatifs et preuves de ce que j'avance. En conclusion : leur prix ne sont même pas intéressants, même si par le passé ils l'étaient (j'ai trouvé beaucoup mieux chez un agent général AXA et avec un contact autrement plus PERSONNALISE et avec un contact REELLEMENT COMMERCIAL) mais ne comptez pas sur LA MACIF pour une quelconque aide ou une prise en charge commerciale : ils prennent le pognon, POINT." Tout juste une assurance du WEB: déshumanisé au possible... pitoyable

Je commente l'avis
D
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

Souscription facile et chargé d'accueil très agréable. Les tarifs sont legerment supérieurs a la moyenne et les franchises très conséquentes. ,.......

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 09/12/2022

Plus de 7 mois pour un sinistre en cours dont je ne suis pas responsable (procédure en cours en Gendarmerie et confirmer par vidéo surveillance), obliger d'appeler pour avoir un suivi du sinistre, sinon pas de nouvelle. Enfin, pour finir en beauté, à la fin de l'année il me retire tout mon bonus et me mette un malus en indiquant que je suis responsable sur l'accident ! écoeurant

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 09/12/2022

Ma femme a eu un assurance auto chez Eurofil pendant presque 2 ans. Mais nous viendrons de recevoir un lettre recommandé de résiliation. Elle a eu une seule très leger sinistre de stationnement. Je trouve scandaleux que elle est maintenant affichée au liste A.G.i.R.A comme chauffeur à risque même so son bonus n'a pas changé. J'ai l'impression que Eurofil sont un assumer de voiture qui ne se déplace pas!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 08/12/2022

Les interfaces web et application AXA sont catastrophiques par rapport à la concurrence. Le client attend une "tour de contrôle" de TOUT ses contrats, assurance ET banque, privé ET entreprise, sur navigateur web ET smartphone. On doit pouvoir se loguer avec son ID et mot de passe et choisir ENSUITE le service ou contrat. Le client n'a pas à assumer le manque d'intégration d'Axa Banque et Axa Assurance au risque qu'on quitte LES DEUX ! La fonctionnalité de réinitialisation du mot de passe est buggée et visiblement mal testée ! Je travaille depuis 40 ans dans l'IT et je n'ai jamais vécu un tel inconfort utilisateur, à part avec l'administration publique.

Je commente l'avis
A
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

Un cauchemar ils arrêtent pas de me demander des documents.... J'ai tout envoyé et à chaque dois ils me demnadenet d'autres documents Ça fait une semaine depuis mon inscription

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Fuyez cette assurance ! injoignable en direct et ils répondent à côté des questions plusieurs semaines après... Est-ce réellement une assurance ??? Je vais résilier dès la fin de cette première année !

Je commente l'avis
S
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

JE SUIS SATISFAITE DU PRIX ET DU SERVICE. CONSEILLÈRE A L ÉCOUTE , RÉACTIVE TRES BONNE EXPLICATION DU CONTRAT ET DES MODALITES DE RESILIATION LOI HAMON

Je commente l'avis Je consulte les échanges
h
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 13/09/2022

je vois que la macif passe une PUB en vous disant que vous avez des avantages car vous hete sociétaire je ne sais pas de quels avantages le macif parle moi j'avais un camping car assuré a la macif lors du premier confinement ou le gouvernement nous interdisait de bouger mon camping car n'a pas roulé pendant 8 mois j'ai demandé a la macif une réduction de mes cotisations la macif m'a refusé cette réduction et pourtant les assureurs ont gagner des milliers d'euros car moins de voitures qui roulent =moins d'accident. Certaines compagnies ont remboursé 2 mois de cotisations mais pas la macif alors je trouve que leur pub est mensongère. Du cout j'ai quitté la macif mon nouveau contrat pour le camping car v me coute moins chère ailleurs et n'a pas augmenter depuis

Je commente l'avis
N
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 22/01/2022

Bonjour j'étais client chez assurpeople j'ai eu un accident non responsable, le montant qui doivent me rembourser et de 2800 euros je n'ai eu à présent que 700 euro malgré mes nombreuses relances pendant plusieurs mois il ne me réponde même pas, me disent qui vont s'en chargée mais toujours rien ! Aujourd'hui il me doivent 1800 euro et ne veulent pas me rembourser ceux de puis de nombreux mois ! J'ai payée mon assurance voiture pendant plusieurs annee mais quand il sagis de vous dédommager plus personne ne vous reponds ! HONTEUX ! HONTEUX !

Je commente l'avis
N
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 17/01/2022

Faut éviter. J'ai emmené mon animal à l'hôpital deux fois dans l'année qui a suivi la souscription à cette assurance et à chaque fois, ils m'ont dit "Nous avons reçu votre courriel et vous répondrons dès que possible, s'il vous plaît ne pas resoumettre." La première fois, je n'ai pas reçu de réponse et, compte tenu de leur franchise très élevée, j'ai pensé que je ne serais remboursé qu'à hauteur de 20 euros maximum et je n'ai donc pas insisté. La 2ème fois j'ai dépensé plus de 350€ et il n'a remboursé que plus de 100€, ignorant délibérément la deuxième facture, j'ai insisté plusieurs fois et contacté mon courtier, personne ne m'a répondu. Lorsque j'ai payé la facture, ils ont été très faciles à joindre au téléphone et ont répondu aux courriels très rapidement. Ils m'ont même informé très rapidement que je devais payer la cotisation annuelle de l'année suivante sans répondre à ma demande et j'ai alors choisi d'annuler mon contrat sans hésiter.

Je commente l'avis
T
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 16/12/2022

je suis très satisfais de l opératrice que j ai eu en ligne très pro elle m as bien guidé dans toute les démarches et bien dirigée sur mon choix. Bravo

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Assurance a fuir, se permettent au bout d’un an d’augmenter votre contrat de 200€ sans sinistre rien. A fuir. Lorsqu’on les contacts, explique que le contrat se base sur les sinistres des habitants proche de chez nous. Du grand n’importe quoi. Prix tres haut pour être très peu assurée. Lors d’une panne mettent 3h à répondre à mon ami. A FUIR

Je commente l'avis Je consulte les échanges
m
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 14/12/2022

Bonjour, je suis extrêmement déçue de cette assurance, du service, de la relation clients, des informations à recevoir, Tout est rigide et non cohérent et la réponse, c'est on ne peut rien faire A éviter absolument

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 13/11/2022

J'ai souscris une assurance auto auprès d'Active Assurance, attirée par les tarifs avantageux proposés. Quelle erreur !!! Un service client particulièrement incompétent ou "j'm'en foutiste", les pièces demandées et envoyées mais invalidées semblent être une méthode de gestion des dossiers pour résilier le contrat et garder bien sûr "forfait et autre frais de dossier". Compagnie d'assurances à fuir !!!

Je commente l'avis