Tous les avis négatifs assurance habitation - Page 13

Note moyenne pondérée
3.4
9160 avis
Détail de la note
  • Niveau des prix
  • Satisfaction
Détail des évaluations
avis assurance habitation

Découvrez tous les avis et toutes les notes pour l'assurance habitation

Avis contrôlés conformes

j
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 18/01/2024

apres 10 ans ou je n'ai jamais eu besoin de mon assurance, je découvre actuellement à quel point cette assurance est inepte. Une pierce personne a cassé ma serrure et j'ai été obligé de la changer. Elle fait jouer son assurance responsabilité civile et je préviens de mon côté la matmut en lui demandant de contacter l'assurance adverse pour être remboursé. Et bien non seulement la matmut ne contacte même pas cette assurance mais elle dépêche un expert chez moi. Pour faire quoi ? voir la nouvelle serrure.?Je ne comprends pas et ça fait 4 mois que ça traîne. Je ne vais pas tarder à tout envoyer promener et résilier toutes mes assurances chez eux…

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 17/03/2024

A Fuir A ce jour cette refuse de m'envoyer la copie de mon contrat signé ainsi que les rapports d'expertise ( demander par le mediatieur de l'assuran) suite à une déclaration de sinistre qui refuse bien évidemment de prendre en charge

Je commente l'avis
M
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

Prix élevés que ce soit sur l'habitation ou l'automobile . Augmentation de 10% des cotisations !!! Aucun effort entrepris pour me donner satisfaction . Peu de chance que je renouvèle une 3eme année .

Je commente l'avis Je consulte les échanges
j
Avis publié le 26/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

J'ai eu dans ma longue carrière plusieurs assurances. La Matmut est décidément la pire. Nous avons eu des dégâts à deux plafonds suite à une intervention de la coprop sur une terrasse au dessus de nous. Lors de notre réclamation les assureurs responsables celle de Disfeb et de la coprop, AXA n'ont rien voulu entendre. En fin de course, La Matmut notre assurance, responsable pour pour nos dégâts, n'ayant pas pu obtenir gain de cause de leurs confrères ont tout simplement décidé de ne pas nous dédommager. Agés de 93 et 87 ans ils nous prennent pour des vieux qui n'ont plus l'énergie de protester! De plus, ils nous ont rayé comme clients pour notre assurance habitation. Insulte suprême!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 25/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

A FUIR! un service client catastrophique, incapable de gerer un sinistre... depuis la tempete d'octobre, un expert qui ne se deplace pas... pas de video conférence... même pas dans le département mais apparement capable de voir que ce n'est pas du a la tempête alors que les arisant on réparé un trou beant dans ma toiture...service client parfois impoli et incorrect...

Je commente l'avis Je consulte les échanges
C
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 18/08/2023

Suite à catastrophe naturelle, l'expert a mis de fausses informations dans son rapport. Une demande de contre-expertise s'est perdue dans les étoiles. Aucune suite n'a été donnée à cette demande. Je viens de réclamer un relevé d'information qui doit être délivré dans les 15 jours maximum. Il m'est répondu que l'agence est en sous effectif. Parallèlement les informations demandées au plan national par mail reviennent avec la mention "non délivré". Assurance à fuir.

Je commente l'avis
M
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

A FUIR! Tarifs corrects par contre ne pas compter sur eux en cas de sinistre, ils font traîner les choses pour ne pas indemniser. J’ai déclaré un sinistre en Août 2022, apres des relances quotidiennes où on me dit oui madame nous allons traiter le dossier et vous rappeler sans jamais rappeler. Aujourd’hui fin Mars 2024 je reçois un appel pour me dire que le devis de réparation d’apple envoyé n’est pas assez détaillé lol que veulent t’ils de plus? Donc c’est reparti pour 2 ans d’attente une fois le second devis envoyé ? Non merci. Je vais changer d’assurance vous n’aurez plus 1 centimes de ma part.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Assurance de "chez wish" resilie pour des motifs qui les arrangent bien quand ils doivent prendre l'argent ils sont là mais quand la maladie touche les familles ils résilient. Fuyez a tout prix cette assurance ils y en a plein qui sont cent fois mieux.

Je commente l'avis
V
Avis publié le 22/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Tout est dit dans l'enquête. J'ai demandé une attestation pour le 3ème étage, et je me retrouve au -3, alors que j'ai bien stipulé. On confirme même ensemble l'ensemble des informations. Il faudrait aussi mettre en place un service informatique pour que les clients puisse créer leur attestation au lieu de surcharger les appels.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
M
Avis publié le 21/03/2024 suite à une expérience le 03/03/2024

Assurée depuis 8 ans et premier sinistre déclaré qui n'a pas été validé par l'expert, donc aucune indemnisation. « Le déroulement des faits ne corrobore pas avec 2 photos envoyées. »

Je commente l'avis
j
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024

J'espère sincèrement que mon avis va être lu par la MACIF elle-même car étrangement, je ne parviens pas à publier mon retour d'expérience sur leur site qui arbore bien évidemment les meilleurs commentaires. Je suis cliente à la Macif depuis ma naissance, soit depuis maintes années maintenant. J'ai toujours souscrit chez eux lorsque je voulais assurer mon logement car le processus est très rapide et très efficace. Pour résilier une souscription, c'est tout autre chose...J'ai déménagé à l'étranger fin octobre 2023 et je me suis rendue compte que mon assurance habitation m'était encore prélevée depuis 4 mois et demi. J'ai donc appelé, pensant que cela allait être très simple, envoyé mon état des lieux de sortie ainsi que d'autres documents qui prouvaient de mon départ. N'ayant eu toujours aucune nouvelle après quelques semaines, j'ai décidé de rappeler. Un autre agent au téléphone m'a signalé qu'ils n'avaient pas entré la bonne date de sortie et que cela bloquait mon contrat, qu'on me rappellerait le lendemain à 11h. Bien évidemment, je n'ai jamais eu d'appel. J'ai donc rappelé, un autre agent m'a indiqué une toute autre raison et m'a dit de renvoyer un email avec du jargon inconnu (pourquoi ne pas le faire lui (?)). Quelques semaines plus tard, toujours rien. Ceci jusqu'à 6 appels, pour recevoir quelques mois plus tard un courrier mi-officiel mi-publicitaire, avec la somme qu'on me devait qu'on m'engageait à réinvestir chez eux. En faisant le calcul, je me suis rendue compte que cela ne correspondait pas aux prélèvements qu'on me devait depuis mon déménagement. J'ai donc rappelé, une nième fois, et une agente, bien que très courtoise, était complètement perdue / paniquée quant à mes questions et m'a proposé d'envoyer "quelqu'un sur place" à ma place, étant moi-même à l'étranger. Je tiens à préciser qu'il ne faut pas être fortement qualifié pour comprendre que demander des informations sur des contrats d'assurance et d'assurance vie nominatifs ne peut avoir lieu si la personne concernée ne se présente pas elle-même. Je lui signale donc poliment que cela paraît légalement impossible, et demande finalement à parler à un supérieur car elle ne savait en effet absolument pas quoi me dire à l'exception de "je vais écrire un email". Après plusieurs minutes d'attente, elle revient au téléphone avec d'autres informations qu'elle peine à m'expliquer. En résumé, lorsque j'ai souscrit à mon assurance habitation, on m'a demandé de rajouter une assurance risque, que j'ai acceptée. Les deux ont toujours été prélevées sous un contrat unique, une seule somme mensuellement et en outre la première agente que j'ai eu au téléphone m'avait bien dit qu'une fois l'état des lieux de sortie envoyé, je serais remboursée l'intégralité de cette somme. Comme ma requête de remboursement a été émise plus tard, et qu'elle a malencontreusement pris du retard par l'absence de cohérence des différentes versions que j'ai eues des agents et de leurs méfaits, ils ont décidé, incompréhensiblement, de séparer l'assurance habitation et l'assurance risque (pourtant toujours prélevées ensemble) et donc de me rembourser uniquement la partie habitation depuis novembre. En tout état de cause, je suis profondément déçue par mon expérience et ne comprends pas comment une compagnie d'assurance de renom peut autant compromettre ses fidèles clients. Je suis également très agacée par la performance chaotique des différents agents que j'ai eu au téléphone qui semblent détenir une myriade de versions cryptiques, parmi lesquelles aucune n'est vraiment recevable. Si je n'avais pas eu à autant les appeler et à effectuer différentes manoeuvres qui m'ont été demandées, je n'aurais pas perdu mon temps ni mon argent.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
n
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 18/03/2024

Je vous ne conseil pas cette assurance car il font rien du tout. Chaque fois s'il y a un sinistre il essaye de trouver un reason pour ne pas payer. Soit c'est que vous n'avez pas souscrit cette option, il demande des factures et si achat ne pas récent ou le prix de articles endommagé ou vole est plus haute ou plus bas tout de suite la réponse est négativé ou moins que le dommage. A éviter l'assurance Protection Juridique!

Je commente l'avis
c
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 13/06/2023

9 mois pour rembourser des lunettes cassées ! Vous trouvez que c’est un délai « raisonnable » ? L’abeille n’est pas mon assurance, mais celle de mon ami. En juin 23, son chien me vole mes lunettes sur la table et les mange ! Donc on fait une déclaration ! La, la galère commence ! Plutôt que de demander tous les documents nécessaires tout de suite, on les demande 1 à 1, 1 par mois… comme ça il faut 4 à 5 mois pour compléter le dossier !!! Et puis attendre ! Au total 9 mois pour rembourser 530€ !!! J’invite les adhérents à attendre 9 mois pour régler les cotisations !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
G
Avis publié le 20/03/2024 suite à une expérience le 12/03/2024

Bonjour, En procès depuis plusieurs mois avec Pacifica sur un dossier sécheresse (l'assurance n'a jamais fait avancer le dossier depuis 2021 !) je viens d'avoir un dégât des eaux et là, même problème. Une semaine après avoir transmit le devis (2100 €) aucune nouvelle de l'assurance et je me bats avec des fuites régulières ! Cette compagnie est en dessous de tout. Une catastrophe !

Je commente l'avis
N
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024

Dégâts des eaux le 1er janvier ,passage de l'expert le 5 février à ce jour toujours pas de remboursement . Service client déplorable , j'ai fais un signalement sur signal conso et seul moyen de les joindre c'est sur Instagram et Facebook.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
J
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 19/03/2024

Assurance à fuir. Cambriolé en 2022, sur le coup, j’ai bien eu un interlocuteur et envoyé les pièces exigées et après…plus de nouvelles, impossible de les joindre par téléphone, courriers et mails restés sans réponses depuis 2 ans. Une honte totale. Et la banque postale m’avait imposé cette filiale sinon pas de négociation de mon prêt immobilier…et aucune aide de leur part, pourtant ils sont collègues.

Je commente l'avis
H
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

Purement digitale, tu es face à des robots virtuels qui n'ont rien avoir avec ton sinistre, et programmés juste pour te faire perdre du temps à travers des emails auotmatqiues et répététifs. A la suite d'un sinister, il n'ont pas pris en charges mes dégâts personnels, la perte d'usage, le relogement (maximum 10 jours !!! ce n'est même pas suffisant pour trouver un 2ème logement). Cette assurance t'envoie dans un système de va-et-vient entre assurances sans fin ! à éviter !

Je commente l'avis
P
Avis publié le 19/03/2024 suite à une expérience le 15/03/2024

Depuis septembre 2018 nous avons déclaré un sinistre sécheresse ,a ce jour le dossier est encore pas clôturé ,expertise ,contres expertise et chiffrage depuis plus de nouvelles.cette assurance ne respecte pas les clients .a fuire

Je commente l'avis
H
Avis publié le 18/03/2024 suite à une expérience le 15/11/2023

SUITE A UN SINISTRE NOV 2023 MOTEUR VOLET ROULANT CHANGE PAR UN PROFESSIONNEL AVEC FACTURE ET COMMENTAIRE SURTENSION ET DEPLACEMENT D UN EXPERT REFUS DE L ASSUREUR DE PRENDRE EN COMPTE LE SINISTRE QUI N A PAS PU VERIFIER QUE LE MOTEUR ETAIT CHANGE REPONSE DE L ASSUREUR EN MARS 2024 BRAVO POUR LE TRAVAIL DE L ASSUREUR

Je commente l'avis
H
Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

20 ans de cotisations, plusieurs contrats. Cela fait neufs mois et toujours en attente de la date de début de travaux, à savoir un parquet (12m2) et une entrée (3m2)

Je commente l'avis
M
Avis publié le 17/03/2024 suite à une expérience le 11/12/2023

Je suis client de l'assurance ACHEEL, pour la première année (et la dernière sûrement) : Sinistre Dégât des eaux constaté le 10/12/2023; constat fait avec le voisin; l'assurance demande des pièces justificatives et un devis pour les travaux, une expertise à distance réalisée; rapport d'expert qui valide le devis; l'assurance m'annonce le versement d'un acompte, et le solde à la présentation de la facture réglée; or, depuis cette annonce je n'ai plus des nouvelles , malgré des multiples relances par e-mail (car pas de no de téléphone pour les joindre). Bref, une assurance à fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
D
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 16/03/2024

je ne suis pas satisfais des prix je les trouves un peut trop élevés depuis que je suis assurer chez vous personne ma contacter pour offrir des offres avantageuse

Je commente l'avis Je consulte les échanges
S
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

J'ai un dégât des eaux depuis plus de 5 mois. Aucun suivi de dossier. Vous perdez des semaines à redonner des informations en boucle, alors que celles ci ont été transmise sur l’espace + à 3 personnes différentes … si vous n’appelez pas ils ne font rien avancé. Aujourd’hui je me retrouve avec 15m2 de moisissure dans mon logement, des problèmes pulmonaires, d’asthme, conjonctivite. Et selon eux, ceci n’est pas une raison valable pour un relogement (chose compris dans mon contrat…). La personne que j’ai eut m’a dit “vous n’avez qu’à aller à l’hôtel. Vous voulez que je fasse quoi, je vais pas vous dire de venir vivre chez moi”. Grande aide… c’est à se demander ce que l’on paye.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
R
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 12/03/2024

Garantie correcte mais impossibilité d assurer sa maison si vous n êtes pas client ÇA,refus car non présentation d’avis d imposition alors que 3 justificatifs de domicile fournis.

Je commente l'avis
k
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 11/01/2024

Je suis abonné avec Acheel , habitation, voiture et animaux! sinistre le 18/01/2024, Polyexpert le 08/02/2024, Nous sommes le 16/03/2024, toujours pas de remboursement!! malgré l'accord de Polyexpert du remboursement!!, pas de N° de téléphone !! que des tchat bot. D'ici la semaine prochaine, s'il y aura pas le remboursement , je vais porter plainte. 2 mois depuis le sinistre, que faire balader les gens!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
g
Avis publié le 16/03/2024 suite à une expérience le 10/03/2024

Pour souscrire tout va bien , mais voila un sinistre ! et là je découvre qu'ils sont hyper tatillon et refuse le devis de mon artisan , ( auto entrepreneur ) en disant il manque la TVA . evidement les auto entrepreneur ne sont pas soumis a TVA !!!! maintenant , je fais quoi ? mais je ne lâcherai rien !!!! Je vais changer d'assurance gilbert

Je commente l'avis
T
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 15/03/2024

A fuir. Un sinistre dégât des eaux est survenu le 10 décembre 2023, j'ai envoyé la 1ère facture le 06/01/2024 après les interventions par une entreprise plombier. Depuis, l'assurance de banque SG Sogessur m'a demandé 3 fois les éléments complémentaires, et j'ai envoyé tous les éléments complémentaires du dossier demandés. Depuis le 29/02/2024, je n'ai plus des nouvelles, malgré mes plusieurs relancements pour savoir l'avancement du traitement de mon dossier, rien de réponse ni de remboursement jusqu'à aujourd'hui, le 15/03/2024. Une seule chose reste à faire : résiliation de mon contrat !

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 16/10/2023

Cette assurance est une catastrophe, des heures passées pour réaliser des devis, faire des signatures, et s'apercevoir au bout d'un mois que rien n'est correct. Pas un conseiller compétent pour reprendre le dossier en main, aucun rappel. Et ils communiquent sur leur service client, vraiment, n'essayez même pas.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 15/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

Cette assurance est une catastrophe. Nous ne sommes que des moutons qui payent .... MAIF la meilleure assurance pour ne pas défendre vos dossiers ou ne pas mettre en oeuvre la responsabilité civile. Ils sont nuls ... Let's go dans le privé.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
N
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

La réactivité de cet assureur en cas de sinistre est... inexistante, déplorable, catastrophique, consternante. envoyer un expert 3 mois et demi après le sinistre pour un problème de TVA,tous sa pour payer le moins cher possible. Ensuite, il vous faut le harceler pendant à peu près 2-3 mois pour le forcer à suivre votre dossier, ce qu'il ne fait absolument pas si vous n'insistez pas. Noter que pour joindre une personne du service indemnisations, mieux vaut être persévérant, car sur 10 tentatives, environ 9 se soldent par une notification d'indisponibilité des conseillers (après 10 minutes d'attente). Je ne parle même pas du degré d'incompétence de ses conseillers, qui ne sont pas d'accord entre eux lorsqu'il s'agit de vous indiquer vos possibilités pour résoudre votre dossier quand vous les appelez. Et une fois que vous touchez au but, on vous notifie évidemment que votre contrat ne couvre pas le sinistre que vous avez déclaré. Cet assureur propose probablement les services au rapport qualité/prix les plus bas du marché. Je suis en cours de résiliation.

Je commente l'avis
O
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 14/03/2024

Cliente depuis 1978 pour mon appartement J ai besoin d eux pour un dégât des eaux suite fuite du toit de l appartement et personne pour m aider !!! Des pble régler je change d assureur pour tous mes contrats ! Pour encaisser les primes ils sont présents mais pour payer c est autre chose !!!

Je commente l'avis Je consulte les échanges
A
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 15/11/2023

Concernant l'agence Groupama Paris val de loir de Compiègne (60) Disponibilité de la conseillère : néant - ne réponds jamais au mail ou sous 2/3 semaines minimum, ne répond pas au téléphone (elle doit filtrer les appels) - même lorsque vous laisser un message pour une demande de rappel, aucun rappel. La directrice d'agence est identique. Répond au mail une fois sur 3 et invoque comme excuse d'être en vacances (pour mon cas, elle a déjà été 2 semaines et demi en vacances sur un mois...) De plus, un gros manque de conseil et des contrats erronés ce qui engendre un non remboursement suite à un sinistre. Aucune empathie, aucune communication, aucun retour, aucune solution apportée... Bref, un service client des plus déplorable (par contre ils savent vous relancer lorsque vous ne payé pas la cotisation) Prix de l'assurance relativement élevé : j'ai trouvé quasiment deux fois moins cher chez d'autres enseignes (allianz, AXA, MAAF,...) Qualité de l'intervention en cas de sinistre : j'ai du faire le travail de ma conseillère et de la personne en charge de mon sinistre lors de mon sinistre. Les deux personnes (faisant partit du même groupe) ne communiquaient pas entre eux. Je devais faire la relation. Et j'ai du m'emporter au bout de 2 mois pour avoir une réponse et être indemnisé (enfin quand je dis indemnisé, j'ai reçu un virement d'un montant très faible) Montant de remboursement en cas de sinistre : quasi nul, inexistant. Pour info, on m'a remboursé 2500€ pour une toiture (arraché à cause de la tempête de novembre) de 70m² (prix moyen pour la refaire par un couvreur 15000€ sur 6 devis). En bref, si vous voulez une conseillère non réactive, pas à l'écoute, qui ne fait que chiffrer des dossier et n'est aucunement capable de répondre à vos besoin, si vous souhaitez une assurance qui ne vous couvre pas en cas de sinistre et qui cherche des excuses pour pas vous rembourser. Si vous souhaitez avoir des problèmes avec votre agence, vous êtes à la bonne porte Si vous cherchez une agence réactive, à votre écoute et qui vous assure correctement FUYEZ !!!

Je commente l'avis
D
Avis publié le 14/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Gestion de sinistre catastrophique et réponse approximative, pas sérieux du tout, gestionnaire incompétents et assurance qui ne couvre pratiquement rien en jouant sur les mots. J'ai déclaré un sinistre mi février, sinistre disparu quelques jours après, re déclarer une seconde fois, disparaît de nouveau. À présent, au bout de la 3eme fois, on se base sur des suppositions pour vous répondre que le dommage n'est pas garantie. Je ne vais pas en rester là, je vais faire un recours et bien sure, je vais fuir cette assureur le plus vite possible. (7 contrats)

Je commente l'avis
T
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 13/03/2024

Prix un peu trop cher par rapport à mon assurance voiture actuelle. Je n'ai donc pas donné suite... Par contre, j'ai apprécié d'avoir pu rénégocier mon assurance habitation.

Je commente l'avis
S
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 15/12/2023

Assurance à fuir Avec un agent incapable de vous renseigné ou de gérée un dossiers et une fois contrat signés il es plus apte à vous accompagner aucune diplomatie et j en passe beaucoup à dire

Je commente l'avis
k
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 12/10/2023

En tant que bailleur, je me suis permis d'appeler l'assurance de mon locataire en me présentant pour la réfection d'un plafond et toiture suite à une grosse intempérie, pour réponse : il n'ont pas à me répondre cela ne me regarde pas de plus le dossier est clos. Super le locataire est totalement démunis par rapport à son assurance, l'expert ne sais pas déplacé, pour lui au bout de 6 mois, il décide de partir du logement, normal quant il faut mettre des récipients au sol.

Je commente l'avis
P
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 11/03/2024

Tarif trop cher et augmentations énormes chaque année. 10 ans de cotisations et pas un sinistre. Tarif devient exorbitant (85 € par mois soit plus de 1000 € à l'année) En comparaison, j'arrive pour une couverture meilleure à 45 € par mois chez un autre assureur. Evidemment résiliation cette année. Un conseil, réviser ses contrats chaque année, les nouveaux entrants sont privilégiés par rapport aux cotisants endormis.

Je commente l'avis Je consulte les échanges
L
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 10/03/2024

2mois pour traiter une misérable fuite. Ne cherche aucune solution malgré mes appels chaque jour. Nous ne pouvons même pas attaqué les travaux, 2 mois ou tout est bloqué A fuir

Je commente l'avis Je consulte les échanges
T
Avis publié le 13/03/2024 suite à une expérience le 08/03/2024

roule sur la patte de mon chien dans mon chemin privé l'assurance ne remboursse pas pire dégat de secheresse sur façade d 'habitation juste un accord sur peinture interieur degat des eaux fisure a ma charge sur facade refus de prise en charge (leur expert bidon très peu aimable travaille pour la compagnie ) merite 0étoile A FUIRE ASSURANCES QUI TROUVE TOUJOURS LE MOYEN DE RIEN DONNER APRES EXPERTISE AVEC LEUR CABINET JURIDIQUE SPECIALISE A PARIS

Je commente l'avis
G
Avis publié le 12/03/2024 suite à une expérience le 12/09/2023

Impossible de les contacter par téléphone, temps de réponse au mails beaucoup trop long (entre 5 jours à 12 jours...). Le service sinistre vous répond invariablement que les nombreuses intempéries paralysent le traitement de votre demande. L'assurance CIC devait juste me transmettre une lettre-chèque de la MAIF, le chèque a été égaré et j'attends le versement depuis plus d'un mois et demi. A éviter absolument !

Je commente l'avis