Tous les avis mutuelle santé - Page 227

Note moyenne pondérée
3.3
20240 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis mutuelle santé

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour la mutuelle santé

Avis contrôlés conformes

J
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 12/07/2023

Je suis très satisfaite du service est vraiment très contente de rejoindre votre équipe me languis de faire partie de vos clients. J’ai tout a eu de bons retours sur vous en espérant que tout va bien se passer car je suis vraiment contente d’être chez vous.

J
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 12/07/2023

Très satisfaits de la gentillesse, la compétence et les explications données par nos interlocuteurs ainsi que pour l'aide avec l'ordinateur. Merci à tous.

F
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 12/07/2023

Un service réactif grâce au chat en ligne et au top ! Mon problème a été réglé en moins de 5min avec l'aide de mon interlocuteur. Je vous recommande vivement Alan

J
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 12/07/2023

Vous devriez donner un autre nom à votre appel "qualité " nommer le plutôt "conclure votre dossier " car je me retrouve à payer un rendez-vous médecin + les frais de pharmacie , n'ayant pas compris l'importance de cet appel.

V
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 12/07/2023

Équipe très agréable à l écoute qui fait au mieux pour nous faciliter les choses une mutuelle qui reste abordable au niveau de ses tarifs et correcte au niveau des remboursements merci à toute votre équipe

S
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

Interlocutrice très à l’écoute, qui comprend bien votre problématique. Proposition rapide, adaptée et au tarif très raisonnable. Bonne expérience, Je recommande.

J
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

prix correcte inscription rapide sans jour de carence. j'ai déjà entendu parler de April et je vois que les prix sont bien.pouvoir faire un dossier en 5mn par le net grand gain de temps merci

O
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 08/07/2023

Très bon accueil et bons conseils. Explications claires et précises. Compréhension rapide des besoins. Compétence et professionnalisme Avis très favorable

A
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 04/07/2023

Je suis tres ravis c’est au top tres intuitif tres rapide c’est vraiment genial, je recommande fortement j’en ai besoin pour des frais dentaire merci april

R
Avis publié le 12/07/2023 suite à une expérience le 03/07/2023

La pire mutuelle obligatoire que j'ai eu par mon ancien travail, rembourse très peu, notamment l'optique, j'ai halluciné carrément. De plus, l'hôpital ou j'ai dû séjourné m'a envoyé un courrier pour m'informer que cette mutuelle ne leurs répond pas pour qu'il effectuent le remboursement. J'ai donc envoyé un mail à la mutuelle et bien sûr aucune réponse, manque sérieux de professionnalisme en plus de mal rembourser. J'ai très vite changer, fuyez la.

O
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

A fuir. Portabilité très mal gérée. Nous sommes en juillet et ma carte de mutuelle 2023 est toujours en "bientôt disponible" sur le site. A mes demandes, MH m’envoie des mails pour me rappeler que je peux la récupérer sur le site. Pas de remboursement car la portabilité n'est pas assuré malgré la fourniture de tous les documents attendus. Le service client au téléphone prétend du contraire et que tout est nominal. Des mois que cela perdure. C'est scandaleux.

D
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

je suis très contente de ce service ils sont super aimables et les prix sont très satisfaisant. le monsieur que j'ai eu au téléphone est agréable il est à mon écoute de mes demandes, il est super génial.

C
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

Je suis tombé sur 1 conseiller très compétent qui as vite compris se que j attendais ,à l écoute, Et qui su me diriger sir cette mutuelle. Je recommanderai autour de moi

N
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

La lenteur et l'incompétence semblent être les maîtres mots de cet assureur ou tout au moins un moyen de verser le plus tard possible les fonds d'un contrat obsèques. La société de pompes funèbres nous avait avertis des difficultés que nous allions rencontrer, systématiques avec Pro BTP pour ce type de contrat.

S
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 15/04/2023

Honteux!! J'ai fait un courrier de réclamation le 03 Avril 2023 suite à un sinistre prévoyance. Je n'ai jamais eu aucune réponse ni à mon courrier, ni à aucun de mes mails.N'est ce' pas un minimum d'eau moins répondre à ses adhérents?.. J'ai appelé tous les mois et à chaque fois on m'a dit "le dossier est en cours, nous allons relancer le service concerné". Je trouve cela inadmissible. On nous laisse tomber. C'est trop facile de percevoir des cotisations évidement en temps et en heure, et de laisser tomber ses adhérents le jour où un problème survient. Le plus frustrant, c'est de n'avoir aucune réponse.

D
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

Assurée depuis des années chez April, je trouve que le montant des polices est disporportionné par rapport aux garanties et aux services offerts par d'autres mutuelles, notamment pour les consultations. De plus, peu réactif suite à certaines demandes.

2
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 13/06/2023

J’ai 60 ans. 40 ans de cotisation mensuelle. Je suis en demi traitement depuis deux mois. Aucune nouvelle pour mes indemnités journalières. Après 5 appels au cours desquels on m’a dit qu’ils étaient débordés et que le délai était toujours un peu long on me dit enfin que les fichiers chargés son mon compte personnel « ont dû être victimes d’un bug informatique » et on me demande de recommencer. Pendant tout ce temps comment je vis sans économie avec un crédit ? Je demande si je peux avoir une somme forfaitaire ou une assistance spécifique. On me dit que non. Chaque demande est traitée dans l’ordre d’arrivée. Je m’apprête donc à passer trois mois sans complément de salaire. J’ai bien envie de porter plainte pour non respect de contrat et non assistance. Il y a encore quelques années on passait à la section locale ou on les appelait, on n’était pas qu’un numéro. La on s’entend dire « je comprends c’est très ennuyeux mais à mon niveau je ne peux rien faire »… Mais alors à quel niveau faut il s’adresser ??? C’est scandaleux de traiter ainsi des personnes qui ont payé pour un service qui n’est pas rendu. Je mange donc des pâtes et bois de l’eau. Je retarde les paiements etc… je quémande de l’aide à la famille aux amis . Fuyez absolument cette mutuelle qui n’en a que le nom…

S
Avis publié le 11/07/2023 suite à une expérience le 11/07/2023

d'abord je me suis battue 2 mois pour être remboursé de prothèses dentaires : j'avais envoyé devis+facture+extrait rembt sécurité sociale, j'ai téléphoné plusieurs fois avant qu'on m'explique qu'il fallait générer un relevé mensuel de la sécurité sociale pour être remboursé ! aujourd'hui 11 juillet 2023 je reçois par la poste un décompte concernant mes remboursements du 12/01 au 26/05/2023 un peu tard non ? un relevé mensuel serait plus clair non ? déçue du suivi

J
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Je suis satisfait du prix et des garanties qui vont avec. Voilà un côté dont ont peut se soigner sans se soucier du reste si j'osais dire se faire soigner l'esprit léger

j
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Bonjour, j'ai fais appel à votre service ce matin au sujet d'un remboursement incomplet à mon sens sur des soins dentaires .En effet 90.63 Euros manquent sur ce remboursement au motif que la base de la sécurité sociale ne rembourse pas la totalité Au regard du montant élevé de mes cotisations cela ne se justifie pas car il s'agit se soins pas de luxe .Les soins sont justement là pour éviter la pose de prothèses dont les montants sont bien plus onéreux. je ne comprends cette position. Cordialement JPP

P
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 17/05/2023

Très déçue mon ancienne assurance n'a pas été résilié par april ou plutôt agence 2 A assurance de l Adour. Je paie les deux mutuelle celle qui AURAI dû être annulée et la nouvelle. On ne vous répond pas où peu au téléphone et on vous raconte n importe quoi. Nous avons souscrit 3 contrats complémentaire santé. Déçue très déçue.

R
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Mon interlocutrice a très bien adapté l’offre à mes besoins et était très aimable. Le prix est très compétitif. J’ai passé un super moment je suis comblé

b
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Bonne Mutuelle, toujours présente au besoin. Les demandes sont traités rapidement. Une personne toujours à l'écoute au téléphone ou par mail. De bonne explication.

L
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Après une attente assez longue, malgré le message de votre disque qui m'annonçait 2 mn, j'ai été en contact avec une interlocutrice très aimable et compétente. Je la remercie pour son efficacité et sa patience.

A
Avis publié le 10/07/2023 suite à une expérience le 10/07/2023

Je suis tres ravis c’est au top tres intuitif tres rapide c’est vraiment genial, je recommande fortement j’en ai besoin pour des frais dentaire merci april

m
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience le 09/07/2023

Je certifie être assuré auprès de la société pour laquelle j'ai déposé un avis et atteste ne pas travailler dans une entreprise du secteur des assurances (courtier en assurance, mandataire d'assurance et agent général d'assurance).

L
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience le 09/07/2023

Je suis satisfait parfait jai feis une comparaison et je suis tomber sur cela je suis contente pour etre assurer moi et mon conjoint et mon enfant bon courage a vous

N
Avis publié le 09/07/2023 suite à une expérience le 20/11/2022

Franchement je n ai jamais vu ça. Malgré plusieurs relances pour des remboursements de soins dentaires aucune réponses de leur part. Je serais dans l obligation de déposer une requête pour abus de confiance.

J
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 19/05/2023

Remboursement trop long! Au téléphone on me dit minimum 3 semaines, en attendant j ai payé, je regrette cette assurance et partir dans les plus bref délais, par contre pour le prélèvement ! C est en temps et en heures, lamentable, …

A
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 08/07/2023

Je suis tres ravis c’est au top tres intuitif tres rapide c’est vraiment genial, je recommande fortement j’en ai besoin pour des frais dentaire merci april

C
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 08/07/2023

Les prix sont corrects mais sont plus. Les frais de dossier sont abusés car ils peuvent réguliers. De même, les 20 euros de frais de dossier pour la souscription ne pas justifier.

N
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 08/07/2023

Bonjour trs bonne conseillere a l.ecoute de mes demandes claire et comprehensible je recommande et je partage une bonne mutuelle adapter a la famille les rembourssements sont correct toutes explications sont detailler aucune suprise a attendre

D
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 08/07/2023

J'ai envoyé un recommandé pour dire que je souhaitais pas commencer mon assurance ni début juillet, ni jamais.Et je m'aperçois qu'il y a un prélèvement lancé pour le 10 juillet. Une honte. Quand on m'a appelé au téléphone pour me faire adhérer, l'opératrice m'a dit : nous sommes juste une société qui informe les assurés. Nous ne vendons rien. ARCHI FAUX. J'espère que l'opposition au prélèvement sera bien effectué. Sinon c'est plainte procureur

M
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 11/06/2023

Sogecap a fuir pas de transparence dans leur contrat pas ecoute il faut demander pour savoir nul aucune prise en charge mais prélèvement rapide nul ??

M
Avis publié le 08/07/2023 suite à une expérience le 01/09/2022

Efficace en cas de problème et réponse rapide Remboursement rapide et site internet facile d utilisation Prix qualité quand famille nombreuse satisfesant

n
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience le 07/07/2023

Si vous votre profil a des spécificités en termes de soins, je vous invite à fuir cette mutuelle! Dès que les soins sortent de l'ordinaire, ils sont incapables de les traiter et trouves des excuses de toutes sortes pour ne pas vous rembourser; j'attends un remboursement de 15 mois !

M
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience le 07/07/2023

Satisfaite de la possibilité d'adhésion en ligne. En comparaison d'autres prestataires, les garanties me semblent correspondre à un bon rapport qualité/prix. A voir à l'usage.

H
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience le 07/07/2023

A fuir , incompétence totale , ils demandent des papiers qui ont étaient envoyés 3 ou 4 fois . Incapable de vous renseigner , raccrochent au nez des clients et surtout mettent un temps infini pour vous rembourser à minima . Impossible visualiser les remboursement .....

j
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience le 07/07/2023

le contrat est souscrit àpartir 01/08/2023 je pourrai donner un avis objectif après les premiers remboursements: rapidité ;clarté de prise en charge ,respect des clauses etc.. qualité des relations ;temps de réponsze par mail ou tel .. pour l'instant le contact est tres bon.

M
Avis publié le 07/07/2023 suite à une expérience le 07/07/2023

Très rapide pour adhérer à voir dans le temps si la qualité est au rendez vous mais pour le moment tout est bien ! A voir si les avis sur internet sont vrai