Tous les avis assurance auto à 2 étoiles - Page 33

Note moyenne pondérée
3.8
43619 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance auto

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance auto

Avis contrôlés conformes

b
Avis publié le 01/01/2023 suite à une expérience le 13/12/2022

Les cotisations augmentent excessivement chaque année, j'ai fait appel à une offre concurrente 90 € moins chère avec des garanties plus élevées tous risques avec un bonus de 50 % (dépannage 0 km, pas de franchise brise glace et en cas d'accident, prêt de véhicule)!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 10/02/2022

Au lieu de diffuser des publicités plus douteuses les unes que les autres, je vous fais part de mon expérience: " Je suis assuré MACIF depuis 1989.. !!!! Depuis j'ai multiplié les contrats chez eux : tous en « tous risques » et jusqu'à 7 ou 8 cartes grises en même temps par an… au total, j'ai du assurer 40 à 50 véhicules différents. Depuis 1989 j'ai dû avoir moins d'une dizaine de « petits » sinistres (pare brise, optique phare mais surtout pas de corporel) dont la plupart « non responsable » Je suis commercial et je rêve, mon Entreprise aussi, d'avoir des clients comme ça… (c'est vrai que moi je suis payé à la commission sur MES RÉSULTATS, ce qui change tout. Je ne suis pas sûr que la MACIF comprenne cette notion) A priori la notion de commercial leur est étrangère : leur pub dans les agences déclarant que les sociétaires ne sont pas que des numéros semble juste : nous ne sommes MÊME PAS des numéros, nous sommes en dessous de cela. Mon dernier sinistre, non responsable (accident de parking sans témoins) m'est imputé comme étant une « fausse déclaration » par un « expert » pris d'une montée de lait de chevalier blanc !!! . Cette montée de lait est confirmée EN PARTIE par le 3ème « expert », copain du premier. Le 2ème expert, le mien, note l'impossibilité d'un corps fixe du fait de la non destruction du pare choc (pièce la plus proéminente : HYUNDAI TUCSON dernière génération) Ces 2 individus affirment que le choc est dû à un objet fixe (mur pour le premier, mobilier urbain pour le second: même pas d'accord entre eux). Objet fixe qui aurait détruit: - le phare, en retrait du pare choc de 12 cm, - le bouclier au-dessus du phare (en retrait de 4 cm du pare choc) - le bouclier au-dessous du phare (en retrait du pare choc de 3 cm) - mais le tout SANS DÉTRUIRE LE PARE CHOC.. qui, comme son nom l'indique est là, théoriquement, pour parer les chocs !!! Pour le dernier "expert" c'est la déformation des matériaux qui permet au pare choc de se déformer pour permettre la casse des autres éléments plus importants derrière et de reprendre sa place en criant "même pas mal!!!".... faut avoir le courage d'affirmer ça!!! Les ingénieurs de chez HYUNDAI n'y ont pas pensé… Le fait que 3 experts différents donnent 3 avis différents, pour une Entreprise commerciale digne de ce nom, implique AUTOMATIQUEMENT un doute raisonnable. Doute qui bénéficie à « l'accusé » dans toutes les Démocraties : pas à la MACIF. Ce doute peut être confirmé par la lecture de l'historique du client (Je parle toujours d'une Entreprise commerciale digne de ce nom) : 30 ans d'ancienneté, un nombre important de contrats, aucun retard de paiement même minime, sinistralité TRÈS FAIBLE, sinistres bénins… et surtout AUCUN ANTÉCÉDENT DOUTEUX… tout cela dans une Entreprise Commerciale digne de ce nom est pris en compte, analysé et contribue à faire un règlement « à l'amiable »… Pas à la MACIF : là, on applique A LA LETTRE la sacro-sainte « PROCÉDURE » d'une façon particulièrement STRICTE et BUREAUCRATIQUE au sens le plus péjoratif du terme. Jusque-là j'avais le confort d'être assuré sans remettre en question mon choix. Je ne les avais jamais mis en concurrence au nom de la fidélité : Quelle nigaud j'ai été, vous êtes bien d'accord avec moi ? De mes contacts MACIF, La seule qui semble faire son métier avec passion semble être l'employée de l'agence de BAR le DUC, qui m'a écouté, qui a tenté d'arranger les choses mais, elle aussi, s'est heurtée à un mur avec L'IMPOSSIBILITÉ de joindre le service de "suivi de sinistre" (2 fois 45 minutes à écouter le message «Ne quittez pas, un employé va prendre votre appel ») Quant au pseudo-chef d'agence de BAR le DUC pour lui, dès que j'ai dit bonjour, j'étais déjà coupable… un grand commercial !!!! Dommage d'en arriver là… Ces communications sont faites avec détails, sans animosité et dans le plus profond respect de la réalité. les gens intéressés peuvent me demander des justificatifs et preuves de ce que j'avance. En conclusion : leur prix ne sont même pas intéressants, même si par le passé ils l'étaient (j'ai trouvé beaucoup mieux chez un agent général AXA et avec un contact autrement plus PERSONNALISE et avec un contact REELLEMENT COMMERCIAL) mais ne comptez pas sur LA MACIF pour une quelconque aide ou une prise en charge commerciale : ils prennent le pognon, POINT." Tout juste une assurance du WEB: déshumanisé au possible... pitoyable

Je commente l'avis
H
Avis publié le 31/12/2022 suite à une expérience le 09/12/2022

Ma femme a eu un assurance auto chez Eurofil pendant presque 2 ans. Mais nous viendrons de recevoir un lettre recommandé de résiliation. Elle a eu une seule très leger sinistre de stationnement. Je trouve scandaleux que elle est maintenant affichée au liste A.G.i.R.A comme chauffeur à risque même so son bonus n'a pas changé. J'ai l'impression que Eurofil sont un assumer de voiture qui ne se déplace pas!!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 30/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Fuyez cette assurance ! injoignable en direct et ils répondent à côté des questions plusieurs semaines après... Est-ce réellement une assurance ??? Je vais résilier dès la fin de cette première année !

Je commente l'avis
N
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 22/01/2022

Bonjour j'étais client chez assurpeople j'ai eu un accident non responsable, le montant qui doivent me rembourser et de 2800 euros je n'ai eu à présent que 700 euro malgré mes nombreuses relances pendant plusieurs mois il ne me réponde même pas, me disent qui vont s'en chargée mais toujours rien ! Aujourd'hui il me doivent 1800 euro et ne veulent pas me rembourser ceux de puis de nombreux mois ! J'ai payée mon assurance voiture pendant plusieurs annee mais quand il sagis de vous dédommager plus personne ne vous reponds ! HONTEUX ! HONTEUX !

Je commente l'avis
M
Avis publié le 29/12/2022 suite à une expérience le 13/11/2022

J'ai souscris une assurance auto auprès d'Active Assurance, attirée par les tarifs avantageux proposés. Quelle erreur !!! Un service client particulièrement incompétent ou "j'm'en foutiste", les pièces demandées et envoyées mais invalidées semblent être une méthode de gestion des dossiers pour résilier le contrat et garder bien sûr "forfait et autre frais de dossier". Compagnie d'assurances à fuir !!!

Je commente l'avis
Z
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

bon ! je suis très intéressé par la curiosité de votre questionnement et je me demande bien à quoi ça sert. De toute façon je fais mon possible pour a

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 14/12/2022

Voulant assurer un utilitaire pour rénover ma maison, je suis passé par euro assurance même si 12€ par mois pour un véhicule qui permet d’aller à la déchèterie est un peu coûteux . Je paie les frais de dossiers ainsi que les premiers mois et envoi les documents demandés. De là ont me demande ma fiche de paie et une attestation pour prouver que je n’utilise pas ce véhicule à titre pro . Une fois ces nouveaux documents fourni on me demande les photos du véhicule que je fourni sous quelques jours . Le conseiller euro assurance me téléphone suite à ces photos pour me dire qu il n’assure pas ce type de véhicule et qu’il n’y a pas de remboursement car j’ai déjà consommer l’assurance . Une blague c’est assurance à éviter à tout prix car le jour où vous aurez un accident ils ne rempliront certainement pas leur rôle (a voir certain avis de personnes qui en ont fait les frais )

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 28/12/2022 suite à une expérience le 01/10/2022

Mauvaise fois, ne font aucune recherche approfondie sur un sujet ne s'occupe que des écritures même si c est le même cas depuis des mois.. Ne regarde pas le dossier,se fie aux apparences, n écoute pas le client. Rentabilité obligatoire,ne propose pas les options, pas de remboursement assurance si épave.N apporte pas de solutions, avis contradictoires. Dès qu il y a un dossier plus compliqué pas d interlocuteur competent, pas d acte commercial même si client depuis de longues années.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
P
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Propriétaire d'une Opel Zafira Tourer (sept place) assurée au CIC depuis 2013 je suis tombé en panne, devant chez moi. Je n'ai pas rencontré de problème particulier pour la faire dépanner, et conduire à mon garage habituel. Il n'en est pas de même pour obtenir un véhicule de remplacement. En effet, j'habite dans une ville d'une trentaine de milliers d'habitants, sous préfecture d'un département, où se trouve plusieurs loueurs de véhicule, dont Hertz et Europcar. Mon contrat d'assurance prévoit une prise en charge de 5 jours, en cas de panne, par un véhicule de catégorie B, 5 places, à la place du mien qui est une 7 places. Cela a été une découverte pour moi, mon assureur m'ayant dit que j'avais droit à un véhicule équivalent à la mienne, et pour un durée de trente jours renouvelable, ce qui n'est vrai qu'en cas d'accident. Je réglerai cela avec mon assureur … Le problème est la location d'un véhicule dans ma sous préfecture : il n'y en aurait pas selon Mondial Assistance, aux dates demandées, et il faudrait que j'aille récupérer un véhicule à au moins 30 km de chez moi, en taxi, payé par Mondial Assistance … J'ai évidemment trouvé un véhicule à louer, dans un garage Renault, pour cinq jours, cela pour une somme de 200 euros que je devrais avancer, Mondial Assistance me rembourserait, selon l'engagement verbal de mes interlocutrices au téléphone 182,16 euros … Plusieurs remarques : - 30 km minimum en taxi, aller et retour, couteraient combien à Mondial Assistance ? Ajoutés au 182.16 euros que couterait la location ? - serais-je remboursé du temps perdu pour aller chercher et ramener la voiture de location à au moins 1/2 heure de mon domicile ? - un véhicule de catégorie B est affiché chez Hertz à 337,14, pourquoi dans ce cas ne me rembourser que 182.16 ? - un véhicule de catégorie B au garage Ada à 30 km de chez moi est affiché 240 euros (accessoirement le garage en question m'a téléphoné pour me dire que contrairement à ce que m'avait affirmé Mondial Assistance, aucun véhicule n'était disponible aux dates demandées) - est-ce cette différence de prix qui fait que Mondial Assistance ne trouve pas de véhicule disponible près de chez moi ? (peu lui important alors le temps que je perdrais pour aller chercher le véhicule de location …) - comme peut lui importe le temps passé pour joindre les conseillers au téléphone, dans mon cas plus d'une heure d'attente. Je me suis résolu à prendre un véhicule à 200 euros dans ma ville, quitte à perdre 18 euros, mais aussi à relire mon contrat d'assurance auto, à le changer et à éviter Mondial Assistance et les autres assurances du Groupe Allianz. La France, mon pays, irait mal … Il suffit de regarder la relation qu'ont des assurances comme Mondial Assistance avec leurs clients pour comprendre pourquoi ; leur mépris (temps perdu en attente téléphonique, mais aussi en taxi) ; ainsi que leur gestion financière (182 euros auxquels s'ajoute le coût de plusieurs dizaines d'euros de taxi, coût total supérieur au 200 euros demandés dans ma ville).

Je commente l'avis
T
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Je suis satisfait temporairement du service. J’attends de voir un peu plus pour donner mon avis. Car pour l’instant, j’ai l’impression que vous vous ressemblez toutes

Je commente l'avis
P
Avis publié le 27/12/2022 suite à une expérience le 12/12/2022

Je voudrais une attestation d'assurance scolaire...Et je ne la trouve pas...Votre questionnaire est parfaitement inutile et demande trop d'effort pour compléter les 150 caractères...

Je commente l'avis
N
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience le 14/12/2022

Dégradation et vol dans mon véhicule. La Matmut refuse de prendre en charge les biens personnels volés dans le véhicule car nous n’avons pas pris l’option demandé à 1€ / mois. Cette option n’a pas été proposée et a aucun moment cela a été dit. C’est inadmissible au regard du coût de l’assurance ! Honte à eux. Service très peu professionnels et et service client incompétent ! Surtout ne pas prendre cette assurance, ils vous appâtent avec des prix compétitifs mais n’assurent rien ! Nous vous conseillons de changer d’assurances ou de ne pas prendre la Matmut ! Scandaleux !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 26/12/2022 suite à une expérience le 07/02/2022

Cette assurance ne delivre pas d'historique Très chère et pas très à l'écoute de ces assurées. Je me demande qui se cache derrière. Assurer pendant plus d'1 an. Je déconseille moin cher sur le net.

Je commente l'avis
A
Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience le 16/12/2022

Le prix ne me convient pas, je le trouve trop cher pour les étudiants. Sinon je suis vraiment satisfait de votre efficacité. Revoyez le tarif pour les étudiants

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 24/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

@AXAFrance honte ! Après 20 ans chez vous sans accident, me faire virer pour sinistralite après 1 accident en faute et un non responsable! 20 ans de paiement de cotisations pour se voir refuser en plus un départ à l'amiable afin de retrouver facilement une autre assurance !

Je commente l'avis
P
Avis publié le 23/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

Pas mal, dommage que le devis entre les furets et votre site soit différent. Vous manquez clairement de clarté concernant votre politique tarifaire...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience le 19/09/2022

Suite à un sinistre non responsable (dépôt de plainte délit de fuite témoin à charge)MMA ont le culot de me dire que je suis responsable à 50% Croyez moi je ne vais pas en rester là. Fuyez si vous pouvez. Pour moi c'est terminé plus jamais. D'ailleurs je vais revenir à l'assurance que j'étais auparavant CIC

Je commente l'avis Je consulte les échanges
n
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience le 17/12/2022

A FUIR IMPERATIVEMENT. Comme chaque année il faut les "tarabuster" pour qu'ils envoie la carte verte; et cette année ne déroge pas à la (leur) règle échéance au mois de octobre et toujours pas de carte verte, malgré qu'ils m'ont dit qu'il l'envoyait.ET IMPOSSSIBLE DE SE CONNECTER SUR MON COMPTE. Je ne sais plus quoi faire.. pour le prélèvement de la prime ça marche très bien chez eux.

Je commente l'avis
M
Avis publié le 22/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

Le process de résiliation a été fastidieux et il m’ont retenu de l’argent au passage. L’histoire est longue : je passe par un comparateur mais je préfère appeler un conseiller Direct Assurance pour finaliser ma souscription et être sûr du montant. Le conseiller part du devis en ligne, il reprend quelque questions (normal) et le prix est finalement plus cher de 50 euros. Ça a plutôt tendance à me rassurer à vrai dire. Je paye par CB en me disant « voilà une bonne chose de faite ». Seulement voilà : le lendemain Direct Assurance me rappel en me disant que j’ai mal déclaré mon bonus comme si je voulais frauder, on me pointe du doigt par téléphone et on me dit que je dois payer 50 euros de plus (a peine moins cher que l’assurance que j’avais déjà). Le discours ne me plait pas. La démarche non plus. Je leur répond que je prends la peine de les appeler et de passer une demi-heure au téléphone pour éviter ça justement et que je préfère résilier. Il me donne la procédure de résiliation : envoi d’un courrier avec accusé de réception ! Rien que ça. Je me plonge dans leur CGV, et je vois que je peux envoyer un courrier simple. Ce que je fais. Je reçois en 72h (bien) une confirmation de résiliation avec le montant qui me sera remboursé : surprise, le montant est de 40 euros inférieur à ce que j’ai payé ! Je m’en offusque car j’ai résilié avant même le début du contrat et la confirmation m’a également été envoyé avant la prise d’effet de l’assurance, donc pas de prorata à appliquer. J’appelle pour savoir pourquoi donc. L’explication est dingue : comme je n’ai pas payé la différence à la suite de l’ajustement de mon Bonus qui n’était pas de 90 mais de 95 % il me retienne le montant de la différence alors même que j’ai refusé justement de la payer cette différence car j’estime que c’était au conseiller qui a pris ma souscription de bien faire son travail (je ne suis assuré que depuis 1 an, et je ne sais pas du tout comment ça marche au moment de mon premier appel). Résultat : le conseiller me dit carrément que c’est à cause de ma fausse déclaration et que c’est normal que le montant remboursé soit inférieur au montant payé ! Oui au final, j’ai payé un service que j’ai résilié à temps, avant de l’avoir consommé, et on me le rembourse pas entièrement parce que j’aurais dû le payer plus cher… est-ce normal ?! J’ai envoyé une lettre au service consommateur de Direct Assurance et je n'ai toujours pas eu de réponse…

Je commente l'avis
O
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Si vous êtes chez eux et que vous souhaitez recevoir votre relevé d'information, vous pouvez le demander sur leur site. Alors qu'il ne faudrait qu'une seconde pour vous l'envoyer par email, cela demande plusieurs jours si vous avez de la chance. Mais s'ils le décident, il faudra plusieurs jours avant qu'ils vous appellent pour vous dire de les contacter afin de l'obtenir. J'ai 2 contrats chez eux... enfin, j'avais. Cette prise d'otage, c'est juste insupportable.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
U
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience le 19/11/2022

Lorsqu'on a un sinistre auto avec la présence de gendarmerie sur place ,il est impossible d'avoir un dépanneur pour remorquer le véhicule dans un garage . La gendarmerie dit que c'est l'assurance qui doit faire le nécessaire alors que l'assurance dit le contraire ..Qui croire ? Ensuite l'assurance donne des renseignements par tel qui sont aussi très contradictoires avec le garage qui reçoit le véhicule.. Aucune possibilité de suivre le sinistre sur notre espace client , tout doit se faire par tel avec des avis très différents à chaque fois

Je commente l'avis
p
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Suite à une collision avec un chien de chasse ,je suis assuré tous risques ,j'ai déposé ma voiture au garage on m'a dit qu'il n'y avait plus de voiture en pret il m'on rammener chez moi et l'assurance m'a envoyé vers une location de voiture il m'on payé le taxi car la location de voiture était à 40km de chez moi j'ai du laisser une caution de 800€ pour le retour pas de taxi ??? on se moque du monde pourquoi paye on les assurances ???

Je commente l'avis
x
Avis publié le 21/12/2022 suite à une expérience le 16/06/2022

Assureur à fuir de toute URGENCE; J'ai souscris un contrat auto , en juin sur leur site internet , J'ai tout de suise était assuré , mais au bout de 4 mois je m'aperçois qu'il n'ont pas résilié dans le cadre de la loi Hamond mon ancienne assurance , du coup je leur téléphone , et surprise il m'ont dit qu'il fallait que je coche une case de résiliation loi Hamond dans leur interface , je leur explique que je n'ai jamais eu cette case ; et malgrès plusieurs relance par mails auquels il n'ont jamais répondu ; la seule solution qu'il me propose c'est de résilier le contrat d'assurance sourscrit chez eux 4 mois auparavent sans bien sûr aucune indemnisation!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience le 22/09/2022

Direct assurance . Par où commencer Suite à un sinistre ils n’ont pas voulu prendre en charge la réparation car la personne qui m’a causé les dégâts n’a pas voulu signer le constat. Donc pas de recherche ni de solution trouvées. Au moment où par la force des choses je trouve les coordonnées du monsieur, ils m’ont dit « ok mais il me faut un constat amiable signé » . Des personnes toujours différentes, ne veulent pas d’embêter dans des démarches longues, et pour un prix au final identique à la concurrence . A éviter (ce n’est pas la 1er fois que j’ai un souci)

Je commente l'avis
M
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Plutôt que de dépenses des centaines de milliers d'euros dans des pubs tv bidons, la macif ferait mieux d'embaucher du personnel pour répondre au telephone.ils sont injoignable quelques soit l'heure! et avec cela, ils se permettent de faire la pause entre 12h et 14h. je vais résilié mes 3 contrats grâce a la loi hamon.

Je commente l'avis
C
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience le 12/12/2022

Assurances sans problème quand on a rien besoin. Ils augmentent de 9% sur une année sans réponse et quand on appelle on nous fait patienter et ensuite les appels raccrochent... C'est bon je change tous mes contrats Vraiment de la belle fumisterie.

Je commente l'avis
F
Avis publié le 20/12/2022 suite à une expérience le 11/12/2022

Si vous lisez ce commentaire : ASSURANCE A FUIR !!!! J'ai eu de nombreux problèmes avec eux dès le départ ! Ils n'ont pas été capables de transmettre les informations administratives relatives à mon dossier correctement à mon ancien assureur, je me suis retrouvée à payer 2 assurances simultanément pendant plusieurs mois, je n'ai eu AUCUN geste commercial de leur part pour corriger leur erreur, malgré des preuves indéniables, des courriers recommandés... j'ai eu des interlocuteur à la limite du respect, qui s'exprime très mal aux clients. Je suis aujourd'hui depuis 3 mois sans aucune réponse, élu "service client de l'année 2023", sur quels critères? J'ai jamais eu affaire à un service client si laborieux, pour lequel il faut attendre un temps considérable pour avoir un interlocuteur et surtout pour être renvoyé vers un autre service à chaque fois. Croyez-moi parfois il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir certaines garanties ou éviter de se retrouver avec des frais supplémentaires ! FUYEZ !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
g
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Chaque année, je dois réclamer ma carte verte pour mettre ma vignette sur mon parebrise... Elle n'est pas envoyée automatiquement (ni disponible sur le site d'Active Assurance) Nous sommes aujourd'hui le 19 décembre 2022, et malgré ma réclamation je n'ai pas toujours la nouvelle, sachant que la date d'échéance est le 5 décembre 2022. J'espère ne pas avoir de contrôle de police.... A fuir donc si vous ne voulez pas d'ennuis

Je commente l'avis Je consulte les échanges
B
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Victime d'un sinistre, l'expert est intervenu après plusieurs mois. Il n'a tenu aucun compte du constat amiable établi avec la locataire de l'appartement à l'origine du sinistre et communiqué dans les jours qui ont suivi les dégâts. Il a considéré que la partie responsable était la copropriété ! ce que j'ai appris par des échanges avec la compagnie. Ceci a biaisé le dossier et en suis la victime. Le devis fourni a été diminué de plus de 50% sans apporter la moindre justification. L'assureur m'a demandé un second devis Comme il validait le premier la compagnie a refusé de le prendre en compte. J'en ai informé le directeur général.

Je commente l'avis
A
Avis publié le 19/12/2022 suite à une expérience le 19/12/2022

Très très déçu. Pour payer pas de soucis. Pour rembourser ils trouvent le petit détail dans le contrat qui fait que l on ne rentre pas dans les cases. Je vais reprendre mes anciennes habitudes payer le strict minimum pourquoi et minimum de service ça ira très bien

Je commente l'avis
R
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience le 18/12/2022

Le devis obtenu (45e/mois) sur internet est différent du prix communiqué par téléphone (75e/mois). Le devis obtenu (45e/mois) sur internet est différent du prix communiqué par téléphone (75e/mois).

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience le 13/12/2022

- Couverture d'assurance médiocre >> mon véhicule a subi du vandalisme mais l'assurance ne couvre pas son nettoyage! - les employés Assuréo ont tous le meme email et le meme num de tel >> suivi des dossiers compliqué et réponses souvent incohérentes. - J'ai vendu mon véhicule, les en informe en tansmettant les pièces requises. Mais ils ne répondent pas aux mails... et ils continuent à prélever 164 euros par mois !!?

Je commente l'avis Je consulte les échanges
F
Avis publié le 18/12/2022 suite à une expérience le 07/12/2022

Je ne suis plus vraiment satisfait de mon assurance, surtout dans mon contrat habitation pour le dernier sinistre. Niveau tarif j'ai trouvé beaucoup cher à condition équivalente

Je commente l'avis
g
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience le 12/12/2022

Une honte !!! 17 coup de téléphone pour pouvoir assurer un véhicule qui au final n'est toujours pas assurer. Des incompétents qui vos promène de service en service et au bout de 1 semaine personne est capable d'assurer le véhicule ou d'envoyer une attestation d'assurance provisoire se qui m'empêche d'embaucher lundi matin car je me retrouve avec un véhicule non assurer. En sachant qu'il y a actuellement 2 véhicules d'assurer a la probtp je vous laisse imaginer si un client a un sinistre avec son véhicule. Je déconseille fortement la PROBTP et vais m'empresser de retirer les véhicules de cette assurance incompétentes et qui se dit au service des pro

Je commente l'avis
V
Avis publié le 17/12/2022 suite à une expérience le 12/10/2022

mon ami un eu un malaise est à cassé les vitres de ma table de salon début octobre ,donc son assurance à pris en charge ,et moi j'ai déclaré ce sinistre à direct assurance qui devait faire le lien logiquement ,cette dernière à reçu le règlement de l'adversaire est depuis plus d'un mois j'attends ce règlement conclusion à parts faire partie des moins chères cette assurance tarde à remboursé et aucuns suivis clients à changer

Je commente l'avis
p
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience le 11/12/2022

Après un sinistre m'ayant couté plus cher en franchise, que la part déboursée par l'assurance, on a augmenté ma cotisations annuelle de pratiquement cette part déboursée. Autant dire que leur perte est nulle!! Après les avoir contacté par téléphone pour revoir mes contrats afin de diminuer ces cotisations, la dame pas du tout agréable et voulant mettre fin à mon appel avant même d'en connaitre la raison, a gentiment insinué que j'aurais mieux fait de trouver une solution à l'amiable. Donc on paie des assurances pour ne pas les faire marcher! et si par malheur c'est le cas il récupère cette sommes en cotisations! 1er sinistre en 10 ans. Il fait mal!! et j'ai même pas pu revoir mes contrats car selon elle pas possible!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 16/12/2022 suite à une expérience le 10/12/2022

Inadmissible ! Certe Leocare est moins cher que ses concurrents. Par contre vous en payez le prix.... En cas de petit problème vous ne pouvez pas les contacter directement il faut prendre rdv sur l application et attendre qu’ils rappellent. Ils ne le font pas toujours.... Ils mettent plusieurs jours à traiter les documents que vous communiquez Si vous subissez un vandalisme ils mettent minimum 72 h pour qu un conseiller technique regarde votre dossier. Plus d’une semaine pour contacter l assureur.... et toujours sans pouvoir les joindre.... Donc au final vous ne pouvez utiliser votre vehicule pendant plusieurs jours..... Je déconseille très fortement. Ils sont incompétents....

Je commente l'avis
D
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

J'ai un sinistre ouvert avec la Matmut depuis février 2022 et je n'arrive pas à les joindre pour obtenir des informations sur le suivi de ce sinistre. Leur service est déplorable Pas de soucis pour empocher les primes d'assurance mais très difficile d'avoir un suivi correct d'un sinistre

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 15/12/2022 suite à une expérience le 15/12/2022

Bien trop cher pour une Citroen Xsara 90cv de 2002, dommage on avait été habitué à mieux de la part de L’olivier, ça dépanne en attendant mais peut-être changer en faisant jouer la concurrence

Je commente l'avis Je consulte les échanges