Tous les avis assurance habitation à 1 étoile - Page 7

Note moyenne pondérée
3.4
9160 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance habitation

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance habitation

Avis contrôlés conformes

P
Avis publié le 19/04/2024 suite à une expérience le 17/04/2024

MÉDIOCRE +++ NE MÉRITE MÊME PAS UNE ETOILE Conseillers aux abonnés absents... Assurance très cher pour ce qu'elle offre... au final. Intervient avec des mails... pas de contacts humain. Montant des remboursements ridicule. La matmut n'est même pas l'ombre de ce qu'elle a été... JE RÉSILIE TOUT MES CONTRATS

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 17/04/2024 suite à une expérience le 17/04/2024

Suite a un sinistre, mon voisin a abîmé la façade neuve de ma maison en reconstruisant sa maison. Un expert dz l'assurance est intervenu a confirmé les dégâts estimation 10.000e de préjudice cade qui avait 4 mois!!!! La bred, leur hiissier n'arrive pas a trouver l'adresse provisoire de mon voisin qui est également entrepreneur!!! A son compte donc ils clôture mon dossier une HONTE !!! Et en plus on vous raccroché au nez car ils ne veulent rien faire de plus a FUIR

Je commente l'avis
N
Avis publié le 16/04/2024 suite à une expérience le 08/04/2024

Cette assurance est catastrophique. Il ni a aucune communication de la part de la société lors de sinistres. Ils ne répondent jamais aux mails envoyés et de plus il ne vous rembourse qu'un tiers de la valeur initiale du bien. Les delais de dossier sont de 10 mois environs. La BPCE Assurance est une entreprise qui ce fait beaucoup d'argent sur le dos sans être capable d'assurer le moindre service.

Je commente l'avis
J
Avis publié le 14/04/2024 suite à une expérience le 11/05/2023

Une assurance qualifiée pour recouvrir ses primes, mais qui sais user et abuser de ses experts pour s exhonerer de ses responsabilités, ou diminuer le montant des prestations en s appuyant sur des erreurs de surface. Il s agit d une assurance à charge qui ne défend aucunement les droits de ses assurés. Il serait intéressant sur une étude nationale de voir le taux de prise en charge des sinistres, et les experts partenaires... On ne sait jamais....

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience le 11/04/2024

Je suis complètement d'accord avec les avis. La gestion est catastrophique. Impossible d'avoir quelqu'un en ligne. On envoie des mails sans réponse. Mes papiers d'identité sont valides et ils en demandent d'autres. Ils m'ont donné un horaire pour l'expertise qui n'était pas le bon et n'assument pas la responsabilité. A ceux qui hésitent encore a choisir cet assureur fuyez !

Je commente l'avis
E
Avis publié le 11/04/2024 suite à une expérience le 14/11/2023

Très bonne assurance pour trouver la moindre raison pour ne pas payé. Problème de toiture un côté qui est tombé suite à une tempête. Ma toiture bien sûr ne est neuf de 10 ans. Un expert qui juge la pelouse et l’escalier et la toiture des la sortie de son véhicule a décrété de ne pas nous aider On attendu 6 mois pour une réponse. La toiture ses encore dégradé suite à attente de assurance et a la fin ils disent 0 la toiture est veille

Je commente l'avis
N
Avis publié le 10/04/2024 suite à une expérience le 12/03/2024

Très déçu de cette assurance j ai eu un accident dans les escaliers en rentrant a mon domicile, fracture du talus et j en passe je le déclare sur leurs sites même pas ils prennent la peine de me contacter et quand je l ai contacte pour savoir où en est ma demande on me dit pas pris en compte car extérieur au domicile

Je commente l'avis
R
Avis publié le 09/04/2024 suite à une expérience le 09/04/2024

L'offre la moins chère du marché et effectivement on comprend pourquoi pas. Aucun service de résolution des sinistres par téléphone, aucune réponse par mail, et même par chat c'est très compliqué. La déclaration des sinistres ne se fait que par appli, et les conseillers ne vous répondent pas. Dès que les problèmes arrivent, on regrette de ne pas être passés par quelqu'un d'autre.

Je commente l'avis
C
Avis publié le 08/04/2024 suite à une expérience le 08/04/2024

Bonjour, Nous avons subi un dégât des eaux rendant notre maison inhabitable avec deux enfants en bas âge. Cela fait plus de trois mois et alors que nous sommes assuré sur tous ces sujets : - aucune nouvelle sur l’indemnisation relogement - aucune nouvelle sur le rapport de l’expert - aucune nouvelle sur l’indemnisation de la perte du mobilier (presque 8 000€) Pire encore, l’expert a demandé le versement d’un acompte de 2 000€ il ya plusieurs semaine et devinez quoi ? On en voit pas la couleur… Nous avons saisi le médiateur pour tous ces manquements de votre part. Quel incompétence de votre part en laissant une famille avec deux enfants en bas âge se débrouiller alors que nous sommes assuré chez vous.

Je commente l'avis
P
Avis publié le 07/04/2024 suite à une expérience le 07/04/2024

Je trouve cette assurance honteuse, inefficace, non-professionnels. J'ai eu un dégât des eaux causé par mon voisin en juillet 2023 et le sujet n'est toujours pas réglé alors que nous sommes en avril 2024. L'expert devait venir en novembre pour la première fois expertiser mon appartement, et ne s'est pas présenté alors que c'était déjà un troisième report. Puis il à fait une fausse expertise en se basant sur l'expertise de la partie adverse, lui n'est jamais venue. J'ai appelé et envoyé des mails quasiment tous mes jours pendant des mois pour enfin me faire entendre et qu'ils envoient un autre expert fin janvier. Expert qui me demande de nouveaux devis et de faire un contre expertise car les dégâts sont plus importants que ce qui est inscrit dans le faux compte rendu. Contre expertise fin février, je reçois un compte rendu fin mars qui est un copier coller du premier, rien a ete changé et les nouveaux devis ont été ignoré. Je suis fatiguée de cette assurance et vie dans un taudis en attendant car il y a eu de gros dégâts. Je ne recommande en aucun cas cette assurance, fuyez la.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 06/04/2024 suite à une expérience le 06/04/2024

GMF sinistre à Avon à fuir pour une assurance habitation. je suis handicapé ?? à plus de 80% et plus carte MDPH .Le sinistre est reconnu par l assurance de l immeuble et OK pour payer les travaux mais GMF sinistre le feront pas .j ai fais 5 réclamations pas de réponse. je demande à GMF de m écrire que il ne feront pas les travaux puis j irais au Tribunal et à BFM TV.la honte GMF déteste les handicapé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
c
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience le 04/04/2024

Je suis à la maif depuis plus de 50 ans, et j'ai pris l'assurance la plus complète, et la plus cher serénité à 770 euros, j'ai une vitre de ma véranda cassé, et refus de rembourser le changement de la vitre pour 600 euros, sur le site internet de la maif, impossible de savoir ce que à quoi je suis assurée, entre les renseignements par téléphone et le site, je ne recommande plus la maif, aucun empathie, juste du rendement, je suis furieuse de l'expertise par téléphone et sur photo, juste payé et quand on a un sinistre, on vous répond on prend pas en charge on ne rembourse pas? à quoi sert de prendre une assurance.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
E
Avis publié le 04/04/2024 suite à une expérience le 08/06/2023

Suite à un dégâts des eaux Luko fait appel à un expert pour chiffrer les dégâts qui s'élève à 2600€. Au départs ils avait quand même essayer de m'envoyer un artisans qui voulais m'être un coup de peinture sur de la moisissures, pas de chance pour eux je suis du métier. J'ai donc refusé leurs bricolages pour faire moi même les travaux. C'est de la qu'ils envoie LEURS expert très conciliant envers cet assurance... Bref depuis plus d'un an je n'est toucher que 350€, et ils prétendre que c'est l'assurance de mon propriétaire qui prendras en charge le reste. Foutaise ce n'est q'un subterfuge pour vous endormir ! Mon propriétaire m'a confirmé que son assurance n'a même pas été contacté par Luko. Cela fait plus d'un an maintenant, et ils ont clos le dossier sans remord. à fuir absolument !!!

Je commente l'avis
S
Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience le 24/01/2024

Impossible à joindre depuis 3 mois ont ne sais pas où joindre les documents, je vais résilier à 37e par ans je serais gagnant je suis pas le seul à être mécontent

Je commente l'avis
d
Avis publié le 03/04/2024 suite à une expérience le 03/04/2024

Aucun souci pour assurer notre maison depuis plus de 25 ans, mais suite à une déclaration de dégâts suite à une sècheresse.... la MACSF refuse de nous aider prétextant que les fondations de notre maison sont insuffisantes ; pourtant ces fondations étaient surement déjà insuffisantes lorsque nous avons assuré la maison... mais aucun souci pour nous prendre notre argent.

Je commente l'avis
B
Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience le 07/07/2023

Catastrophe... Fuyait svp,juste bon à prélever des cotisations. Pas d interlocuteur,ormi en robot virtuel,qui vous annonce systématiquement que vos garanties ne couvre pas votre situation. Démarche en ligne sur min espace perso,qui traine dans le temps,jamais de retour d une quelconque manière, bref vous n obtiendrez que des soucis avec cette assurance .... A fuir de toute urgence

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 01/04/2024 suite à une expérience le 04/03/2024

À éviter à tout prix ! Assurée chez eux depuis 10 ans, jamais un seul sinistre durant tout ce temps. En novembre 2023 on me fracture ma porte de garage. Et depuis c’est le tourbillon infernal !!! Des dizaines de téléphones avec le service réparation qui est archi nul, incompétent et interlocuteurs désagréables, pour avoir des nouvelles et pour que ça avance. il aura fallut 4 mois pour que le devis soit accepté (petite réparation) On est en avril et aucune nouvelle, rien ne se passe. Je vais changer d’assurance car je n’en peux plus ! C’est à devenir dingue ! C’est inacceptable et scandaleux !! Je n’ai plus du tout confiance en cette assurance et n’ose imaginer si un jour j’ai un gros soucis et que je dois faire appel à eux.

Je commente l'avis
R
Avis publié le 30/03/2024 suite à une expérience le 20/03/2024

Suite à un cambriolage j’ai été très très mal indemnisé c est une honte il faudrait sous tu te que des options payante supplémentaires je suis extrêmement déçut

Je commente l'avis
M
Avis publié le 29/03/2024 suite à une expérience le 07/03/2024

A FUIR! A FUIR! A FUIR! Il devait s occuper de la résiliation chez mon ancien assureur et rien n à était fait donc j était prélevé par 2 assurance pendant un an. J ai logiquement bloqué leurs prélèvements à acheel qui me demande de payer les sommes dues pour cette année. Tout ce passe par email donc très très compliqué de régler les differents

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 28/03/2024 suite à une expérience le 21/03/2024

Vous missionnez Domus incapable de me proposer un artisant pour nettoyer 3m3 de cave suite dégât des eaux, vous m’avez indiqué que je pouvais moi-même en missionner un, j’ai investigué, reçu les entreprises, je vous soumets un devis de 450€ et vous me dites, 5 mois après le sinistre que c’est vous qui allez soumettre à un expert la validité du devis?! On est bien assuré vous le pensez vraiment? Que penseriez vous à ma place?

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 27/03/2024 suite à une expérience le 10/03/2024

Je déconseille totalement abeille assurance, suite à un cambriolage de mon domicile, l'assurance à tout fait pour ne pas nous indemniser, même après 2 passages d'un expert. Ils cherchent le moindre détail défavorable qui ne rentre pas dans le contrat pour ne pas indemniser. Et plus de 6 mois d'attente pour une réponse. Les conseillers sont incompétent, ne connaissent jamais les dossiers traités et ne peuvent jamais apporter une réponse précise . Une honte cette assurance. A éviter littéralement.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 17/03/2024

A Fuir A ce jour cette refuse de m'envoyer la copie de mon contrat signé ainsi que les rapports d'expertise ( demander par le mediatieur de l'assuran) suite à une déclaration de sinistre qui refuse bien évidemment de prendre en charge

Je commente l'avis
C
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 18/08/2023

Suite à catastrophe naturelle, l'expert a mis de fausses informations dans son rapport. Une demande de contre-expertise s'est perdue dans les étoiles. Aucune suite n'a été donnée à cette demande. Je viens de réclamer un relevé d'information qui doit être délivré dans les 15 jours maximum. Il m'est répondu que l'agence est en sous effectif. Parallèlement les informations demandées au plan national par mail reviennent avec la mention "non délivré". Assurance à fuir.

Je commente l'avis
L
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Assurance de "chez wish" resilie pour des motifs qui les arrangent bien quand ils doivent prendre l'argent ils sont là mais quand la maladie touche les familles ils résilient. Fuyez a tout prix cette assurance ils y en a plein qui sont cent fois mieux.

Je commente l'avis
j
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024

J'espère sincèrement que mon avis va être lu par la MACIF elle-même car étrangement, je ne parviens pas à publier mon retour d'expérience sur leur site qui arbore bien évidemment les meilleurs commentaires. Je suis cliente à la Macif depuis ma naissance, soit depuis maintes années maintenant. J'ai toujours souscrit chez eux lorsque je voulais assurer mon logement car le processus est très rapide et très efficace. Pour résilier une souscription, c'est tout autre chose...J'ai déménagé à l'étranger fin octobre 2023 et je me suis rendue compte que mon assurance habitation m'était encore prélevée depuis 4 mois et demi. J'ai donc appelé, pensant que cela allait être très simple, envoyé mon état des lieux de sortie ainsi que d'autres documents qui prouvaient de mon départ. N'ayant eu toujours aucune nouvelle après quelques semaines, j'ai décidé de rappeler. Un autre agent au téléphone m'a signalé qu'ils n'avaient pas entré la bonne date de sortie et que cela bloquait mon contrat, qu'on me rappellerait le lendemain à 11h. Bien évidemment, je n'ai jamais eu d'appel. J'ai donc rappelé, un autre agent m'a indiqué une toute autre raison et m'a dit de renvoyer un email avec du jargon inconnu (pourquoi ne pas le faire lui (?)). Quelques semaines plus tard, toujours rien. Ceci jusqu'à 6 appels, pour recevoir quelques mois plus tard un courrier mi-officiel mi-publicitaire, avec la somme qu'on me devait qu'on m'engageait à réinvestir chez eux. En faisant le calcul, je me suis rendue compte que cela ne correspondait pas aux prélèvements qu'on me devait depuis mon déménagement. J'ai donc rappelé, une nième fois, et une agente, bien que très courtoise, était complètement perdue / paniquée quant à mes questions et m'a proposé d'envoyer "quelqu'un sur place" à ma place, étant moi-même à l'étranger. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas être fortement qualifié pour comprendre que demander des informations sur des contrats d'assurance et d'assurance vie nominatifs ne peut avoir lieu si la personne concernée ne se présente pas elle-même. Je lui signale donc poliment que cela paraît légalement impossible, et demande finalement à parler à un supérieur car elle ne savait en effet absolument pas quoi me dire à l'exception de "je vais écrire un email". Après plusieurs minutes d'attente, elle revient au téléphone avec d'autres informations qu'elle peine à m'expliquer. En résumé, lorsque j'ai souscrit à mon assurance habitation, on m'a demandé de rajouter une assurance risque, que j'ai acceptée. Les deux ont toujours été prélevées sous un contrat unique, une seule somme mensuellement et en outre la première agente que j'ai eu au téléphone m'avait bien dit qu'une fois l'état des lieux de sortie envoyé, je serais remboursée l'intégralité de cette somme. Comme ma requête de remboursement a été émise plus tard, et qu'elle a malencontreusement pris du retard par l'absence de cohérence des différentes versions que j'ai eues des agents et de leurs méfaits, ils ont décidé, incompréhensiblement, de séparer l'assurance habitation et l'assurance risque (pourtant toujours prélevées ensemble) et donc de me rembourser uniquement la partie habitation depuis novembre. En tout état de cause, je suis profondément déçue par mon expérience et ne comprends pas comment une compagnie d'assurance de renom peut autant compromettre ses fidèles clients. Je suis également très agacée par la performance chaotique des différents agents que j'ai eu au téléphone qui semblent détenir une myriade de versions cryptiques, parmi lesquelles aucune n'est vraiment recevable. Si je n'avais pas eu à autant les appeler et à effectuer différentes manoeuvres qui m'ont été demandées, je n'aurais pas perdu mon temps ni mon argent.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
c
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 13/06/2023

9 mois pour rembourser des lunettes cassées ! Vous trouvez que c’est un délai « raisonnable » ? L’abeille n’est pas mon assurance, mais celle de mon ami. En juin 23, son chien me vole mes lunettes sur la table et les mange ! Donc on fait une déclaration ! La, la galère commence ! Plutôt que de demander tous les documents nécessaires tout de suite, on les demande 1 à 1, 1 par mois… comme ça il faut 4 à 5 mois pour compléter le dossier !!! Et puis attendre ! Au total 9 mois pour rembourser 530€ !!! J’invite les adhérents à attendre 9 mois pour régler les cotisations !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024

Dégâts des eaux le 1er janvier ,passage de l'expert le 5 février à ce jour toujours pas de remboursement . Service client déplorable , j'ai fais un signalement sur signal conso et seul moyen de les joindre c'est sur Instagram et Facebook.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
H
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

Purement digitale, tu es face à des robots virtuels qui n'ont rien avoir avec ton sinistre, et programmés juste pour te faire perdre du temps à travers des emails auotmatqiues et répététifs. A la suite d'un sinister, il n'ont pas pris en charges mes dégâts personnels, la perte d'usage, le relogement (maximum 10 jours !!! ce n'est même pas suffisant pour trouver un 2ème logement). Cette assurance t'envoie dans un système de va-et-vient entre assurances sans fin ! à éviter !

Je commente l'avis
H
Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience le 15/11/2023

SUITE A UN SINISTRE NOV 2023 MOTEUR VOLET ROULANT CHANGE PAR UN PROFESSIONNEL AVEC FACTURE ET COMMENTAIRE SURTENSION ET DEPLACEMENT D UN EXPERT REFUS DE L ASSUREUR DE PRENDRE EN COMPTE LE SINISTRE QUI N A PAS PU VERIFIER QUE LE MOTEUR ETAIT CHANGE REPONSE DE L ASSUREUR EN MARS 2024 BRAVO POUR LE TRAVAIL DE L ASSUREUR

Je commente l'avis
D
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

je ne suis pas satisfais des prix je les trouves un peut trop élevés depuis que je suis assurer chez vous personne ma contacter pour offrir des offres avantageuse

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

J'ai un dégât des eaux depuis plus de 5 mois. Aucun suivi de dossier. Vous perdez des semaines à redonner des informations en boucle, alors que celles ci ont été transmise sur l’espace + à 3 personnes différentes … si vous n’appelez pas ils ne font rien avancé. Aujourd’hui je me retrouve avec 15m2 de moisissure dans mon logement, des problèmes pulmonaires, d’asthme, conjonctivite. Et selon eux, ceci n’est pas une raison valable pour un relogement (chose compris dans mon contrat…). La personne que j’ai eut m’a dit “vous n’avez qu’à aller à l’hôtel. Vous voulez que je fasse quoi, je vais pas vous dire de venir vivre chez moi”. Grande aide… c’est à se demander ce que l’on paye.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
k
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 11/01/2024

Je suis abonné avec Acheel , habitation, voiture et animaux! sinistre le 18/01/2024, Polyexpert le 08/02/2024, Nous sommes le 16/03/2024, toujours pas de remboursement!! malgré l'accord de Polyexpert du remboursement!!, pas de N° de téléphone !! que des tchat bot. D'ici la semaine prochaine, s'il y aura pas le remboursement , je vais porter plainte. 2 mois depuis le sinistre, que faire balader les gens!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 15/03/2024

A fuir. Un sinistre dégât des eaux est survenu le 10 décembre 2023, j'ai envoyé la 1ère facture le 06/01/2024 après les interventions par une entreprise plombier. Depuis, l'assurance de banque SG Sogessur m'a demandé 3 fois les éléments complémentaires, et j'ai envoyé tous les éléments complémentaires du dossier demandés. Depuis le 29/02/2024, je n'ai plus des nouvelles, malgré mes plusieurs relancements pour savoir l'avancement du traitement de mon dossier, rien de réponse ni de remboursement jusqu'à aujourd'hui, le 15/03/2024. Une seule chose reste à faire : résiliation de mon contrat !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 16/10/2023

Cette assurance est une catastrophe, des heures passées pour réaliser des devis, faire des signatures, et s'apercevoir au bout d'un mois que rien n'est correct. Pas un conseiller compétent pour reprendre le dossier en main, aucun rappel. Et ils communiquent sur leur service client, vraiment, n'essayez même pas.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

Cette assurance est une catastrophe. Nous ne sommes que des moutons qui payent .... MAIF la meilleure assurance pour ne pas défendre vos dossiers ou ne pas mettre en oeuvre la responsabilité civile. Ils sont nuls ... Let's go dans le privé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

La réactivité de cet assureur en cas de sinistre est... inexistante, déplorable, catastrophique, consternante. envoyer un expert 3 mois et demi après le sinistre pour un problème de TVA,tous sa pour payer le moins cher possible. Ensuite, il vous faut le harceler pendant à peu près 2-3 mois pour le forcer à suivre votre dossier, ce qu'il ne fait absolument pas si vous n'insistez pas. Noter que pour joindre une personne du service indemnisations, mieux vaut être persévérant, car sur 10 tentatives, environ 9 se soldent par une notification d'indisponibilité des conseillers (après 10 minutes d'attente). Je ne parle même pas du degré d'incompétence de ses conseillers, qui ne sont pas d'accord entre eux lorsqu'il s'agit de vous indiquer vos possibilités pour résoudre votre dossier quand vous les appelez. Et une fois que vous touchez au but, on vous notifie évidemment que votre contrat ne couvre pas le sinistre que vous avez déclaré. Cet assureur propose probablement les services au rapport qualité/prix les plus bas du marché. Je suis en cours de résiliation.

Je commente l'avis
O
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

Cliente depuis 1978 pour mon appartement J ai besoin d eux pour un dégât des eaux suite fuite du toit de l appartement et personne pour m aider !!! Des pble régler je change d assureur pour tous mes contrats ! Pour encaisser les primes ils sont présents mais pour payer c est autre chose !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 15/11/2023

Concernant l'agence Groupama Paris val de loir de Compiègne (60) Disponibilité de la conseillère : néant - ne réponds jamais au mail ou sous 2/3 semaines minimum, ne répond pas au téléphone (elle doit filtrer les appels) - même lorsque vous laisser un message pour une demande de rappel, aucun rappel. La directrice d'agence est identique. Répond au mail une fois sur 3 et invoque comme excuse d'être en vacances (pour mon cas, elle a déjà été 2 semaines et demi en vacances sur un mois...) De plus, un gros manque de conseil et des contrats erronés ce qui engendre un non remboursement suite à un sinistre. Aucune empathie, aucune communication, aucun retour, aucune solution apportée... Bref, un service client des plus déplorable (par contre ils savent vous relancer lorsque vous ne payé pas la cotisation) Prix de l'assurance relativement élevé : j'ai trouvé quasiment deux fois moins cher chez d'autres enseignes (allianz, AXA, MAAF,...) Qualité de l'intervention en cas de sinistre : j'ai du faire le travail de ma conseillère et de la personne en charge de mon sinistre lors de mon sinistre. Les deux personnes (faisant partit du même groupe) ne communiquaient pas entre eux. Je devais faire la relation. Et j'ai du m'emporter au bout de 2 mois pour avoir une réponse et être indemnisé (enfin quand je dis indemnisé, j'ai reçu un virement d'un montant très faible) Montant de remboursement en cas de sinistre : quasi nul, inexistant. Pour info, on m'a remboursé 2500€ pour une toiture (arraché à cause de la tempête de novembre) de 70m² (prix moyen pour la refaire par un couvreur 15000€ sur 6 devis). En bref, si vous voulez une conseillère non réactive, pas à l'écoute, qui ne fait que chiffrer des dossier et n'est aucunement capable de répondre à vos besoin, si vous souhaitez une assurance qui ne vous couvre pas en cas de sinistre et qui cherche des excuses pour pas vous rembourser. Si vous souhaitez avoir des problèmes avec votre agence, vous êtes à la bonne porte Si vous cherchez une agence réactive, à votre écoute et qui vous assure correctement FUYEZ !!!

Je commente l'avis
k
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 12/10/2023

En tant que bailleur, je me suis permis d'appeler l'assurance de mon locataire en me présentant pour la réfection d'un plafond et toiture suite à une grosse intempérie, pour réponse : il n'ont pas à me répondre cela ne me regarde pas de plus le dossier est clos. Super le locataire est totalement démunis par rapport à son assurance, l'expert ne sais pas déplacé, pour lui au bout de 6 mois, il décide de partir du logement, normal quant il faut mettre des récipients au sol.

Je commente l'avis
P
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 11/03/2024

Tarif trop cher et augmentations énormes chaque année. 10 ans de cotisations et pas un sinistre. Tarif devient exorbitant (85 € par mois soit plus de 1000 € à l'année) En comparaison, j'arrive pour une couverture meilleure à 45 € par mois chez un autre assureur. Evidemment résiliation cette année. Un conseil, réviser ses contrats chaque année, les nouveaux entrants sont privilégiés par rapport aux cotisants endormis.

Je commente l'avis Je consulte les échanges